Results 1 to 10 of 120

Hybrid View

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    sauf que le but d'une communication, est de transmettre une information, dans le cas present une information au plus grand nombre, combien de gens parlent japonais dans toutes la communauté et combien parlent anglais, je suis sur que ceux qui parlent anglais ecrase largement les gens parlant japonais.
    Il y a plus de gens qui parlent Anglais pour la simple et bonne raison que c'est une langue international que dans tous les pays on en parle pour se faire comprendre et qu'on apprend obligatoirement à l'école. Perso je parle un anglais certes un peu mauvais mais je parle Anglais depuis l'âge de 5 ans. Je trouve que ça serai un minimum d'avoir la lettre live traduit en anglais pour nous les américains et européens. (et s'il y a un français qui dit qu'il parle pas anglais je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école ...)
    (1)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Je trouve que ça serai un minimum d'avoir la lettre live traduit en anglais pour nous les américains et européens. (et s'il y a un français qui dit qu'il parle pas anglais je lui demanderai ce qu'il a fait à l'école ...)
    Pour mon cas cela est tres simple ca fait un peu 14 ans que j ai fini l école en anglais j etais moyen sans plus et et j ai jamais eu l occasion de reellement le pratiqué.
    Donc j ai quelques base effectivement mais je serais incapable de suivre toute une emissions en anglais.
    Apres je te rassure je ne prend pas mal ton interrogation mais c etais juste pour souligner le faite que la communauter est faite des cas particulier.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Pour mon cas cela est tres simple ca fait un peu 14 ans que j ai fini l école en anglais j etais moyen sans plus et et j ai jamais eu l occasion de reellement le pratiqué.
    Donc j ai quelques base effectivement mais je serais incapable de suivre toute une emissions en anglais.
    Apres je te rassure je ne prend pas mal ton interrogation mais c etais juste pour souligner le faite que la communauter est faite des cas particulier.
    Remarque je peux m'en dire autant quand on m'a dit que le FR était aussi une langue international ... J'ai plutôt ricané comme je pense que personne sait parler FR sauf nous les FR ...

Pour en revenir à l'émission, s'il y avait une trad EN perso j'aurai pas trop de souci à la suivre pour essayer comprendre les bases.
    (0)