Je t'ai donné une autre explication plausible, mais je ne sais pas si ca correspond a ton cas de figure.Par contre, j'aimerais, quand on me dit que je me trompe, que l'on me dise pourquoi. Paske, en-gros-je-schématise, me dire que je suis bête de penser que c'est un bot sans rien dire de plus constructif, bah c'est du troll bête et méchant. On m'a bien répété qu'un joueur peut tester sans les récolter ses points de récolte pour avoir un loot rare, mais c'est hors-sujet.
ho pardon je pensais que tu présentais une possibilité à Ankhesh, indépendamment du cas présent!
J'ai compris de ton explication que ça impliquait plusieurs personnages se suivant à la trace, or le joueur que je voyais était seul.
Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
1080p60 cheap pc build
https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.