Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 49 of 49
    Player

ça m'étonnerait qu'on passe par les demi-materias. Autant la symbiose et le craft sont accessibles à une majorité de joueurs, autant le recyclage l'est beaucoup moins et ils le savent trés bien.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça m'étonnerait qu'on passe par les demi-materias. Autant la symbiose et le craft sont accessibles à une majorité de joueurs, autant le recyclage l'est beaucoup moins et ils le savent trés bien.
    Bof c'est pas super dur non plus hein...
    (0)

Player

non mais c'est long et récent, donc peu de gens ont des métiers 100% recyclage, c'est en tout cas ce que je constate autour de moi et en général, ça traduit bien l'état actuel sur le jeu.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    C'est parce qu'il y a peu d'intérêt à le faire, donc les devs vont surement le mettre pour la relique ( comme pour les aléas qui étaient boudés )
    (0)

Player

non, c'est ce que j'ai dit plus haut, c'est pas comme pour la symbiose où tout était accessible au démarrage de la novus. Tu imagines si pour démarrer le prochain stade relique,il faut avant tout monter son recyclage à 100% et ensuite commencer le farm ? ça serait trop lourd par rapport aux stades précédents.
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Il fallait des crafts niveau 50 pour la relique et une minorité de gens pouvait sertir à cette époque (excepté serveurs Legacy). Pour le recyclage j'en connais pas beaucoup qui sont 100 certes mais même sans être 100 on peut recycler.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    non, c'est ce que j'ai dit plus haut, c'est pas comme pour la symbiose où tout était accessible au démarrage de la novus. Tu imagines si pour démarrer le prochain stade relique,il faut avant tout monter son recyclage à 100% et ensuite commencer le farm ? ça serait trop lourd par rapport aux stades précédents.
    Vu le nombre de personnes qui achètent leurs matérias je pense pas que ça va changer grand chose, ils vont acheter leurs demi-matérias.
    (0)
    Last edited by lololink; 08-29-2014 at 12:29 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Vu le nombre de personnes qui achètent leurs matérias je pense pas que ça va changer grand chose, ils vont acheter leurs demi-matérias.
    C'est encore plus aléatoire que les materia d'obtenir des demi materia...il n'y a pas intérêt à ce que ce soit ça.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    C'est encore plus aléatoire que les materia d'obtenir des demi materia...il n'y a pas intérêt à ce que ce soit ça.
    Euh, non, et en plus niveau aléatoire pour la relique...
    (1)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5