Quote Originally Posted by HarmoniumXII View Post
Moi je suis a deux doigts de me désabo maintenant, je remarque que la plupart de ma liste d'ami on stop le jeu je dirais bien 70% de ma liste, reste certaine personne comme Madie et Uryell que j'ai depuis la béta. Mais effectivement le jeu on à l'impression qu'il est trop lent, toujours ses murs invisible, j'ai mon loot, je suis capé, terminé. Les raids c'est très dur de trouver un bon groupe, je passe mes soirée à wipe sur le t6, alors que moi je l'ai jamais tombé et en tank je fais aucune erreur, je vois 4 mecs crever sur un bouquet, je peux rien faire de plus, au moin quand le lock out sera virer je vais pouvoir play avec de bon joueurs qui j'imagine ne joue particulièrement que avec leur roster actuellement.
Avec ça, compter sur du PU pour passer des raids...Ca aurait été la même chose sur n'importe quel MMO ça, toujours avoir une CL/roster/LS pour tomber bien plus facilement les raids. J'ai parfois l'impression que certain on cru que c'était un jeux solo avec possibilité de jouer avec les autres '-' C'est l'inverse

Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ?
Les armes x) Et faut arrêter de croire que le stuff martiaux est bon (avec huiles/sables), la plupart des pièces sont juste bonne à jeter, sauf si pour toi seul l'IVL compte.