http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...oonfire_Faire/
JE DIS OUI !!!!!!!!!!!!
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...oonfire_Faire/
JE DIS OUI !!!!!!!!!!!!
Je veux le Yukata Indigo ♥
J'ai vu ca ce matin ! Enfin l'event arrive ! Perso je préfère le yukata rose :3
Enfin les yukata arrive, vivement dans quelque jour :3
Bon, maintenant j'active mon alerte chiante, attention c'est du lourd XD
Qui va le prendre mal en premier ? réponse dans les commentaires suivant XD
ATTENTION ALERTE, MODE CHIANT ACTIVÉE !
Faux, c'est le Mandarin ^^ (et oui) (874 millions de personnes dans le monde)
tien cadeau aussi :
tenant compte de la langue maternelle + la langue seconde :
1 - Mandarin, indice => 1 080
2 - Anglais, indice => 508
3 - Espagnol, indice => 382
5 - Hindi, indice => 315
5 - Français, indice => 290
heureusement qu'il y avait cette phrase pour te rattraper
Moi, pas de raison particulière, mis a part que je trouve pas la langue belle XD donc j'arrive pas a l'apprendre(car moi je retiens que ce qui est jolie ^^ je fonctionne comme ça ^^).
Heureusement pour moi que je comprend plus le japonais sur le coup XD
Un peu d'histoire ma veille ca te ferait du bien ^^
Le français était (j'ai bien mis était, comme toi d'ailleur) une langue international pendant les conquêtes coloniales ^^.
D'ailleurs le français est encore utilisée à notre époque pour la diplomatie dans le monde (si mes souvenir sont bon)
J'avoue, ça serait bien d'avoir des stat sur le nombre de joueur qui parle telle ou telle langue, pour mieux savoirSoit disant passant, comment pouvez vous estimez qu'il y a plus de gens qui parlent anglais que jap sous prétexte que l'anglais est langue internationale ? S'il y a beaucoup plus de jap qui joue au jeux que d'européen/amerloques, ce sera le japonais le plus parlé...Faut arrêter de croire que tout le monde ne vie que par l'anglais
MODE CHIANT DÉSACTIVÉ !
dsl, plus fort que moi XD j'avais envie de rire un peu
En plus j'ai mes nièces chez moi, fallait que je détente l’atmosphère la XD. (pour moi XD)
aller déchaînée vous maintenant XD (car je suis sur qu'il y en a qui vont le prendre mal)
déchaînement dans 3... 2.... 1....
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Ahahahahah tu m as tuer avec le Mandarin .....
Moi je suis a deux doigts de me désabo maintenant, je remarque que la plupart de ma liste d'ami on stop le jeu je dirais bien 70% de ma liste, reste certaine personne comme Madie et Uryell que j'ai depuis la béta. Mais effectivement le jeu on à l'impression qu'il est trop lent, toujours ses murs invisible, j'ai mon loot, je suis capé, terminé. Les raids c'est très dur de trouver un bon groupe, je passe mes soirée à wipe sur le t6, alors que moi je l'ai jamais tombé et en tank je fais aucune erreur, je vois 4 mecs crever sur un bouquet, je peux rien faire de plus, au moin quand le lock out sera virer je vais pouvoir play avec de bon joueurs qui j'imagine ne joue particulièrement que avec leur roster actuellement.
Donc voila toujours le deux poids deux mesures et autre chose qui m'énerve comme l'avais mentionné d'autre gens aussi, hier je me lance une roulette defi, je tombe sur titan (facile titan).
Je look le stuff du groupe full ilvl 100 pour un titan, franchement easy, le tank répond "First Time" il n'as pas mentit, c'étais sa première fois, full ilvl 100 complet avec quelque truc 110 et la hache ilvl 100 usée, il n'as jamais vaincu titan. Je suis choqué on arrive à le tomber après 40% de buff echo, on ma jamais dispell le debuff de 30 secondes après la géole du coup, je rangeais mon arme pendant 30 secondes.
Ce genre de chose je dois l'avouer me dégoute du jeu, pour moi ce tank et ses healers qui ne connaissaient surement jamais le combat, devraient être bloqué, pas pouvoir avancer dans l'épopée le jeu, sans avoir vaincu titan ce serais normal, c'est un apprentissage pour moi.
Bref sans parler que nouveau contenu = ancien contenu à la trappe vous allez voir des nerfs partout vont arriver, mais sa on est habitué. Moi à l'heure actuelle j'ai aucun autre MMO ou aller, wildstar est pas optimisé avec mon ordi AMD (Alienware m19X) donc j'ai du mal à le faire tourner et il ma déçu sur pas mal de point. J'aime beaucoup FF, mais j'ai l'impression que le projet change complétement qu'on joue plus pous s'amuser et progresser mais faut tous faire super vite, faut vite rendre le contenu Obsolète. Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ? Aucun, et il vas vite passer à la trappe dans les prochaines maj, voir même pas besoin de le tomber etc.
Et en plus maintenant que j'ai vraiment l'impression que nous, notre communauté on passe pour rien du tous, on s'en fout en fait de nous, c'est surtout les jap leur intérêt, donc finalement j'hésite à me désabo à l'heure actuelle pour leur montrer que moi aussi je commence à m'en foutre du jeu :/
Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.