Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast
Results 31 to 40 of 44
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    side note : titan en soit n'est pas dur le plus dur c'est de trouver 7 autres personnes qui ne vont pas mourir de façon parfois totalement stupide
    Il restera dur pour les gens qui lag, qui ont un ordi de merde. Point. (après paye moi un nouvel ordi + change moi ma connexion SFR pour une autre meilleure ;D)
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Il restera dur pour les gens qui lag, qui ont un ordi de merde. Point. (après paye moi un nouvel ordi + change moi ma connexion SFR pour une autre meilleure ;D)
    ça c'est un autre problème madie ^^ Ca ne rend d'ailleurs pas le combat en lui même plus dur (je suis dans ton cas aussi). On peut encore s'en sortir même avec des difficultés techniques, mais quand il a 7 autres personnes avec des problèmes (techniques ou perso) bah... Ca passera pas.

Quote Originally Posted by mojiador View Post
    vola comme dit ma madie pas tout le monde as une bete de guerre comme pc ou meme as defaut un pc avec une bonne config donc parfois on juge le "skill" d une personne alors que c est juste un probleme materiel ....
    Et quand j ai citer cet exemple c etais surtout pour signifier que titan extreme est une zone de blocage alors que le contenu qu il y as apres n as pas plus difficile voir meme et plus facile que lui.
    Le problème après c'est la façon dont est faite le jeu.

Titan en soit est tout con et super simple. Le problème vient du lag et des machines/réactions des gens plus que du combat. Franchement, Léviathan/mog sont plus compliqués (largement) que Titan en terme de difficulté pure (sur le papier). Et pourtant, le fait que les devs ne testent apparement que sur leurs serveurs privés avec 0 lag et pas en condition réelle a fait que cette horreur est LE roadblock pour énormément de joueurs
    (0)
    Last edited by Kuwagami; 08-04-2014 at 02:17 PM.

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    vola comme dit ma madie pas tout le monde as une bete de guerre comme pc ou meme as defaut un pc avec une bonne config donc parfois on juge le "skill" d une personne alors que c est juste un probleme materiel ....
    Et quand j ai citer cet exemple c etais surtout pour signifier que titan extreme est une zone de blocage alors que le contenu qu il y as apres n as pas plus difficile voir meme et plus facile que lui.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kuwagami View Post
    ça c'est un autre problème madie ^^ Ca ne rend d'ailleurs pas le combat en lui même plus dur (je suis dans ton cas aussi). On peut encore s'en sortir même avec des difficultés techniques, mais quand il a 7 autres personnes avec des problèmes (techniques ou perso) bah... Ca passera pas.
    J'ai beau connaitre sa rotation à Titan Brutal ça passe jamais moi. Essaye de venir sur Moogle tiens et on fait titan Brutal tu verra de ton point de vue comment c'est pour moi.
    Perso moi je vois tous ramer dessus je vois PERSONNE. Mes déplacement sont au ralenti comme si je marchais en robot. Et quand je vois une aoe bah y a deux cas, si 'est 2 aoe sur moi comme pour Lévia ex vu que je rame je me les prend, si c'est une seule aoe sur moi j'ai une chance sur deux d'éviter.
    quant au glissement je suis OBLIGER d'être au càc pour éviter de tomber si je suis heal ou dps mage.

en bref j'ai jamais réussi Titan dans de bonne condition SAUF une fois en moine descendu à 20% avant qu'un batard de glissement m’éjecte.

A savoir j'ai ça sur tous les Titan normal brutal ex, un peu sur Lévia pendant les aoe et les charge, un peu en CT1 et CT2 et beaucoup à mor dhona, et c'est : rame, ralentissement, lag, vois aucun pnj ni joueurs qui apparaît, mon perso qui disparaît ...
    (0)
    Last edited by Madie; 08-04-2014 at 02:39 PM.

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    snip
    hmmm de ce que tu en dis ça doit être ta carte graphique qui est en cause (peut être un ordi un peu vieux ?)

Si c'est le cas, à part la changer ou changer d'ordi (je part du principe que les graphismes tournent déjà au minimum), y a pas grand chose à faire :x

Tous tes exemples de lag viennent de combat/situations avec un fort taux d'affichage à l'écran (titan, levi ex, CT, mor dhona...), qui feront lagger énormément ton jeu si tu n'as pas une excellente carte graphique (j'en ai une assez bonne et je dépasse jamais les 30 FPS quand même...)

mais comme je l'ai dit :
    Le problème vient du lag et des machines/réactions des gens plus que du combat. Franchement, Léviathan/mog sont plus compliqués (largement) que Titan en terme de difficulté pure (sur le papier). Et pourtant, le fait que les devs ne testent apparement que sur leurs serveurs privés avec 0 lag et pas en condition réelle a fait que cette horreur est LE roadblock pour énormément de joueurs
    Mais faut pas trop réver, les devs nous paieront jamais le tout dernier modèle d'ordi optimisé gaming à noël
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Comme j aimerais trop qu il le fasse ....

Bon j arrete de rever.
    Sinon pour ton probleme madie et comme si kuwagami suppose juste. le mieux serait deja de changer la carte graphique cela amelioria un peu ton experience personnellement quand j ai commencer as jouer j arriver meme pas as esquiver l attaque du dernier boss de brayfox normale meme si sur mon pc je me voiyait en sortir as temps mon amis qui venait en heal me voyait rester dedans ...
    C est pour cette raison qu as l epoque j ai lacher le tank pour augmenter un dps mais sur le primordiaux brutaux je faisait plus souvent la carpette qua autre chose.
    j ai juste changer la carte graphique et je m en sort mieux meme si je joue au minimum graphique encore
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    J'ai déjà changer ma carte graphique :v c'est celle minimum conseiller pour tourner FF mais d'après des amis c'est mon ordi tout court à changer (il date de 2009 2010 .. )
    Le souci c'est que .. un ordi ça coute cher :v ....
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui apre sy as pas que la carte graphique je suis un peu mieux loti que toi mais guere plus ...
    (0)

Player
    Kuwagami's Avatar
    Character
    Kuwagami Tarynke
    World
    Cerberus
    Main Class
    Red Mage Lv 78
    mon ordi est un portable (ouch) de 2010 (argh) et sa carte graphique tient bien la route. A moins que ton ordi ne soit vraiment pas fait pour jouer changer la carte devrait etre suffisant
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    De base mon ordi est un ordi de bureau pas de jeu ...
    (1)

Page 4 of 5 FirstFirst ... 2 3 4 5 LastLast