Results 1 to 10 of 22

Hybrid View

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    thetomberry , vu ta config je pense qu'il ne faut pas trop chercher loin, déjà un windows 7 avec 2Gb de ram je sais même pas comment tu fais pour utiliser le pc dans de bonne conditions avec FFXIV lancé en même temps.
    madie, je pense de ton côté que tu as le même souci que j'avais, processeur un peu trop mou (et ton pc est plus correct que celui de thetomberry au final), essaye de faire une défragmentation de ton disque dur principal avec auslogic's disk defrag, on sait jamais ça peut aider
    (0)
    Guide de la pêche en mer => http://www.tutostation.fr/archive/2020/03/02/ffxiv-guide-peche-en-mer.html

Player
    TheTomberry's Avatar
    Character
    Tom Crescent
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 80
    Quote Originally Posted by sephirotced View Post
    thetomberry , vu ta config je pense qu'il ne faut pas trop chercher loin, déjà un windows 7 avec 2Gb de ram je sais même pas comment tu fais pour utiliser le pc dans de bonne conditions avec FFXIV lancé en même temps.
    madie, je pense de ton côté que tu as le même souci que j'avais, processeur un peu trop mou (et ton pc est plus correct que celui de thetomberry au final), essaye de faire une défragmentation de ton disque dur principal avec auslogic's disk defrag, on sait jamais ça peut aider
    Mon ordi est un warrior !

Sinon, le formatage est la meilleur chose que je peux faire car les disques durs de mon ordi sont surchargés et là il vient de me le faire comprendre en plantant sur un autre jeu qui plantait jamais, et puis je l'ai jamais formaté depuis 5 ans (ni défragmenté, car le logiciel de défragmentation par défaut ne fonctionnait pas) ^^'

Pour la défragmentation je vais lui expliquer en MP !

EDIT 1 - Le formatage se passera (normalement) Dimanche, je donnerai des nouvelles
    EDIT 2 - Effectivement, mon disque C et F ont tous les deux 1% fragmenté
    (0)
    Last edited by TheTomberry; 08-09-2014 at 06:46 AM.

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Je vais essayer le défragmentation.

Sachant que j'ai régler un souci que j'avais ces derniers temps, ma qualité graphique était moyenne et j'avais compris mon souci : ma carte graphique n'a pas été mis à jour depuis un bon moment, je lui ai fait la mise à jour et depuis ça passe mieux je vois mieux les pnj, j'ai moins de freeze qu'avant. Bref ça passe mieux ^^'
    (0)