chaque titres de Final Fantaisie est connu pour son originalité et son système de combat unique et ca ne l'a pas empêché de connaitre le succès qu'on lui connais.
chaque titres de Final Fantaisie est connu pour son originalité et son système de combat unique et ca ne l'a pas empêché de connaitre le succès qu'on lui connais.
On touche pas à mes précieux !! =p
Je chipote, mais pour le money sink y'a:
- Les réparations justement. Bien amoindri (trop?!) depuis la MàJ 1.16 il est vrai.
- Les éclats & les cristaux, je ne suis pas Alchimiste (enfin si un peu, mais la flème de faire des éclats par 16 quand je sais que je vais en dépenser 1k =D) 3 stacks d'éclats de vent achetés hier, c'est horrib =X
non pitiééé plus de perte d'xp![]()
en tout cas pas en l'état du système de combat pour le moment ,
un autre système pénalisant d'accord :
usures et weakness plus importantes ??
ou
interdiction d'utiliser un talent ou une réduction d'emplacements sur la barre d'action pendant 2 h(ou moins 1h ??) ???
(oula je vais me faire huer XD)
réduite par raise (puréeee j'vais avoir du boulot moi !!!!! )
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/
L'idée de la réduction du nombre de capacités est sympa je trouve, mais pendant 5 minutes, pas deux heures!non pitiééé plus de perte d'xp![]()
en tout cas pas en l'état du système de combat pour le moment ,
un autre système pénalisant d'accord :
usures et weakness plus importantes ??
ou
interdiction d'utiliser un talent ou une réduction d'emplacements sur la barre d'action pendant 2 h(ou moins 1h ??) ???
(oula je vais me faire huer XD)
Houuuuuuuhhh![]()
Last edited by AquaRyu; 03-12-2011 at 03:42 AM.
Ok il ya un petit peu de money sink mais vraiment très faible. Tu cites le craft par exemple, pour les joueurs craftant peu voir pas du tout, cela ne s'applique plus :s Le gros problème c'est qu'une économie ne peut fonctionner sans money sink constant.On touche pas à mes précieux !! =p
Je chipote, mais pour le money sink y'a:
- Les réparations justement. Bien amoindri (trop?!) depuis la MàJ 1.16 il est vrai.
- Les éclats & les cristaux, je ne suis pas Alchimiste (enfin si un peu, mais la flème de faire des éclats par 16 quand je sais que je vais en dépenser 1k =D) 3 stacks d'éclats de vent achetés hier, c'est horrib =X
Donc pourquoi pas utiliser la mort comme pénalité dans ce cas. Sans pour autant demander des sommes astronomiques (proportionnelles au niveau du joueur), mais juste de quoi être certain que les gils soient retirés de l'économie constamment.
-1 pour toi Evangelus...
Contrairement aux autres FF où on a eu un jeu plus ou moins bien preparé a la sortie, la tout le monde n'est pas content parce le jeu est une m.... et tu parle de ça
Faut pas oublier que dans ce jeu, nous avons déjà le mal de rez, le matos à réparer et les téléportation restreint sous forme d'animas (marcher non stop vous trouvez ça intéressant vous?)
Last edited by Statham; 03-12-2011 at 11:49 AM.
Je n'ai lancé que le débat, ce n'est pas vraiment une "pétition" comme nos amis anglais pour le retour d'une telle chose.
Je sais juste que le fait "que l'on a pas peur" engendre certaines choses. Et de là l'avis de tout le monde est intéressant.
Par contre j'aurai bien aimé savoir comment les autres mmo gere ça :/
Aion je sais, mais pas les autres.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Sur un WOW en fait ta un malus similaire, qui dure 10 min, mais qui te fait vraiment baisser à fond tes caractéristiques et use beaucoup tes équipements. En l'occurrence, avec lorsque tu meurs dans un mandat, la durée est bonne, 3 min sur un temps de 30 min pour faire le mandat, c'est quand même 1/10 du temps, ce qui est pénalisant.
C'est vrai que la perte d'xp pour les pld c'était abusé.. et pas que les pld d'ailleurs.. Donc non, pas de perte d'xp mais OUI un changement/malus pour avoir peur de mourrir!
Sur Aion tu perds de l'exp que tu peux racheter mais de de delevel.
ZantetsukenEndgame LS on Ragnarok
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.