Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast
Results 71 to 80 of 98
    Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Personnellement, je trouve le système actuel de mots-clés I18N très intéressante, mais je la combinerai bien avec la solution trouvée par NCSoft sur Guild Wars, c'est-à-dire le maintien de la touche CTRL DROITE permettant de remplacer toutes les chaînes de caractères du jeu par leur version anglaise (et ce instantanément...)
    (0)

Player

du calme ! je n’ai jamais dit de sectorisé les serveur !

je cite " les serveurs bien sur toujours accessibles par tous , mais aux moins que l'ont indique quel sera la communauté majoritaire. "

je demande par exemple que l'ont indique le % de joueur par pays
    exemple aux hasard
    serveur "FFxiv"
    - 20% français
    - 10% anglais
    - 4% espagnol

je veux juste me repérer parce que le regroupement des français c'est a l'origine par JV.Com site que je déteste par sa communauté enfantines et de plus se site ne regroupe pas TOUT les francophone qui joue , sur besaid j'ai rencontrer des canadiens et autre pays francophone qui mettront jamais un pieds sur JV.com ( a tout cassé leur regroupement a été de 40-50 personnes grand max)

je demande juste le fait d'être libre de choisir de jouer avec des personnes qui parlent notre langue ou non...
    j'aime parler avec plein de monde , on apprend a communiqué , c'est très intéressant et convivial , mais vous pouvez comprendre que j'ai envie de me retrouver avec d'autre français
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    je pense que l'intervention du CM était plutôt pour les gens isolé sur des serveurs et dans un état de "solitude" avec leur rang bien avancé.
    on peu facilement comprendre que des linksell se soient cassé la gueule depuis septembre 2010 ou sont resté a l'abandon et isolant ainsi les joueurs qui sont resté.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Le regroupement de ls fr sur selbina (organisé plutôt sur jol que sur jv ) a plus planté parce que la plupart des ls ont disparues et que leurs membres ont quittés le jeu en grand nombre ... Pour les autres serveurs , ça dépendait des motivations des survivants, exemple : on était 4 ls a s'installer sur wutai, de ces 4, il en est resté 2 et 2 nouvelles se sont créés. On croise souvent des fr en ville et aux camps aux heures classique de jeu fr et on a régulièrement des nouveaux joueurs. D'autres serveurs n'ont pas eu cette chance ... D'ou le fait que notre communauté se répartie principalement sur 5 ou 6 serveurs.Pour éviter les serveurs vides de fr , il suffit juste de chercher un peu sur le net ou sur ce forum .
    (1)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Player
    Breath77's Avatar
    Character
    Ragna Rok
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Ce qui pourrais être sympa c'est une marque près du nom des joueur pour indiquer qu'ils parlent le même langage.

Et rien n’apparaitrai si ce n’était pas le cas.

Ça faciliterai grandement les rencontres
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Quote Originally Posted by Manah View Post
    On est peut-être le seul jeu à avoir un traducteur ! Tu vas pas te plaindre en plus !
    Non non je ne me plains pas du traducteur c'est une très bonne chose je ne remet rien en cause. Je me prend juste a rêver d'un traducteur automatique comme dans les films de science-fiction. Malgré la présence du traducteur je m'en sert très peu et 90% du temps je discute en anglais car taper des mots puis faire tab pour avoir la traduction ca me prend plus de temps qu'autre chose. Moi je préférerai que le jeu reste en anglais (nom des perso montres objets ect ect ect) et que seul les dialogues et les textes d'explication des objets soit traduit car comme la communauté francophone est miniscule il serai plus simple d'échanger avec les autres.
    (0)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Il est très simple de reconfigurer la langue du jeu pour le passer en anglais. Si tu comprends sans problème les noms des objets et autres paramètres, je ne pense pas que tu aies besoin du texte explicatif en français.
    (0)

Player
    hobant's Avatar
    Character
    Hobant D'oraguille
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Blue Mage Lv 62
    Quote Originally Posted by Thrax View Post
    Il est très simple de reconfigurer la langue du jeu pour le passer en anglais. Si tu comprends sans problème les noms des objets et autres paramètres, je ne pense pas que tu aies besoin du texte explicatif en français.
    Oui, ouvrir FFXIV Config et choisir english et le jeu sera en anglais et si t'es fou, tu peux même le mettre en japonais

Sur Mysidia il y a au moins 2 LS françaises, Storm et OrdreduFenix (Désolé pour l'orthographe de phénix, le lead n'a pas eu trop le choix).
    Il y a bien aussi ExistenZ mais la LS est désertique les membres étant retournés sur FFXI à part 1 ou 2 et c'est bien dommage.

Hors sujet:
    Sur FFXI on a une elvaanne qui aime bien les tarus mais pas pour les manger.
    Si elle débarque sur FFXIV, les laffa ont intérêt à se planquer.
    Certains doivent la connaitre, je pense à certains membres d'Inwillis.
    (0)
    Last edited by hobant; 07-19-2011 at 01:42 AM.

Player

Le système actuel de ffXIV ou XI et très bien. Manque juste transfère de perso sur le XIV, mais bon ils ont mis 5ans a le sortir sur le 11 xD.

Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post

je demande par exemple que l'ont indique le % de joueur par pays
    exemple aux hasard
    serveur "FFxiv"
    - 20% français
    - 10% anglais
    - 4% espagnol

La pour le coup y'aura que des fr sur ce serveur :P
    (0)

Page 8 of 10 FirstFirst ... 6 7 8 9 10 LastLast