On est peut-être le seul jeu à avoir un traducteur ! Tu vas pas te plaindre en plus !
On est peut-être le seul jeu à avoir un traducteur ! Tu vas pas te plaindre en plus !
Non non je ne me plains pas du traducteur c'est une très bonne chose je ne remet rien en cause. Je me prend juste a rêver d'un traducteur automatique comme dans les films de science-fiction.Malgré la présence du traducteur je m'en sert très peu et 90% du temps je discute en anglais car taper des mots puis faire tab pour avoir la traduction ca me prend plus de temps qu'autre chose. Moi je préférerai que le jeu reste en anglais (nom des perso montres objets ect ect ect) et que seul les dialogues et les textes d'explication des objets soit traduit car comme la communauté francophone est miniscule il serai plus simple d'échanger avec les autres.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.