Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast
Results 101 to 110 of 117
    Player

Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    c'est pas comme si ils savait de quoi ils aller parler bien longtemps avant, donc bon cette argument ne tiens pas si c'est SE qui traduit puisqu'ils ont déjà toute les info etc
    je pense pas qu'ils ont un texte écrit. Ils ont les questions, savent plus ou moins ce qu'ils vont répondre mais il doit y avoir une part de spontanéité.
    (0)

Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Je suis le seul qui n'est pas choquer que la communication se face en premier dans le langage natif des développeurs ?

Surtout que Square est pour le moment la compagnie qui a fait la meilleurs com que j'ai eu en 10 ans de mmo.

Enfin, ce n'est pas si dur que cela à battre, la majorité des compagnies ont une communication abyssal. Au moins Square n'a pas annoncer la fermeture d'un serveur 2 semaines après l'actuel fermeture de celle-ci. :')
    (4)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Quote Originally Posted by Vherkin View Post
    Je suis le seul qui n'est pas choquer que la communication se face en premier dans le langage natif des développeurs ?
    Non, tu n'es pas le seul, rassure-toi : ).
    (2)

4. 08-15-2014 04:44 PM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Vherkin View Post

Surtout que Square est pour le moment la compagnie qui a fait la meilleurs com que j'ai eu en 10 ans de mmo.

Enfin, ce n'est pas si dur que cela à battre, la majorité des compagnies ont une communication abyssal. Au moins Square n'a pas annoncer la fermeture d'un serveur 2 semaines après l'actuel fermeture de celle-ci. :')
    Ce qui est choquant, ce n'est pas qu'un japonais parle japonais, c'est qu'un jeu international n'ai sa com' qu'en japonais (ou du moins, il faut attendre très longtemps pour avoir les infos dans les autres langues dans le meilleurs des cas).
    (3)

Player
    Vherkin's Avatar
    Character
    Vherkin Yinako
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 70
    ouais il faut attendre 1-2 jours pour que le résumée des points importants soit up.

L'information n'est pas un droit acquis. C'est actuellement un privilège et square nous gatte énormément.
    Ils ont une meilleurs communication FR et EN que les deux derniers mmo que j'ai fait alors que eux ils sont japonais.

Après les gens son des clients après tous, s'ils décident que la Com ne vaut pas leur monnaie. Temps pis.
    Moi je suis juste heureux qu'ils ne décide pas d'intégrer un cash shop en plein milieu d'un jeu à abonnement en "oubliant" de communiqué à propos de celui-ci au joueur.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    1-2 jours, t'es gentils...c'est plutôt un résumé vite fait qu'on a en 1-2 jours. Les infos complètes, elles mettent un certain temps à remonter via les divers forums.
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Trop d'info tue le suspense au moins ça nous permet de découvrir juste avant la maj avec le patchnote
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Tu dis ça Merle car tu en a marre d'attendre. x)
    (0)

Player
    Kyush's Avatar
    Character
    Akame Gozuki
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 70
    Voir même de découvrir le contenu le jour de même de la mise à jour
    (0)

Player
    Eizenjhar's Avatar
    Character
    Sun Imladris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dancer Lv 90
    J'me dit quand meme qu'ils ont intéret a bien le fournir le live car 14.00 a tenir wala quoi :x
    Apres j'me leverai pas a 3.00 du mat pour le regarder
    (0)

Page 11 of 12 FirstFirst ... 9 10 11 12 LastLast