Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 117
    Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je veux le Yukata Indigo ♥
    (0)

Player
    Lyllya's Avatar
    Character
    Lyl'lya Otohime
    World
    Louisoix
    Main Class
    Archer Lv 80
    J'ai vu ca ce matin ! Enfin l'event arrive ! Perso je préfère le yukata rose :3
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je veux le Yukata Indigo ♥
    Je le veux aussi :3 (en homme bien sur xD)
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sh0na View Post
    Je le veux aussi :3 (en homme bien sur xD)
    J'avais compris trésor
    On fera une photo tous les deux tiens quand on l'aura niack
    (0)

Player

J'avais compris trésor
    On fera une photo tous les deux tiens quand on l'aura niack
    moi aussi, moi aussi !!
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    moi aussi, moi aussi !!
    On fera une photo de groupe :3
    (0)

Player
    Yamiyo's Avatar
    Character
    Yamichi Tsukiyo
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Enfin les yukata arrive, vivement dans quelque jour :3
    Bon, maintenant j'active mon alerte chiante, attention c'est du lourd XD
    Qui va le prendre mal en premier ? réponse dans les commentaires suivant XD

ATTENTION ALERTE, MODE CHIANT ACTIVÉE !

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    en anglais l'une des langues les plus parlées au monde
    Faux, c'est le Mandarin ^^ (et oui ) (874 millions de personnes dans le monde)

tien cadeau aussi :

tenant compte de la langue maternelle + la langue seconde :
    1 - Mandarin, indice => 1 080
    2 - Anglais, indice => 508
    3 - Espagnol, indice => 382
    5 - Hindi, indice => 315
    5 - Français, indice => 290

Quote Originally Posted by Namida-Hikari View Post
    et LA langue que les joueurs de FF XIV utilisent le plus. (encore une fois, c'est une moyenne).
    heureusement qu'il y avait cette phrase pour te rattraper

(et s'il y a un français qui dit qu'il parle pas anglais je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école ...)
    Moi, pas de raison particulière, mis a part que je trouve pas la langue belle XD donc j'arrive pas a l'apprendre (car moi je retiens que ce qui est jolie ^^ je fonctionne comme ça ^^).

Heureusement pour moi que je comprend plus le japonais sur le coup XD

Remarque je peux m'en dire autant quand on m'a dit que le FR était aussi une langue international ... J'ai plutôt ricané comme je pense que personne sait parler FR sauf nous les FR ...

Un peu d'histoire ma veille ca te ferait du bien ^^
    Le français était (j'ai bien mis était, comme toi d'ailleur ) une langue international pendant les conquêtes coloniales ^^.
    D'ailleurs le français est encore utilisée à notre époque pour la diplomatie dans le monde (si mes souvenir sont bon )

Quote Originally Posted by Exclusif View Post
    Soit disant passant, comment pouvez vous estimez qu'il y a plus de gens qui parlent anglais que jap sous prétexte que l'anglais est langue internationale ? S'il y a beaucoup plus de jap qui joue au jeux que d'européen/amerloques, ce sera le japonais le plus parlé...Faut arrêter de croire que tout le monde ne vie que par l'anglais
    J'avoue, ça serait bien d'avoir des stat sur le nombre de joueur qui parle telle ou telle langue, pour mieux savoir

MODE CHIANT DÉSACTIVÉ !

dsl, plus fort que moi XD j'avais envie de rire un peu
    En plus j'ai mes nièces chez moi, fallait que je détente l’atmosphère la XD. (pour moi XD)
    aller déchaînée vous maintenant XD (car je suis sur qu'il y en a qui vont le prendre mal )
    déchaînement dans 3... 2.... 1....
    (2)
    "Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)

Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
    L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/

Petit trip sur la danse des églantines :

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Ahahahahah tu m as tuer avec le Mandarin .....
    (1)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Moi je suis a deux doigts de me désabo maintenant, je remarque que la plupart de ma liste d'ami on stop le jeu je dirais bien 70% de ma liste, reste certaine personne comme Madie et Uryell que j'ai depuis la béta. Mais effectivement le jeu on à l'impression qu'il est trop lent, toujours ses murs invisible, j'ai mon loot, je suis capé, terminé. Les raids c'est très dur de trouver un bon groupe, je passe mes soirée à wipe sur le t6, alors que moi je l'ai jamais tombé et en tank je fais aucune erreur, je vois 4 mecs crever sur un bouquet, je peux rien faire de plus, au moin quand le lock out sera virer je vais pouvoir play avec de bon joueurs qui j'imagine ne joue particulièrement que avec leur roster actuellement.

Donc voila toujours le deux poids deux mesures et autre chose qui m'énerve comme l'avais mentionné d'autre gens aussi, hier je me lance une roulette defi, je tombe sur titan (facile titan).

Je look le stuff du groupe full ilvl 100 pour un titan, franchement easy, le tank répond "First Time" il n'as pas mentit, c'étais sa première fois, full ilvl 100 complet avec quelque truc 110 et la hache ilvl 100 usée, il n'as jamais vaincu titan. Je suis choqué on arrive à le tomber après 40% de buff echo, on ma jamais dispell le debuff de 30 secondes après la géole du coup, je rangeais mon arme pendant 30 secondes.

Ce genre de chose je dois l'avouer me dégoute du jeu, pour moi ce tank et ses healers qui ne connaissaient surement jamais le combat, devraient être bloqué, pas pouvoir avancer dans l'épopée le jeu, sans avoir vaincu titan ce serais normal, c'est un apprentissage pour moi.

Bref sans parler que nouveau contenu = ancien contenu à la trappe vous allez voir des nerfs partout vont arriver, mais sa on est habitué. Moi à l'heure actuelle j'ai aucun autre MMO ou aller, wildstar est pas optimisé avec mon ordi AMD (Alienware m19X) donc j'ai du mal à le faire tourner et il ma déçu sur pas mal de point. J'aime beaucoup FF, mais j'ai l'impression que le projet change complétement qu'on joue plus pous s'amuser et progresser mais faut tous faire super vite, faut vite rendre le contenu Obsolète. Personne ne fait Ramuh, anneau ilvl 100, quand tu peux spam la chasse ? Intérêt ? Aucun, et il vas vite passer à la trappe dans les prochaines maj, voir même pas besoin de le tomber etc.

Et en plus maintenant que j'ai vraiment l'impression que nous, notre communauté on passe pour rien du tous, on s'en fout en fait de nous, c'est surtout les jap leur intérêt, donc finalement j'hésite à me désabo à l'heure actuelle pour leur montrer que moi aussi je commence à m'en foutre du jeu :/
    (1)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Page 5 of 12 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast