Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast
Results 1 to 10 of 180
    Player
    eternity-57's Avatar
    Character
    Gaziel Anduril
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 51

equipement 110 volé!

bonjour, depuis quelques jours je vois des personnes full 110 obtenu uniquement par le biais de la chasse alors qu'ils n'ont même pas tomber le contenu hl du jeu. je trouve que sa pourri littéralement tous le jeu. des joueurs qui se sont entraîné pour obtenir durement ce stuff ce font balayer par cette vague de honte! ça devient vraiment du n'importe quoi. sa enlève toute la valeur accordé jusque la a l'obtention de nouveaux équipement. Et excusez moi ceux qui ne sont pas d'accord sont ceux qui en profite bien.
    (4)

2. 08-06-2014 07:31 PM

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    La plus grosse erreur de SE as mon avis ce n est pas d avoir mis le stuff 110 en free loot via la chasse (enfin si mais pas pour ce cas precis) pour le probleme que tu souleve.
    Je pense qu il aurait du le faire lors de la sorti d un nouveau contenue avec du stuff d un ilvl plus important et difficilement accessible.
    Apres je dirais juste faut arreter de regarder les autres ^^
    Tu as obtenue ton stuff en allant au raid et tu en est fier je suppose donc osef si d autre l on autrement toi tu connait ta valeur et ce dont tu est capable et je pense c est qui est le plus important les reste c est juste des pixels.
    (3)

Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    Lors de Bahamuth v1, le ilvl était en 90, obtenu dans le labyrinth ou alors avec les Mythologiques.
    Mais ce n'étais pas grave, étant donné qu'une personne Full ilvl90 avec les mytho serait pas aussi performant que quelqu'un ayant mix les deux types de set.

C'est exactement pareil avec les Méandres de bahamuth et les Soldier.
    Déjà, faut avoir les points pour acheter les set AF, ensuite, faut les *** du temps pour les upgrades, ce qui prend un peu de temps.
    Je trouvais ça un peu con d'ailleurs qu'ils lâchent les sables/huiles/tomestone dans les méandres, pourquoi offrir des upgrades de ilvl100 en 110 quand tu peux obtenir des pièces déjà ilvl110 ?

Donc, personnellement, je suis bien content de pouvoir les obtenir autrement , même si la chasse c'est un peu mal foutu.

Si tu veux vraiment être performant, il va te falloir mixer les AF et les armures Baha.

entraîné pour obtenir durement ce stuff ce font balayer par cette vague de honte! ça devient vraiment du n'importe quoi. sa enlève toute la valeur accordé jusque la a l'obtention de nouveaux équipement.
    Imagine, tous ceux ayant farmé le Labyrinthe, plusieurs heures par jour, jusqu'à en obtenir chaque pièces d'une classe pour qu'à une dernière mise à jour le donjon deviens farmable avec un buff d'echo...

Attend toi à la prochaine mise à jours 2.4 et ton stuff ilvl110, il sera déjà dépassé...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    LE stuff ilvlX a une durée de vie. c'est normal que SE donne des moyens aux joueurs bas lvl (la je parle de l'experience de jeu) d'être ilvl110 au bout d'un moement. Cela permet à ces derniers d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent.

Cela ne va pas les aider a passer le T5, a down les méandres ni a faire les extremes. Derriere ils doivent s'appliquer et c'est là où tu vois toute la "valeur" d'un joueur. Ce n'est pas parce que toi tu as pu tombé le T7-T8 que tout le monde l'a pu.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by eternity-57 View Post
    bonjour, depuis quelques jours je vois des personnes full 110 obtenu uniquement par le biais de la chasse alors qu'ils n'ont même pas tomber le contenu hl du jeu. je trouve que sa pourri littéralement tous le jeu. des joueurs qui se sont entraîné pour obtenir durement ce stuff ce font balayer par cette vague de honte! ça devient vraiment du n'importe quoi. sa enlève toute la valeur accordé jusque la a l'obtention de nouveaux équipement. Et excusez moi ceux qui ne sont pas d'accord sont ceux qui en profite bien.
    Ouais j'avoue c'est n'imp ces joueurs qui ont du stuff 110, on a quoi nous, à part la satisfaction d'avoir vaincu le second labyrinthe avant les autres et l'équipement haut allagois ?! Mais tout ça c'est pourris on joue pas pour ça hein, tout ce qui compte c'est les petits numéros sur le stuff !
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Si tu veux que le stuff endgame reste réservé à une élite de très bons joueurs, accepte qu'il n'y ait pas de nouveau contenu.
    Si tu veux du nouveau contenu, accepte que l'ancien soit "recyclé".

[apparté que n'engage que moi]
    A cause du farm endgame, les dernières instances de l'histoire offrent une expérience pourrie.
    A cause du farm endgame, les ragequits et kick sont monnaie courante.
    Le farm endgame pourrit le jeu.

Offrir du nouveau ilv et faciliter l'ancien, ça permet aussi aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tête de s'amuser sur du nouveau contenu.
    [/apparté que n'engage que moi]
    (1)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

8. 08-06-2014 08:48 PM

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Perso cela me convient et encore je m'en fous de finir un contenu avant les autres,le finir me suffit amplement,j'ai la satisfaction d'avoir essayé et d'avoir réussi.
    J'avais oublié le /sarcasme.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Assez d'accord avec Shona (ça fait un moment que tu me mp plus toi )

Surtout que .. même s'ils se stuff 110 s'ils savent pas jouer il down jamais t6-t9 ... enfin c'est mon avis.
    (0)

11. 08-06-2014 08:59 PM

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    C'est fou d'avoir besoin de prouver aux autres que l'on est "the best player",jouer,amusez vous,les autres vous vous en foutez au final.
    Ca voit que t'es pas sur Moogle toi ...

/ricaner
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Assez d'accord avec Shona (ça fait un moment que tu me mp plus toi )
    Oh pardon j'ai oublié de te mp hier

@Egeil : Lololink parlait de son message qui était du sarcasme.
    (0)

Page 1 of 18 1 2 3 11 ... LastLast