Ouaich, moi quand je joue au monopoly, j'achète pas de maison. C'est trop pour les kékés les maisons.vous irez peut-être aussi par plaisir sans penser sans cesse au gain que ça vous apportera en termes d'équipement ^^
Ouaich, moi quand je joue au monopoly, j'achète pas de maison. C'est trop pour les kékés les maisons.vous irez peut-être aussi par plaisir sans penser sans cesse au gain que ça vous apportera en termes d'équipement ^^

Quel "argument" pourri ... comparer un MMO au Monopoly x)
"houla attention, c'est pas la même chose parce que ca a pas le meme nom, on a pas le droit de comparer. teuteuteu"
je m'attendais pas à ce que tu comprennes. c'est tellement "normal" de répondre comme tu l'as fait.
les équipements dans un RPG ont la même fonction que les maisons au monopoly : c'est une partie essentielle des choix stratégiques pour gagner la partie. ce sont pas juste des trophées pour faire le kéké, et par consequent c'est completement absurde de venir faire le hippie "nan mais vous jouez pour le fun, pas pour les equipements lol"
ceci dit, j'admets que ca serait plus facile a comprendre si ffxiv avait un bon systeme d'equipement. la ce sont a 99% des trophées pour faire le kéké (on peut rien build)

Que de jugements de valeurs sur moi, j'aime bien les gens qui se permettent des analyses et des conclusions hâtives à la volée ! Toujours fun, ça a le mérite d'être rafraichissant ^^
Donc le neuneu hippie te souhaite une bonne continuation sur le jeu, moi je vais continuer à planter des fleurs et chatouiller les écureuils pendant que tu expliqueras à tous que sans carotte un jeu n'a que peu de saveur.

On est pas dans FF14 a Realm Bisounours là, faut ce réveiller... Si des gens sont bloqués sur une instance, c'est juste qu'ils ne sont pas assez bon pour la réussir... Je suis en total désaccord avec toi Kuwagami... Pour ma part j'ai tenté aujourd'hui même Garuda extrême et ne l'ais pas passé même avec 25% d'écho et j'en suis content ! Ou serait le plaisir de la tomber après 5 ou 6 essais ? Je vais devoir train et je vais finir par réussir, tout simplement, cela dépasse mon entendement qu'une stupide communauté de casu permettent de faciliter le jeu même si cela représentait 99,99% des joueurs ! Je comprend les raisons de S-E de le faire, si 90% de leur "clients" se plaigne il vont réagir. Cela ne change pourtant aucunement mon opinion
Tant qu'on y est ! Je vais aller QQ devant mon boss pour qu'il m'augmente ! Ça ne marche pas comme ça dans la vie et non plus dans les jeu, tu veux un truck ? Tu te sort les doigts pour l'avoir, points à la ligne !
Sauf que tu oublie quelque chose ta vision du jeu nest pas la même que celle des autres et si toi tu veut du defis pour t amuser c est ton choix mais d autre veulent juste s amuser s en galerer pendant 3 mois sur un boss qui est deja dépasser, de plus plus on avancera dans les mise as jour plus les ancien donjon seront plus ou moin abandonner.On est pas dans FF14 a Realm Bisounours là, faut ce réveiller... Si des gens sont bloqués sur une instance, c'est juste qu'ils ne sont pas assez bon pour la réussir... Je suis en total désaccord avec toi Kuwagami... Pour ma part j'ai tenté aujourd'hui même Garuda extrême et ne l'ais pas passé même avec 25% d'écho et j'en suis content ! Ou serait le plaisir de la tomber après 5 ou 6 essais ? Je vais devoir train et je vais finir par réussir, tout simplement, cela dépasse mon entendement qu'une stupide communauté de casu permettent de faciliter le jeu même si cela représentait 99,99% des joueurs ! Je comprend les raisons de S-E de le faire, si 90% de leur "clients" se plaigne il vont réagir. Cela ne change pourtant aucunement mon opinionTant qu'on y est ! Je vais aller QQ devant mon boss pour qu'il m'augmente ! Ça ne marche pas comme ça dans la vie et non plus dans les jeu, tu veux un truck ? Tu te sort les doigts pour l'avoir, points à la ligne !
Donc maintenir la difficulter et les "blocage je suis pas contre. Mais plus t avancera et moins tu aura du monde pour faire le contenu vue que la majoriter sera bloquer dans les contenue plus bas niveau ....
Et pour ce qui est de la superbe comparaison du jeu et de la vie réelle je dirais qu une chose :
JUSTEMENT ON GALERE BIEN ASSEZ DANS LA VIE REEL C EST PAS POUR GALERER EN PLUS SUR UN JEUX QUI AS LA BASE EST LA QUE L ONT S AMUSE ...
Cela dit quand tu te debrouille as ne pas etre en retard sur l avancement des mise as jour on as toute les difficulter souhaiter
Last edited by mojiador; 08-03-2014 at 09:33 AM.

Tout d'abord, j'aimerais t'annoncer que ceci :
te discrédite totalement. FFxiv est un jeu adapté aux handicapés et non pas dédié. Si tu ne connais pas la différence c'est grave. Et de plus c'est pas un jeu Franco-français donc bon... -_-"
ensuite,
Je sais pas quoi te dire... Oui les gens ne sont "pas assez bons". C'est un fait. Maintenant, tu fais quoi de tous ces gens ? Tu les abandonnes en cours de jeu parce que toi t'es trop 1337 et que tu veux pas voir ces sous-joueurs pourrir ton gameplay plus loin ?On est pas dans FF14 a Realm Bisounours là, faut ce réveiller... Si des gens sont bloqués sur une instance, c'est juste qu'ils ne sont pas assez bon pour la réussir... Je suis en total désaccord avec toi Kuwagami... Pour ma part j'ai tenté aujourd'hui même Garuda extrême et ne l'ais pas passé même avec 25% d'écho et j'en suis content ! Ou serait le plaisir de la tomber après 5 ou 6 essais ? Je vais devoir train et je vais finir par réussir, tout simplement, cela dépasse mon entendement qu'une stupide communauté de casu permettent de faciliter le jeu même si cela représentait 99,99% des joueurs ! Je comprend les raisons de S-E de le faire, si 90% de leur "clients" se plaigne il vont réagir. Cela ne change pourtant aucunement mon opinion
Tant qu'on y est ! Je vais aller QQ devant mon boss pour qu'il m'augmente ! Ça ne marche pas comme ça dans la vie et non plus dans les jeu, tu veux un truck ? Tu te sort les doigts pour l'avoir, points à la ligne !
Tu sais ce que ça donne un jeu ou 80-90% de la communauté ne peut pas faire du tout le contenu ? Un jeu qui meurt, parce qu'au bout de 3/4 patch, il y a trop de retard pour espérer quoi que ce soit. C'est irratrapable, à cause du fait que le contenu est obsolète à la seconde même où un nouveau patch sort. Si tu veux un exemple tout con, t'as Garuda/Titan/Ifrit. Ils ne servent strictement à rien. Où est l'intérêt de continuer à bloquer les gens derrière ? Aucun, sauf si tu veux les frustrer.
Pour le Coil c'est pareil. Les gens n'y vont plus, parce qu'ils ne euvent pas passer T5, ou même après les T6-9 sont quasi infaisables en PU. Du coup ils ont totalement abandonné, et le contenu est désert.
Qu'on soit bien clair : un contenu désert ou presque avant qu'il ne soit obsolète est un echec de développement. Une conception foireuse du public visé.
Ne lance jamais de MMO, tu coulerais en moins d'un an avec cette mentalité.cela dépasse mon entendement qu'une stupide communauté de casu permettent de faciliter le jeu même si cela représentait 99,99% des joueurs !
(au fait, ton exemple de la vie réelle est idiot. Il n'a rien à voir.)
Last edited by Kuwagami; 08-03-2014 at 10:12 AM.

1: J'ai dis qu'économiquement parlant je comprenais le choix de S-E de faciliter le jeux sinon les gens aller se lasser et que malheureusement je fait partie de la minuscule communauté qui aime avoir du défi...
2: Mon exemple est à chier je te l'accorde si tu en veux un meilleur, quand tu fais du sport tu est censé t’entraîner pour devenir meilleur si tu veux y arriver et pas aller QQ devant l’entraîneur ou l'arbitre.
3: Je n'aime pas vraiment la façon hautaine dont tu me parle (tu veux des conseil, demande a mojiador il est déjà bien plus sympathique que toi)
4: Je ne trouve pas même après plusieurs relectures un passage dans lequel je me suis venté de mon incommensurable talent, je pense même avoir fait le contraire.
Je conclurais sur le fait que je me range au point de vue de mojiador (ci l'un de veux deux a su défendre clairement et gentiment son point de vue c'est lui)
Merci merci ^^
Et autre avantages c est que les gens comme toi vivinounette qui ont commencer les jeu en retard cela vous perment de rattraper ce retard pour vous permettre dacceder au contenu hl du nouveau patcjh la ou est le réel defi.
perso j ai pas tomber titan extreme ni ifrit extreme mais j ai tomber le roi mog extreme et leviathan qui ceci dit sont beaucoup plus simple que titan

Je vois pas vraiment où j'ai été hautain à part peut-être pour
qui n'était qu'une réaction volontairement exagérée à :Tu les abandonnes en cours de jeu parce que toi t'es trop 1337 et que tu veux pas voir ces sous-joueurs pourrir ton gameplay plus loin ?
Déjà parce que les casus tombent le contenu (certains ont déjà tombé le T9), car temps de jeu =/= skill, et ensuite parce que ce commentaire est prétentieux et insultant envers ceux qui réussissent moins bien que toi.une stupide communauté de casu permettent de faciliter le jeu
Après, si tu cherches du défi, je ne saurai que trop te conseiller de rester sans aucun équipement qui soit plus haut que i90, de tomber Garuda, Titan et Ifrit sans écho comme celà, de tomber les coils T1-5 comme ça, puis de t'équipper en i90-i110 pour faire léviathan/mog/ramuh et T6-T9 tout en enlevant l'écho si entre temps la 2.4 arrive. Tu ne peux pas dire vouloir du challenge en gardant l'écho. C'est totalement contradictoire.
(D'ailleurs du coup je suis désolé pour toi mais le T1 et T2 ont été salement nerf à la 2.2 donc tu n'auras jamais leur vraie difficulté.)
side note : titan en soit n'est pas durle plus dur c'est de trouver 7 autres personnes qui ne vont pas mourir de façon parfois totalement stupide
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

le plus dur c'est de trouver 7 autres personnes qui ne vont pas mourir de façon parfois totalement stupide