Ah je sais je sais x3
J'en ai deux a la maison qui sont accro au câlins et un peu fofolles de temps en temps xD
Mais bon on est tous un peu foufous! :3
Je crois que les deux mots correspondent parfaitement aux deux sens a eux tout seul xD
C'est quand la +1 ? C'est quand que tu viens dans ma nouvelle CL ? XD
(oui au faite c'est bon j'ai trouver ma nouvelle cl)
Parlant de Relic pendant notre Ifrit Brutal :
Je voulais screen pendant la LB Mais vu qu'Ifrit avait peu de pv à ce moment, ça donne ça comme screen. XD
![]()
Je voulais screen pendant la LB Mais vu qu'Ifrit avait peu de pv à ce moment, ça donne ça comme screen. XD
La voilà en plus claire: (même si c'est pas une raison de faire l'étoile en plein milieu d'un combat contre ifrit :/)
![]()
Last edited by Nexxus; 08-19-2014 at 01:38 PM.
Waoh !!! J'adore !!Bravo encore !!
![]()
Bientôt bientôtC'est quand la +1 ? C'est quand que tu viens dans ma nouvelle CL ?
Il fait chaud, on se met à l'aise qu'est ce que tu veux.même si c'est pas une raison de faire l'étoile en plein milieu d'un combat contre ifrit
ça me fait penser que je re-arrive a avoir la lb3 pendant les clou sur ifrit hm c'est dernier temps, je peu re faire joujou avec ma lb météore XD.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.