Il faisait ça en groupe de 8 et oui il avait un bon troupeau qui le suivait.
Il faisait ça en groupe de 8 et oui il avait un bon troupeau qui le suivait.
Mouais, un peu cheat quand même...
300 aléa pour 11 atma? Comme par hasard...
Je me demande combien de joueurs ont vu 2 ou 3 atma max avec le même nombre d'aléa.
j'ai eu 2 atmas au 1er ALEA de la région, ça compte ?^^
Personnellement, je ne pense pas avoir la santé mentale et physique suffisante pour recommencer le farm des atmas avec une autre classe! Déjà que je viens à peine de finir ma novus, j'ai besoin de repos!![]()
Attend, reviens, y'a la suite qui arrive bientôt XD
et non tu aura pas de repos, niark niark ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
J'ai personnellement eut les 12 en 450-500 ALEA ... j'en connais plus d'un en ayant eut 12 en 300-400 ALEA aussi ... d'autres en plus de 1000.
C'est vraiment une question de chance je pense :P
Ragnarok - CL Remparts
"juste 11 atmas"si tu veux un resume il y en a un la
tu aura des images su l'ensemble du challenge
"juste"
seriously
N'empèche ... ce vieux système de farm aléatoire qui fait qu'on ne peut pas avoir une animus sur deux personnages ... C'en est dégoutant rien que d'en entendre parler !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.