Viens sur Cerberus doit bien y avoir des Miquo'te célibataires( oui de retour après mon ban de 3 jour a cause des rageux pro PvP)
En même temps, Luna et Slayer (les deux membres de la guilde sur les screens) ne viennent jamais sur le fofo donc tu prend pas de gros risque.
En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !
J'adore la tête qu'elle tire a ce moment
Player
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Egeil>>Viens mon enfaant.... N'ai pas peur muwehehehehheheehhehe
Yamiyo>> aaaaw comme c'est mignon x3
Madie>>Ben ça dépend de la raison pour laquelle tu veut changer, si t'en a pas une bonne tu risque de le regretter :/
Perso, moi j'ai changé pour suivre ceux que j'aime et qui sont la raison pour laquelle je continue a jouer et on le regrette pas ^^
Et j'ai pleeeein de poissons que ma petite servante me ramène! :3 (non, pas du tout une tentative évidente et pas discrète du tout d'appâter xD)
Last edited by Phyllo; 08-16-2014 at 01:44 AM.
La raison est simple : ma CL était une bande d'hypocrites (sauf certains comme Ankhesh) et Moogle commence à bien me laisser voir des abruti pareil ....Madie>>Ben ça dépend de la raison pour laquelle tu veut changer, si t'en a pas une bonne tu risque de le regretter :/
Perso, moi j'ai changé pour suivre ceux que j'aime et qui sont la raison pour laquelle je continue a jouer et on le regrette pas ^^
Et j'ai pleeeein de poissons que ma petite servante me ramène! :3 (non, pas du tout une tentative évidente et pas discrète du tout d'appâter xD)
Mais bref fin du HS ...
Oh plus ou moins la même raison pourquoi mes amis ont quitté moogle xD
Oui oui arrêtons ce HS, sinon "il" va nous taper sur les doigts xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.