Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Je pense que rien n'a changé !!!
    J'ai vie Crevearene et 1 seul morceau d'athena le reste c'étaient des items de craft !
    Halatali même chose !!!
    (0)

Player
    Primura's Avatar
    Character
    Primura Kagazaki
    World
    Phoenix
    Main Class
    White Mage Lv 60
    Quote Originally Posted by EdgeFayth View Post
    J'ai vu le changement personnellement. En 3 donjons, juste une piece pour craft.
    En meme temps, vu que maintenant on peut donner le stuff mytho pour faire des sceaux de GC, on peut acheter tres facilement bornite &co. Du coup, pourquoi ne pas tout juste les virer des donjons?
    Ouais enfin 1000 mytho pour un item, quand il en faut 9 pour crafter un petit truc 70...

C'est le gros problème de ff selon moi : il n'y a AUCUNE - mais alors aucune - cohérence entre puissance de l'équipement et difficulté pour l'avoir.

Un item de même puissance (90), il te faut soit tuer rouler à 50 sur un rang A, soit farmer 400 mytho, soit crafter l'item avec des trucs très chers et très longs à avoir, soit réussir un raid. :/
    (0)
    Last edited by Primura; 08-23-2014 at 05:48 AM.

Player
    Ama-no's Avatar
    Character
    Skadi Svardrifa
    World
    Spriggan
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Ouais enfin 1000 mytho pour un item, quand il en faut 9 pour crafter un petit truc 70...

C'est le gros problème de ff selon moi : il n'y a AUCUNE - mais alors aucune - cohérence entre puissance de l'équipement et difficulté pour l'avoir.

Un item de même puissance (90), il te faut soit tuer rouler à 50 sur un rang A, soit farmer 400 mytho, soit crafter l'item avec des trucs très chers et très longs à avoir, soit réussir un raid. :/
    C'est parce que dans ce jeu, l'apparence de l'item est plus importante que le niveau d'objet de l'item. (Quand on voit tout ce qu'il faut faire pour avoir seulement UNE seule pièce d'AF pouvant être teintée, c'est hallucinant... Ainsi que tous les items lvl1 à mirage.)
    (1)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    Je pense que rien n'a changé !!!
    J'ai vie Crevearene et 1 seul morceau d'athena le reste c'étaient des items de craft !
    Halatali même chose !!!
    J'ai fais une 10zaine de donjon expert depuis la 2.35, toujours le même schéma :

- premier boss, toujours 90% de chance d'un item de craft
    - second boss, quasi toujours une ceinture et un item de craft, parfois, l'item de craft est remplacé par un bijoux.
    - troisième boss : 90% de chance d'un item de craft

A peu de chose près exactement comme avant la 2.35
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai pareil sauf le boss de fin j'ai souvent un item 80 qui je cupi car je le veux mais qu'un autre con le prend .. ^^
    (1)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2