C'est pourtant bien expliqué et assez cadré comme règlement. Vous mettez la tenue que vous désirez. Par contre pour le reste ça doit être à l'identique des photos aussi simple que ça. Y a même pas sujet à discussion.

C'est pourtant bien expliqué et assez cadré comme règlement. Vous mettez la tenue que vous désirez. Par contre pour le reste ça doit être à l'identique des photos aussi simple que ça. Y a même pas sujet à discussion.

Tu n'imagines même pas la peine et le temps nécessaire à employer pour aller chercher toute les caractéristiques physique de ton perso.
Et puis comme vous ne bossez pas chez eux, inutile de chercher comment ils vont faire, simplement pour essayer de détourner le règlement afin de prendre un screenshot à votre convenance. Ça pourrait très bien être un simple affichage des Screenshots sélectionnés ou la reproduction de votre personnage. Pour résumer ne vous prenez pas la tête et faite juste comme c'est demandé.
Si y en a un qui demande "Est-ce que l'on doit prendre le screenshot au même endroit que sur la photo ?" Sérieusement, je me jette dans la gueule d'un morbol.
Help! j'ai un petit souci pour mettre mes images aux bonnes dimensions :
si je suis la directive, ça rend l'image affreuse.Les dimensions pour chaque capture d’écran sont entre 1024 et 1280 pixels, en hauteur comme en largeur.![]()
Moi la question qui me turlupine depuis que j'ai lu le poste Annonce du concours « Auditions FFXIV : ARR » c'est : à quel e-mail doit on envoyer notre dossier avec nos screenshots ??
ça c'est facile, c'est bien expliqué sur la page du lodestone :
Ne pas oublier non plus toutes les infos requises et le titre du mail : FFXIV: ARR Casting CallLes participants doivent soumettre neuf (9) captures d’écran représentant leur personnage en jeu à ffxiv_contest@square-enix.com, dans les poses suivantes

Tu va rire Uryell mais j'ai du relire au moins 4 fois l'annonce pour trouver ou ils avaient cacher l'adresse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote