Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 65
    Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    perso rien que la maison nous as couter plus de 6million, avec tous les achats fait, ca monte facile dans les 10millions, si on me dit demain que je doit repartir de 0. mais franchement je les envoie bouler...
    sur le long terme bien sur que c'est cool comme nouvelle, mais franchement, c'est une chianli plus qu'autre chose!

puis meme si on doit migrer ils vont nous offrir quel destination, en partant de ragnarok on as le droit qu'a des serveur legacy surpeupler... magnifique!
    (0)

Player

y'a plus de limitation legacy, il me semble. Fin bref, laisse leur s'occuper des détails, tu pourras raler ensuite si ça te convient pas^^
    Je suis pas convaincu qu'un serveur en Europe résoud tous les problèmes de latence mais couplé à directX11 (pas de nouvelles pour ça d'ailleurs ? )qui devrait améliorer la qualité de jeu , pourquoi pas..On verra bien à ce moment là
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    attendre que le mal soit fait, non la faut pas rever, je suis leader de FC, c'est mon jobs de proteger ma guilde et ses membres... pour le coup cette nouvelle est pas bonne.
    d'ailleur je suis comme toi, je suis pas sur que les serveur en europe vont resoudre tous les soucis que certain evoque.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    on verra bien, y a encore le temps de voir tout ça arriver. Mais ils savent très bien qu'a ce niveau il faudra proposer quelque chose.
    (0)

Player
    Etupa's Avatar
    Character
    Etupa Karr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    y'a plus de limitation legacy, il me semble. Fin bref, laisse leur s'occuper des détails, tu pourras raler ensuite si ça te convient pas^^
    Je suis pas convaincu qu'un serveur en Europe résoud tous les problèmes de latence mais couplé à directX11 (pas de nouvelles pour ça d'ailleurs ? )qui devrait améliorer la qualité de jeu , pourquoi pas..On verra bien à ce moment là

Oui y'a plus de restrictions Legacy depuis février. DX11, ils travaillent dessus mais ne sont pas satisfait des performances pour l'instant, c'est dans l'itw ici :
    http://ffxiv.game-guide.fr/gamescom-...naoki-yoshida/

Après DX11 on parle d'améliorations graphiques et uniquement graphique. Sachant que c'est clairement le plus beaux MMO du marché avec tous les derniers tweaks, il n'y a pas urgence même si ça fera toujours plaisir. ^^"
    (0)

Player

ah ok, je pensais que DirectX11 apporterait plus des améliorations techniques que graphiques. (tout dépend comment il est exploité en fait, si je dis pas de betises). Mais si c'est retardé, peut-etre qu'ils prévoient ça et les serveurs Euro pour l'extension ? ça donnerait un gros coup de pub.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    On verra bien comment ils feront !!! Le data center CHAOS est fait pour les européens, donc s'ils mettent un serveur en Europe c'est le data center CHAOS qui basculera dessus donc les mondes : Cerberus Odin Moogle Shiva Lich Zodiark Phoenix Ragnarok. Donc ça change pas grand chose étant donné qu'on est tous si je me trompe sur ces mondes là. Donc comparé à aujourd'hui y aura pas de migration à faire sauf si quelqu'un souhaite se rendre sur un serveur US ou JAP.

L'interview est court mais très bien car il répond à nos questions actuel et donc notre sentiment d'être la dernière roue du carrosse se calme un peu XD

Comme certains le disent je pense qu'un serveur en Europe ne résoudra les problèmes.
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    si tu veux des ameliorations technique, faut plus qu'ils nous donnent un client en 64bits, car si je me trompe pas on est encore en 32 bits, donc passer les 4 go de rams c'est pas pris en compte...

Quote Originally Posted by Dragoniks View Post
    On verra bien comment ils feront !!! Le data center CHAOS est fait pour les européens, donc s'ils mettent un serveur en Europe c'est le data center CHAOS qui basculera dessus donc les mondes : Cerberus Odin Moogle Shiva Lich Zodiark Phoenix Ragnarok. Donc ça change pas grand chose étant donné qu'on est tous si je me trompe sur ces mondes là. Donc comparé à aujourd'hui y aura pas de migration à faire sauf si quelqu'un souhaite se rendre sur un serveur US ou JAP.

L'interview est court mais très bien car il répond à nos questions actuel et donc notre sentiment d'être la dernière roue du carrosse se calme un peu XD

Comme certains le disent je pense qu'un serveur en Europe ne résoudra les problèmes.
    sauf que dessus tu as pas que des europeens, d'ailleur ragnarok est un serveur de la V1 par exemple, et t'as des joueurs qui sont des ameriques voir d'ailleur... au final tu leur dit quoi a ces joueurs qui sont la depuis plus de 4 ans? aller vous faire foutre?
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 08-20-2014 at 07:07 PM.

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Kingmanath View Post
    Lien bloqué, ce serait possible de mettre sous balises spoil l'interview ici ?
    en gros :

• Réponse positive pour l'arrivé de serveur EU en EU. Ils étudient les coûts, et sont en relation avec des partenaires. L'experience de blizzard en EU est mis a contribution
    • alliance à 24 hors instance possible (mais on avait deja eu la reponse dans le patch note d'hier)
    • probleme au niveau de la chasse, les rangs B devant être des cibles pour joueurs "casual". Solution venue via le patch note d'hier
    • des zones ouvertes plus dangereuses sont suceptibles d'arriver avec l'extension
    • ils surveillent ce que font (et ce que disent) les joueurs avec les méandres sadiques et cette expérience leurs amènera peut etre a proposer d'autres options de ce genre plus tard pour d'autre contenu
    • yoshi aimerait des serveurs de test mais c'est compliqué. Pas prévu pour l'instant.

(c'etait une interview groupée avec d'autres personnes, ce qui explique le peu de question)
    (0)
    Last edited by Evangelus; 08-20-2014 at 07:24 PM.
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que dessus tu as pas que des europeens, d'ailleur ragnarok est un serveur de la V1 par exemple, et t'as des joueurs qui sont des ameriques voir d'ailleur... au final tu leur dit quoi a ces joueurs qui sont la depuis plus de 4 ans? aller vous faire foutre?
    Ragnarok était aussi désigné EU sur la V1 donc même résultat.
    (3)

Page 2 of 7 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast