Faudrait voir l'écart maximum pour symbiose car le bivouac c'est ilvl 55 mais si c'est bon, ca va farm a mort c'est sur ^^
Faudrait voir l'écart maximum pour symbiose car le bivouac c'est ilvl 55 mais si c'est bon, ca va farm a mort c'est sur ^^
Sans déconner vous voulez que je fasse un malaise là ?![]()
C'est toi qui vois, mais viens donc sur skype avant x)Sans déconner vous voulez que je fasse un malaise là ?
Ce n'est pas l'ilvl du donjon mais l'ilvl des loots.
Sinon tu pourrais pas symbiose du ilvl 70 au dédale antique ( ilvl requis 55 mais loots ilvl 80 )
Brayflox tu peux toujours SB le set milicien/patricien...
Les donjons Experts (du moins Experts pour le moment) serviront au i70.
Du coup faut aller dans le Coil pour SB tranquillement du i90 ?![]()
Aucun intérêt de symbiose du lvl 90 en fait, je pense pas que Necato était sérieux.
Rien ne l'indique donc j'aimerais bien une confirmation officielle de la part d'Elmoria pour éclaircir les choses.Ce n'est pas l'ilvl du donjon mais l'ilvl des loots.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.