Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast
Results 61 to 70 of 98
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    day one too !
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Youmukon View Post

C'est encore en cours de discussion, nous devrons en revanche attendre la refonte des serveurs avant que nous puissions implémenter cela. Je suis vraiment désolé pour le temps que tout cela prend.
    la refonte des serveurs

moi ce que j'aimerai bien c'est avoir des serveurs plus localisée
    par exemple , un serveurs pour regrouper une majorité de français , un autre pour les allemand,... par exemple
    les serveurs bien sur toujours accessibles par tous , mais aux moins que l'ont indique quel sera la communauté majoritaire.

étant sur besaid , sa me plait de parler avec des gens des 4 coin du monde , mais malheureusement les français sont quasi inexistant sur ce serveur...

ou alors je c'est pas , proposer un changement de serveur sans avoir refaire un personnage...
    on peut trouvé ma demande abusive , mais je suis plus qu'attristé de ne pas pouvoir parler avec des confrères français et je ne suis clairement pas le seul
    (0)

Player

Aucune de mes questions on été posé:
    Les équipements pour mage (surtout les robes) ne sont pas très belle je trouve perso, y aura t'il de nouvelle armure tel que le croquis sur lodestone ? Plus armure que tissu avec de meilleur couleurs et peut être un meilleur rendu sur la souplesse (ça fait très carton pour le moment, et avec les Miqo'te la queue traverses la robe)
    Un autre détail lol, les coiffures sera t'il possible des les changer (genre un coiffeur) et/ou une notion de cheveux qui pousse, et aussi voir les 'couronnes' (je ne me souviens plus le nom) comme j'ai une frange les couronne sont invisible (oui en-dessous de la frange mais non visible.
    Tien en parlent de ça y aura t il un jour des miqo'te mâle (parce-que je kiff les chat et que j'en ai mare de me balader avec une paire de sein)
    Petite question pour la suppression de lv physique, auras t on un bonus sur les lv job ?

Et pour l’attaque auto pourquoi pas les mages et arché ?
    Pour moi cette attaque automatique va désavantager les mages, que compté vous faire pour ce problème ?
    Sera t'il possible de mètre un chapeau et un masque ou des lunette en même temps? (en gros différencier visage et tête)

Et les bagues (on a pas 5 doigts a chaque main ?)
    Bref je suis dèg
    (0)

Community Rep
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    la refonte des serveurs

par exemple , un serveurs pour regrouper une majorité de français , un autre pour les allemand,... par exemple
    les serveurs bien sur toujours accessibles par tous , mais aux moins que l'ont indique quel sera la communauté majoritaire.

étant sur besaid , sa me plait de parler avec des gens des 4 coin du monde , mais malheureusement les français sont quasi inexistant sur ce serveur...

ou alors je c'est pas , proposer un changement de serveur sans avoir refaire un personnage...
    on peut trouvé ma demande abusive , mais je suis plus qu'attristé de ne pas pouvoir parler avec des confrères français et je ne suis clairement pas le seul

Le problème des Mondes et de la communauté (notamment française) est un point que j'ai soulevé. Il est vrai que de nombreux joueurs français se sentent isolés sur leur Monde, de nombreuses Linkshell ont perdu beaucoup de leurs membres et peinent à recruter.

Le transfert de Monde est une des solutions qui est envisagée, malheureusement aucune date pour le moment, il faudra donc être patient.
    (6)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    L'intérêt de ce jeu c'est quand même d'être totalement cosmopolite et permettre aux joueurs de faire des rencontres... J'ai vraiment pas envie qu'on se retrouve sectorisés par pays, ni de voir le clivage renforcé par des serveurs localisés...

Et pour les joueurs français qui se sentent isolés, c'est juste qu'il n'y a pas énormément de joueurs en général...
    (2)

Player
    Impetus's Avatar
    Character
    Ukko Ylijumala
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Quote Originally Posted by Eskuriiax View Post
    la refonte des serveurs

Là, faut s'en prendre qu'à nous ... On avait essayé de faire un regroupement des FR sur certains sites communautaires, certains ont suivis, d'autres ont justement délibérément voulu s'en écarté. C'est leur choix, je respecte, maintenant je pense qu'il faut pas venir se plaindre comme quoi on se sent "seul" sur son serveur sachant que le serveur "choisis" à l'origine était (sur certains sites) Selbina.
    Je suis personnellement totalement contre des serveurs localisés, j'aime le fait de pouvoir jouer à n'importe quelle heure et trouver du monde sur le serveur, issus de n'importe quel pays.
    Maintenant j'espère que la requête de Youmukon sera entendue, des migrations aiderait vachement ceux qui persistent sur d'autres serveurs à vouloir rejoindre "la masse" (divisée entre Selbina, Mysidia et je sais plus quel autre serveur).
    (2)

Community Rep
    Le but recherché n'est pas de "sectoriser" les joueurs et encore moins de se diriger vers une localisation des serveurs (aucune crainte de ce côté !). Mais plutôt de permettre aux joueurs de se réunir
    (2)

Player
    Thrax's Avatar
    Character
    Koneko Katsura
    World
    Hyperion
    Main Class
    Fisher Lv 20
    Comme l'a dit Impetus, les forums sont là pour ça, si un mouvement de regroupement des français a été lancé, ceux qui se plaignent d'être seuls auraient dû le suivre.

Personnellement, je suis plus que content de côtoyer américains, anglais, allemands, italiens et japonais sur le monde de Bodhum. Et bien entendu cela ne m'empêche pas de croiser régulièrement les deux ou trois principales LS françaises présentes.

Ce qui pourrait toutefois être intéressant, ce serait de créer des panneaux de recrutements/annonces dans le jeu lui-mêmes (à l'instar de certains F2P), qui pourraient entre autre permettre de rassembler ceux qui le souhaitent. Côté technique, ça ressemblerait un peu au panneau des tâches de guilde, sauf qu'il s'agirait d'un panneau de messages sauvegardés dans une base.
    (0)

Player
    Dragoniks's Avatar
    Character
    Dem'uba Aura
    World
    Odin
    Main Class
    Thaumaturge Lv 86
    Les français aiment bien en faire qu'a leur tête c'est pour cela que le regroupement a échouer lol
    Me souvient dans ff11sur fairy quand il y avait plein de français (francophone) à la fin c'est devenu le souk et les ls ont toutes volé en éclats à cause des "moi je"

Pour régler ce problème il suffit soit de donner des statistiques in game au moment de créer son personnage pour savoir dans quel monde il y a le plus de représentant de tel ou tel pays ou bien ajouter une fonction de recherche de linkshell par pays. Ou bien encor pouvoir rechercher des personnages ingame en fonction de leur langue

Solution ultime ajouter un traduteur automatique de la mort que tue qui fait tu tapes ton texte dans ta langue et en fonction du joueur qu'il y a en face ton texte apparait directement dans sa langue. c'est beau de rever
    (0)
    Last edited by Dragoniks; 07-18-2011 at 09:05 PM.

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    On est peut-être le seul jeu à avoir un traducteur ! Tu vas pas te plaindre en plus !
    (0)

Page 7 of 10 FirstFirst ... 5 6 7 8 9 ... LastLast