Page 17 of 17 FirstFirst ... 7 15 16 17
Results 161 to 164 of 164
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    En Raid, un Moine Mort, ça DPS pas.

Autant son rôle c'est DPS, Autant je suis d'accord qu'il faut un max de DPS, mais du Sang pour du Sang va te vider ta barre de vie en moins de deux si t'es pas préventif.
    Si tu utilise Pulsion et Fracture, t'auras pas assez de temps pour garder tes buffs, à moins d'avoir énormément de skillspeed, mais là encore, si t'as beaucoup de skillspeed t'as tout faux.

C'est comme tous ceux qui ne switch jamais les stance 2s en combat lorsqu'ils savent qu'ils vont prend un gros coup qui peut sauver la vie.
    Il faut savoir maximiser les deux, avec le DPS en priorité.

Les skills défensifs sont peu efficace, car tu dois recevoir un coup pour que ça prend effet, sauf que MNK n'est pas un tank.
    Les skills de soins sont très efficace, car les healer sont souvent au taquet sur les soins de groupe/du tank et si t'as du sang pour du sang up quand tu te prend une grosse mandale, il se peut que les soins de groupe ne suffisent pas à te remettre d'aplomb.
    Après c'est situationnel, tout dépend de la cible en face.

Personnellement, je préfère jouer Fracture plutôt que Pulsion, car je l'utilise en fin de combo, et je peux juger si il est bon à être lancé ou si je dois rapidement refresh mes buffs, à terme il sera plus puissant et moins TPvore, ce qui me permet aussi de lancer Toucher Mortel.

En gros, je joue, en tout temps:

Du sang pour du sang
    Bain de sang
    Fracture
    Méditation
    Coup de grâce

Pour ce qui est du solo, avec ou sans, c'est du pareil au même, le contenu est trop facile pour s'en préoccuper, sauf peut être la chasse ou on ne voit pas les cible, dans ce cas on oublie du sang pour du sang, mais on garde bain de sang puis ensuite on prie.
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Sevigoth View Post
    En raid vous etes pas la pour prevenir des degats, vous etes moines donc vous taper.
    Et ton heal qui peut pas te heal alors ?
    D'ou le second souffle et bain de sang aide quand tu vois que le heal est trop occupé pour toi ...
    (0)

Player

merci Sevigoth pour ta reponse et surper ton stuff il me manque 3 pieces donc l arme pour avoir le meme lol
    mais tu manque pas de precis pour t8 et t9 le cap est pas de 502
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Quote Originally Posted by Madie View Post
    Et ton heal qui peut pas te heal alors ?
    D'ou le second souffle et bain de sang aide quand tu vois que le heal est trop occupé pour toi ...
    Cela dépend des fights mais sur le T8 quand tu dois t'occuper de 2 mines, les heals sont bien content que tu utilises les points de terre, aguet et second souffle.
    Comme l'a dis Nexxus un moine mort ne DPS pas.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 17 of 17 FirstFirst ... 7 15 16 17