Finalement on a décidé d'être un couple à 3, et le "maître" a décidé que je pouvais mater ses pantsu \o\
![]()

Finalement on a décidé d'être un couple à 3, et le "maître" a décidé que je pouvais mater ses pantsu \o\
![]()

Last edited by Mylee; 08-13-2014 at 02:51 AM.

Ma jauge d'innocence prend 15k de dégât à chaque post de ces deux la....
*vois la photo*
K.O !!!!!!
*s'ecroule avant d'avoir eu le temps de se crever les yeux*
...dites à mes enfants... Que je les aime....
...ah? J'en ai pas?... Bon bah .... Aaargh....
*vois la deuxième photo*
FATALITY!!!!!!
Uuuuuaaaaaaaaarrrrgh!!!!
Last edited by Phyllo; 08-13-2014 at 02:49 AM.

*pat pat Phyllo*

C'est vrai que c'est surprenant

Shuuuut dis pas ce genre de truc devant de possibles proi... Ahem Prétendantes ^^'
On a pas de super muscles comme les roes ou bien la beaugossité japonaise des miqo'tes, on a pas d'autre choix que de jouer la carte du mignon bonhomme innocent nous autre lalas u_u

Je trouve ça assez sordide d'avoir un quincailler à côté du lit. Genre le gars, il reste là, et il te regarde dormir et quand tu dors bien, bah tu sais pas ce qu'il te fait :x

Si tu a beaucoup beaucoup de gils, je suis prête à te trouvé très musclé et plein de beaugossitude :3
Sinon, tu resteras tout au plus un appétissant casse croute de secours °3°
Last edited by AnkheshEnpatoon; 08-13-2014 at 05:03 AM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote