Bonjour à tous,
Juste une question qui dit Mariage dit forcément divorce...
Une telle fonctionnalité est t'elle envisagée ?
Cordialement, Caranille
Bonjour à tous,
Juste une question qui dit Mariage dit forcément divorce...
Une telle fonctionnalité est t'elle envisagée ?
Cordialement, Caranille

Ankie, ça dépend à partir de combien tu estime qu'une personne est riche xD

Ahaha je m'attendait a "il est l'or. Mon seignor, L'or de se réveilleeeeer"
Un million hein?.. Bah j'en suis pas loin, je l'ai déjà dépassé plusieurs fois mais j'ai des accès d'achat compulsif xD
Enfin sur phœnix, sur moogle je suis ruiné xD, moins 100k et je me connecte une fois tout les 15 ans
Last edited by Phyllo; 08-13-2014 at 06:06 AM.

Quand elle peut m'offrir en guise de bague de fiançailles une bague sertie de 75 materias rang IV de critique et détermination. Et qu'elle a encore des sous après ça (eh, y'a le mariage aussi, dont la robe cousue mains par Kakarl Lalagerfeld himself)
@Lyanna : t'as edité pendant que j'écrivais mon message, c'est vil![]()

ça alors Phyllo, tu es sur Phoenix! Je t'ai jamais vu! Faudra que je vienne te croquer un peu de gras un de ces quatre!
Ankhesh: Je suis simplement plus agile c'est tout! ahahaha!
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote