Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 38
    Player
    mooneIV's Avatar
    Character
    Aelith Iv
    World
    Lich
    Main Class
    Lancer Lv 22
    C'est clair que si ça viens pas des gens qui veulent vraiment faire de l'arene , faut pas attendre aprés le fameux ladder trop vite non plus et se plaindre h24 que ça proc pas :/
    Si on veut faire de l'arene c'est a nous d'nous bouger malheureusement .

Sur Odin on essai malgrés tout d'faire bouger les choses , Kei avait fait un irc pour s'organiser des truc's mais personne y va . On a essayé moultes façons d'attirer les gens , ouvert je sais pas combien d'posts pour dire qu'on était chaud pour 4v4 ... j'sais pas , merde quoi...? Vous êtes quand même nombreux sur Moogle ? Y'a vraiment pas moyen d'vous monter au moins UNE team pour 4v4 ?
    Comme me disais Kei... on demande pas la mère a boire... on pourrais faire au moins une arène toute les 10/15min ça serait déjà cool... mais là plus rien , c'est badant...
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Comme l'on dit certains ailleurs, les gens ont pas forcément envie de jouer avec ou contre vous vu la mentalité que vous laissez paraitre depuis plusieurs mois.
    Ce qui expliquerai que votre irc fasse un flop
    (5)

Player
    Caly's Avatar
    Character
    Caly Mero
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    on doit être plus que 7 '"actif" dans la LS regroupant les seuls intéressés par de l’arène, la seconde LS n'est la que pour wintrade des matchs pour le carnet ou faire du front (et même la trouver 8 joueurs pour éviter de trop attendre via duty c'est chaud)...

PS : Nous la faite pas a l'envers d'avril à juillet on a attendu des soirée entière pour faire du 4v4 en ne tombant que contre des wintraders ou personne... alors que de votre coté aussi c'etait pas bien compliquer de trouver un 4eme ^^, après si c'est ce faire chier pour que le "last" abandonne après 2 games selon comment ça se passe, je préfère ne rien faire que finir de complétement désespérer de trouver des joueurs qui comprennent le simple fait que l'on ne peut pas gagner à tous les coups en pvp, et que ce n'est pas un script comme le pve actuel...

PS 2 : je mattes un film et je me log vers 14h, j'essaierais de voir si on peut être 4... espérons que je trouves assez de film pour ne rien faire sur le jeu xD
    (2)

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'suis pas un grand joueur PVP, par contre l'arene m'intéresse mais les temps d'attente me donne envie de dormir, j'ai up seulement rang 21 avant le front et maintenant je trouve que le front traine beaucoup c'est devenue hyper long (est ce la fin ?). Du coup j'met mon stuff 100 j'coche tout et j'attends que ca proc. Bon quand c'est de l'arène c'est souvent le level 30 mais j'essaye quand même.

La dernière fois j'suis tombé avec un mec rank 40 dans ma team :x
    (0)

Player

je trouve que le front traine beaucoup c'est devenue hyper long (est ce la fin ?)
    ça dépend tout simplement de ta GC mais non, c'est pas la fin (sic, on a l'impression que c'est ce que vous voulez :/)
    Perso, je suis passé d'Immortels à Maelstrom pour rejoindre ma CL et ça tag beaucoup plus rapidement (moins de 10 min)

Perso, ça me gêne pas de jouer avec/contre Sieg and co. Je remonte mes rangs tranquillement mais je me tiens dispo pour des arènes. Mais avec la quête relique qui est assez chronophage, je comprends les joueurs "touche-à-tout" qui ont du mal à organiser des séances pvp et préfèrent en faire de temps en temps. ça finira par se tasser , je pense.
    (0)
    Last edited by uryell; 08-05-2014 at 05:13 PM.

Player
    Memoire's Avatar
    Character
    Memoire Cosmos
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    ça dépend tout simplement de ta GC mais non, c'est pas la fin (sic, on a l'impression que c'est ce que vous voulez :/)
    Perso, je suis passé d'Immortels à Maelstrom pour rejoindre ma CL et ça tag beaucoup plus rapidement (moins de 10 min)

Perso, ça me gêne pas de jouer avec/contre Sieg and co. Je remonte mes rangs tranquillement mais je me tiens dispo pour des arènes. Mais avec la quête relique qui est assez chronophage, je comprends les joueurs "touche-à-tout" qui ont du mal à organiser des séances pvp et préfèrent en faire de temps en temps. ça finira par se tasser , je pense.
    Je cherche pas a tué le front loin de là j'aimerai tant me cap uniquement au front, si tu savais comme me taper les experts tout les jours ca me gave.
    Par contre le soucis c'est que j'tag front > 20minutes d'attente mini c'est le temps de mon expert quoi. Et j'suis au maelstrong pour infos ! Alors p'tete que j'ai pas de chance ou je sais pas mais en pve j'instant proc :/
    j'aimerai vraiment que le pvp soit plus joué, crois moi.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Sur Moogle, faut tag dès 18h, en dps je met environs 2 minutes du côté des deux vipères. Et perso j'aime bien le PvP à petite dose. c'est cool, c'est fun, je me marre bien des fois hier j'ai déjà plein de kill en invoc tranquille même si ces immortels ont gagner U.u'
    De plus y a trop de gens au immortel qui tag moins vite il parait et personne du coté du Maelstrom ... coté vipère ça va nous je suis toujours tomber sur de bons avec eux

Quote Originally Posted by Memoire View Post
    j'aimerai vraiment que le pvp soit plus joué, crois moi.
    faut arrêter du croire .. FFXIV est un jeu PvE HL pas PvP, ok le PvP mais a petite dose les gens vont pas passer leur vie dessus.
    (0)

Player

hier j'ai déjà plein de kill en invoc
    ça serait cool si on gagnait des points supplémentaires à chaque mort et s'ils mettaient des HF avec titres déblocables selon notre activité en pvp.

FFXIV est un jeu PvE HL pas PvP, ok le PvP mais a petite dose les gens vont pas passer leur vie dessus
    J'aime pas trop cet argument : si je vais à disney land mais que je passe ma journée dans le labyrinthe d'Alice, c'est mon choix. Mais force est de constater que SE fait tout pour nous occuper en pve, du coup notre temps passé en pvp s'en ressent.
    (1)
    Last edited by uryell; 08-06-2014 at 04:24 PM.

Player
    Necato's Avatar
    Character
    Necato Feol
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 64
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    même si ces immortels ont gagner U.u'
    La partie où on était ensemble, ils ont dominé l'héliodrome, mine de rien ça aide. Le seul moment où on a perdu le marché c'est quand on s'est pris 2 équipes sur le coin du museau

Le problème des kills qui rapportent ça pourrait pas fonctionner en l'état. Le "kill" est juste le coup de grâce. Les Bardes peuvent voler les kills avec une grande facilité.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    ça serait cool si on gagnait des points supplémentaires à chaque mort et s'ils mettaient des HF avec titres déblocables selon notre activité en pvp.
    Bonne idée ça. Je la poserai à la prochaine lettre live tiens.

J'aime pas trop cet argument : si je vais à disney land mais que je passe ma journée dans le labyrinthe d'Alice, c'est mon choix. Mais force est de constater que SE fait tout pour nous occuper en pve, du coup notre temps passé en pvp s'en ressent.
    Ouais mais sauf que la le contenu PvP est mieux qu'avant non ?

Quote Originally Posted by Necato View Post
    La partie où on était ensemble, ils ont dominé l'héliodrome, mine de rien ça aide. Le seul moment où on a perdu le marché c'est quand on s'est pris 2 équipes sur le coin du museau
    Héhéhé, j'ai cru te reconnaître aussi hier. D'abord Lololink maintenant toi.
    C'est cool voir des gens du forum du côté des Vipères.

Quote Originally Posted by Necato View Post
    Le problème des kills qui rapportent ça pourrait pas fonctionner en l'état. Le "kill" est juste le coup de grâce. Les Bardes peuvent voler les kills avec une grande facilité.
    Perso j'arrive à kill si mes 3 dot sont poser et si je fais suppuration. Avec mon stuff je fais du 1500 en critique. Mais oui un Barde et même un War réussi à bien achever.
    (0)

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast