Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast
Results 51 to 60 of 117
    Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
    Moi je suis a deux doigts de me désabo maintenant, je remarque que la plupart de ma liste d'ami on stop le jeu je dirais bien 70% de ma liste, reste certaine personne comme Madie et Uryell que j'ai depuis la béta. Mais effectivement le jeu on à l'impression qu'il est trop lent, toujours ses murs invisible, j'ai mon loot, je suis capé, terminé. Les raids c'est très dur de trouver un bon groupe, je passe mes soirée à wipe sur le t6, alors que moi je l'ai jamais tombé et en tank je fais aucune erreur, je vois 4 mecs crever sur un bouquet, je peux rien faire de plus, au moin quand le lock out sera virer je vais pouvoir play avec de bon joueurs qui j'imagine ne joue particulièrement que avec leur roster actuellement.
    Avec ça, compter sur du PU pour passer des raids...Ca aurait été la même chose sur n'importe quel MMO ça, toujours avoir une CL/roster/LS pour tomber bien plus facilement les raids. J'ai parfois l'impression que certain on cru que c'était un jeux solo avec possibilité de jouer avec les autres '-' C'est l'inverse

Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ?
    Les armes x) Et faut arrêter de croire que le stuff martiaux est bon (avec huiles/sables), la plupart des pièces sont juste bonne à jeter, sauf si pour toi seul l'IVL compte.
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Noon Harmo arrête pas FF

Et nuance les gens de ma cl farm ramuh là y a un mec qui a eu la monture hier soir :3

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Les armes x) Et faut arrêter de croire que le stuff martiaux est bon (avec huiles/sables), la plupart des pièces sont juste bonne à jeter, sauf si pour toi seul l'IVL compte.
    Hahaha ! Enfin une personne qui pense comme moi. =)
    (0)
    Last edited by Madie; 08-09-2014 at 01:08 AM.

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Ecoute Exclusif j'étais dans une guilde avant, avec des gens pas douée non plus, qui arrive a rien esquiver, la t'es plus solo, mais tu y arrive pas non plus, et tu peux pas enlever du groupe ceux de ta guilde, donc t'es encore plus bloqué que en PU.

Alors vient pas me sortir "olol avec une guilde tu tombe tous tellement facilement" car c'est pas vrai, dans mon ancienne guilde on avançaient pratiquement pas, combien de PL titan j'ai du faire avec le mec qu'on a PL de notre guilde en bas car mort.

Alors s'il te plais me sort pas le refrein du tu joue solo, je joue solo car j'ai envie, et quand un jeu te permet pas de tombé le contenu car la plupart des gens le peuvent pas et y arrive pas, ben le contenu existe pas, c'est juste un fait, quand je dois passer 4 H pour trouver le vrai groupe qui vas réussir je m'amuse pas, et j'en ais marre c'est tous. Quand j'esquive tous et que je fais aucune erreur et que tu vois ton groupe décimer tu fais quoi ? que fais tu dis moi ? quel sont tes choix restant ? Partir ? Kick les fautifs ? Et en guilde ton choix restant à part partir ?

Voila merci.

J'ai la hache ilvl 110 en war elle est super. Maintenant je vais te dire un truc exclusif vu que n'as pas l'air très malin.

Stat principale > ALL

Le mec avec un casque 100 au lieu de sont casque 90 sera forcement meilleur que quelqu'un d'autre, car plus de force, plus de vita, ça c'est déjà calculé que le up de la strat principal prédomine sur toute les autres, stop le mythe avec genre vaut mieux être full 90 full parade que full 110 full critique en tank, finalement c'est faux.

Quote Originally Posted by lololink View Post
    Faudrait arrêter de croire que les stats secondaires sont si importantes.
    Merci lololink t'es super intelligent comme gars j'ai remarqué sur tes posts, même si ton avatar ressemble a une sorte de renard.

Quote Originally Posted by uryell View Post
    un tank à qui il manque de la parade ou de la préci sert à que dalle, donc oui, les stats secondaires sont importantes.
    Oui enfin on est pas débile non plus Gab.

Mais ce que je veux te dire la préci une fois que tu la t'es bon, au pire ta la bouffe, et la force joue sur la parade etc.
    (1)
    Last edited by HarmoniumXII; 08-09-2014 at 01:26 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Noon Harmo arrête pas FF

Et nuance les gens de ma cl farm ramuh là y a un mec qui a eu la monture hier soir :3

Hahaha ! Enfin une personne qui pense comme moi. =)
    (0)

Player

un tank à qui il manque de la parade ou de la préci sert à que dalle, donc oui, les stats secondaires sont importantes.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    à part le cap précision le plus important reste la stat principale.
    Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post

Merci lololink t'es super intelligent comme gars j'ai remarqué sur tes posts, même si ton avatar ressemble a une sorte de renard.

En même temps je suis un miqo'te.
    (0)
    Last edited by lololink; 08-09-2014 at 01:37 AM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Ca dépend de ce que tu fais, si tu touches pas au Coil, les stats secondaires sont... ben... secondaires.
    P'tet Ramuh demande un cap précision élevé et encore (c'est la stat secondaire la moins secondaire quelque part).

Après ça devient de l'optimisation tout bêtement, et l'optimisation ben ça sert pas trop sur Syrcus...
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Ah ?! Et le mec DRG full vivacité qui dps pas tu vas dire quoi ?

Merci Gab' toute façon toutes les stat principaux et secondaires sont importantes.
    (0)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    1) tu peux pas être full vivacité.
    2) la vivacité contribue au DPS que tu le veuille ou non, peut être moins que de la détermination ou que du critique ( et encore le critique ça marche par paliers. ) mais + de force/dégât d'arme avec de la vivacité ça sera toujours mieux que moins de force et de la déter.
    (1)
    Last edited by lololink; 08-09-2014 at 02:14 AM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Il dpsera sans doute à peu près autant, si c'est pas plus. La seule chose de sure, c'est qu'il sera a cours de PT plus vite si il gère pas un minimum sa consommation.
    Je suis de toute façon sur que la variation entre tous les stuffs "max sur une stat" reste minime (comme sur le blm, il y a tout un sujet la dessus en section dps, dommage qu'il ne fasse pas son fichier pour toutes les classes d'ailleurs).

De toute façon, la stat la plus importante : c'est le skill.
    (0)

Page 6 of 12 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 ... LastLast