Je pense que rien n'a changé !!!
J'ai vie Crevearene et 1 seul morceau d'athena le reste c'étaient des items de craft !
Halatali même chose !!!
Je pense que rien n'a changé !!!
J'ai vie Crevearene et 1 seul morceau d'athena le reste c'étaient des items de craft !
Halatali même chose !!!
Ouais enfin 1000 mytho pour un item, quand il en faut 9 pour crafter un petit truc 70...J'ai vu le changement personnellement. En 3 donjons, juste une piece pour craft.
En meme temps, vu que maintenant on peut donner le stuff mytho pour faire des sceaux de GC, on peut acheter tres facilement bornite &co. Du coup, pourquoi ne pas tout juste les virer des donjons?
C'est le gros problème de ff selon moi : il n'y a AUCUNE - mais alors aucune - cohérence entre puissance de l'équipement et difficulté pour l'avoir.
Un item de même puissance (90), il te faut soittuerrouler à 50 sur un rang A, soit farmer 400 mytho, soit crafter l'item avec des trucs très chers et très longs à avoir, soit réussir un raid. :/
Last edited by Primura; 08-23-2014 at 05:48 AM.
C'est parce que dans ce jeu, l'apparence de l'item est plus importante que le niveau d'objet de l'item. (Quand on voit tout ce qu'il faut faire pour avoir seulement UNE seule pièce d'AF pouvant être teintée, c'est hallucinant... Ainsi que tous les items lvl1 à mirage.)Ouais enfin 1000 mytho pour un item, quand il en faut 9 pour crafter un petit truc 70...
C'est le gros problème de ff selon moi : il n'y a AUCUNE - mais alors aucune - cohérence entre puissance de l'équipement et difficulté pour l'avoir.
Un item de même puissance (90), il te faut soittuerrouler à 50 sur un rang A, soit farmer 400 mytho, soit crafter l'item avec des trucs très chers et très longs à avoir, soit réussir un raid. :/
J'ai fais une 10zaine de donjon expert depuis la 2.35, toujours le même schéma :
- premier boss, toujours 90% de chance d'un item de craft
- second boss, quasi toujours une ceinture et un item de craft, parfois, l'item de craft est remplacé par un bijoux.
- troisième boss : 90% de chance d'un item de craft
A peu de chose près exactement comme avant la 2.35![]()
J'ai pareil sauf le boss de fin j'ai souvent un item 80 qui je cupi car je le veux mais qu'un autre con le prend .. ^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.