Ah bah voilà! La vie est rude quand on vit sur un serveur isolé!
Tu détestes tout le monde?! Même moi?! Mais je suis gentille!!
*bourre la bouche d'Uryell avec des cookies* ça va mieux?
Wow... Moi qui pensais que la communauté de CoD était à chier, j'ai presque envie de revenir sur mon jugement.
Étrangement c'est toujours ceux qui osent dire les choses qui se font lyncher... j'vois que ça n'a pas changé, et que les débiles ne sont pas que chez GTO ^-^
M'enfin, j'retourne sur Skyrim, il a l'avantage d'être offline, et on y croise pas des gens peu fréquentables.
Bisous à tous sur votre petite fesse droite (pas la gauche), mangez du poulet et surtout, n'oubliez pas, les lamas vaincront.
Pour votre santé, mangez au moins cinq Lalafells par jour !/!\ Un Ao'Ra peut en cacher un autre (plus petit) /!\
Laaaaamaaaasticoooot *Vénère le lamasticot avec Lyana*
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.