Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 19 of 19
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    C'est pourtant bien expliqué et assez cadré comme règlement. Vous mettez la tenue que vous désirez. Par contre pour le reste ça doit être à l'identique des photos aussi simple que ça. Y a même pas sujet à discussion.
    (1)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Primura View Post
    Pouvoir refaire les persos ? Pas vraiment besoin, ils ont déjà toutes les données hein
    Tu n'imagines même pas la peine et le temps nécessaire à employer pour aller chercher toute les caractéristiques physique de ton perso.

Et puis comme vous ne bossez pas chez eux, inutile de chercher comment ils vont faire, simplement pour essayer de détourner le règlement afin de prendre un screenshot à votre convenance. Ça pourrait très bien être un simple affichage des Screenshots sélectionnés ou la reproduction de votre personnage. Pour résumer ne vous prenez pas la tête et faite juste comme c'est demandé.

Si y en a un qui demande "Est-ce que l'on doit prendre le screenshot au même endroit que sur la photo ?" Sérieusement, je me jette dans la gueule d'un morbol.
    (2)

Player

Help! j'ai un petit souci pour mettre mes images aux bonnes dimensions :
    Les dimensions pour chaque capture d’écran sont entre 1024 et 1280 pixels, en hauteur comme en largeur.
    si je suis la directive, ça rend l'image affreuse.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Moi la question qui me turlupine depuis que j'ai lu le poste Annonce du concours « Auditions FFXIV : ARR » c'est : à quel e-mail doit on envoyer notre dossier avec nos screenshots ??
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Nashram View Post
    Moi la question qui me turlupine depuis que j'ai lu le poste Annonce du concours « Auditions FFXIV : ARR » c'est : à quel e-mail doit on envoyer notre dossier avec nos screenshots ??
    ça c'est facile, c'est bien expliqué sur la page du lodestone :

Les participants doivent soumettre neuf (9) captures d’écran représentant leur personnage en jeu à ffxiv_contest@square-enix.com, dans les poses suivantes
    Ne pas oublier non plus toutes les infos requises et le titre du mail : FFXIV: ARR Casting Call
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Tu va rire Uryell mais j'ai du relire au moins 4 fois l'annonce pour trouver ou ils avaient cacher l'adresse.
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Tu va rire Uryell mais j'ai du relire au moins 4 fois l'annonce pour trouver ou ils avaient cacher l'adresse.
    Merci Uryell, je l'avais vraiment pas trouvé avant l'adresse mail !
    (0)

Player
    Stanelis's Avatar
    Character
    Irvy Ryath
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 85
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Help! j'ai un petit souci pour mettre mes images aux bonnes dimensions :

si je suis la directive, ça rend l'image affreuse.
    Perso j'ai découpé les screen que j'ai pris (d'après les regles on avait le droit de recadrer les images).
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Stanelis View Post
    Perso j'ai découpé les screen que j'ai pris (d'après les regles on avait le droit de recadrer les images).
    ah pas bête, je ferais ça merci
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2