Oh god c'est ça le forum officiel ?
mai ke fai la peau lisse
Oh god c'est ça le forum officiel ?
mai ke fai la peau lisse
Il va pas mieux depuis qu'il a retrouvé la vue.
Merci les gars! Grâce à vous j'ai plus de pop-corn :'(
Et j'ai jamais dit que Sennin venait de Naruto, cela dit personne ne t'en voudra d'être une victime kikoo japan.
Jeu (sans X), set, et match.
Et déjà on l'écrit 仙人
naméoh !
Merle t sérieuse la ? (bah avatar feminine fo assumé jusqu'au bout ^^)
Alors une miquote comme perso et merle fanel comme pseudo désolé mais c'est dur d'imaginer des couilles qui va avec mdrr tu t'es pas ouvert l'esprit la tu la littéralement explosé ton esprit mdrr
Harmonium tu peux pas revenir pour lui enlever les yeux encore une fois ?Merle t sérieuse la ? (bah avatar feminine fo assumé jusqu'au bout ^^)
Alors une miquote comme perso et merle fanel comme pseudo désolé mais c'est dur d'imaginer des couilles qui va avec mdrr tu t'es pas ouvert l'esprit la tu la littéralement explosé ton esprit mdrr
Edit :
Non, vaux mieux pas, je suis sûr qu'il aime ça, par contre j'attends que les serveurs soient up et je vais le harceler de /pet mouahahahahahah !
Last edited by lololink; 08-19-2014 at 08:46 PM.
Cet enerrrgumène cherrche vrrraiment la Bagarrre. Mais où est donc Maitrrre Van !
Est ce qu'un jour tu as été en possession d'un cerveau qui fonctionne ? Parce que casi tout les persos féminins qui post sur le topic sont des couillus. Et ça vaut aussi IG !Merle t sérieuse la ? (bah avatar feminine fo assumé jusqu'au bout ^^)
Hé oui l'ouverture d'esprit c'est aussi accepté ce genre de chose bonhomme, la misogynie c'est surfait maintenant.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.