Hého je vais bientôt bosser moi aussi (en octobre ...)
Hého je vais bientôt bosser moi aussi (en octobre ...)
C'est... Un peu loin xD
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Moi ça fait deux ans presque que j'attendais le retour des Yukatas que j'avais perdu dans le transfert T-T saleté de Louisoix il me l'avais piqué je suis sûr !
Du coup ça donne ça :
![]()
Hum je devais être AFK. Et puis pour plus de fluidité et de lisibilité j'ai choisi de ne pas afficher le nom des joueurs à l'écran, à moins de les cibler. Du coup ouais il se peut que je t'aie snobé! ^^
Envoie moi une requête d'ami au pire!
Sinon, pour en revenir au sujet, c'est vrai que tout le mode se trimbale en Yukata en ce moment! Mais bon, en même temps ils sont super jolis! Je vais sûrement utiliser l'albe pour mon heal, mais quand la mode sera un peu passée! Pour l'instant, je me trimbale en fantôme pour dénoter avec le reste des gens, je trouve ça fun!
Last edited by Lyana; 08-15-2014 at 05:04 AM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.