"MMORPG: Mostly Man Online Role-Playing Girls"
"MMORPG: Mostly Man Online Role-Playing Girls"
Et le tien il fonctionne ?? Parce que tu ma plutôt l'air coincé sur une idée plus qu'autre chose OUI ya des mek qui joue avec des perso féminin mais c'est pas LA SEULE catégorie de joueur surtout pour un rpg et le mariage qui arrive sa va être dur ô couillu aux avatar féminin de faire du roleplay bref sa c'est mon avis après chacun son délire hein ^^Est ce qu'un jour tu as été en possession d'un cerveau qui fonctionne ? Parce que casi tout les persos féminins qui post sur le topic sont des couillus. Et ça vaut aussi IG !
Hé oui l'ouverture d'esprit c'est aussi accepté ce genre de chose bonhomme, la misogynie c'est surfait maintenant.
En fait, vous vous balancez des vannes juste pour patienter que la maintenance finisse ?
Ah au fait il est 13h51
typical brain reversing. Le mec ne change pas d'avis toutes les 30s parce qu'il se fait taunt non pas du tout c'est faux !Et le tien il fonctionne ?? Parce que tu ma plutôt l'air coincé sur une idée plus qu'autre chose OUI ya des mek qui joue avec des perso féminin mais c'est pas LA SEULE catégorie de joueur surtout pour un rpg et le mariage qui arrive sa va être dur ô couillu aux avatar féminin de faire du roleplay bref sa c'est mon avis après chacun son délire hein ^^
Dire le contraire serait un peu mentir c'est vrai mais pas que ... enfin presque![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.