Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast
Results 51 to 60 of 73
    Player

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Cherche pas Yotsuffy Gab a du récolté le peu de neuronne de Mid boss qui nous pond un truc du genre aussi sur les Tank juste car on a utilisé le mot "Idiot"
    En français, ça donne quoi ? nan parce-que ça veut rien dire ta phrase, à part pour taunt gratuit.

ps pour yotsuffy :
    Quand parle-je d'un bot? Je parle toujours d'un joueur.
    Comment je peux faire pareil sur PS4? Je veux dire, si le jeu peut le faire pour moi quand je dors, j'aurais des cristaux à vendre quand je joue, et pas parce que je ne ferais que ça!
    c'est la définition même d'un bot donc même si tu n'utilise pas le terme, tu l'insinues.

J'arrête là pour ma part vu que je commence à me faire insulter. A l'avenir, si tu demandes l'avis du forum, accepte aussi qu'on soit pas d'accord avec toi, sinon, ça sert à rien...
    (0)
    Last edited by uryell; 07-31-2014 at 08:18 PM.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Et toi accepte que tu ai tord et le fait de ne pas comprendre mon taunt montre bien tes lacunes a ne pas forcément comprendre ce que les gens disent.

Mais ça c'est un problème récurent de communication...

Après je pouvais mettre des virgule, mais c'est tellement plus marrant de voir les gens ne pas savoir couper une phrase pour la comprendre :')

Je suis généreux, j'ai été les mettre pour que tu arrive a me lire.
    (1)
    Last edited by MerleFanel; 07-31-2014 at 08:27 PM.

Player

t'aurais dû corriger tes fautes de grammaire par la même occasion, mais je t'en demande peut-etre trop :$
    Bref, ton taunt veut rien dire, mais c'est pas juste un problème de ponctuation, tu es juste stupide.
    (2)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    N'est stupide que la stupidité.
    Et a première vu tu en es rempli a ne pas être capable de comprendre ce que Yotsuffy explique :s

D'ailleurs faut pas confondre grammaire et conjugaison

Edit :
    Et moi je comprends que tu ne comprend pas que le mec ne se déplace pas seulement sur les points de récolte ou il peu récolter mais bien sur tout les points de récolte possible de la zone.

Donc ceux qui ne sont pas censé s'afficher pour lui nous plus. Ce qui démontre que c'est bien un BOT, coder salement il en convient mais un BOT quand même.

Enfin bon on sait tous que les mec en manque d'argument commence a s'en prendre aux autres sur leurs fautes de français

Edit2: l'énervement viens juste d'un bug lors d'un retrait de mirage qui a bloqué mon perso connement a ne plus pouvoir rien faire ^^'
    (0)
    Last edited by MerleFanel; 07-31-2014 at 08:52 PM.

Player

je comprends juste que yotsuffy ne cherche pas une explication, juste qu'on le conforte dans ses idées. Sur ce, je vous laisse entre vous, vous êtes apparemment en symbiose

edit : Zen Merle, je te sens énervé à edit ton message autant de fois
    (1)
    Last edited by uryell; 07-31-2014 at 08:40 PM.

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Après je pouvais mettre des virgule, mais c'est tellement plus marrant de voir les gens ne pas savoir couper une phrase pour la comprendre :')
    Ou tellement plus idiot?
    Je sais pas, j'hésite là. :P

Sinon, au pire, Yotsuffy fait un report et on en parle plus.
    Le mec est juste un récolteur qui court sur tous les points possibles par ce que ca l'amuse, qu'il les connait par coeur et il ne lui arrivera rien.
    Le mec est un bot ou utilise un logiciel tiers et bien il se fera ban.

Fin de l'histoire.
    Pas la peine d'ouvrir un sujet où ca troll dans tous les sens, tout ca pour se donner bonne conscience sur le fait de faire un report ou non...
    Dans tout les cas il y a une enquête derrière, donc le fait de report en soit n'est pas "dangereux".
    A moins que Yotsuffy fasse des reports à la pelle et la c'est elle qui risque le ban pour report abusif, mais la c'est une autre histoire
    (2)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    (...)ps pour yotsuffy :

c'est la définition même d'un bot donc même si tu n'utilise pas le terme, tu l'insinues.
    Haaaaaaaaaa, ok! si un joueur lance un comportement automatisé, il perd son personnage et devient un bot, c'est ça? Mais alors,
    Si je faisais comme lui, ça signifie que ce n'est pas un bot, cqfd (...)
    Je suis confus.

J'arrête là pour ma part vu que je commence à me faire insulter. A l'avenir, si tu demandes l'avis du forum, accepte aussi qu'on soit pas d'accord avec toi, sinon, ça sert à rien...
    Tu n'es pas d'accord avec moi, et ce n'est pas le point de ma critique. Nous le savons tous les deux.
    C'est dommage, j'attends toujours que tu m'expliques comment je me trompe, quand je crois que ce joueur triche. Parce que tu ne dis rien, sinon que me trompe, quand je dis qu'il accède à des points auxquels il n'a pas accès.

Vu que Uryell sait mais garde pour elle cette information, un officiel de SE pourrait-il me dire comment je peux tester des points auxquels je n'ai pas accès? Ce faisant, je pourrais avoir l'air de suivre un comportement automatisé mais sans le faire vraiment! Nous pourrions alors supposer que ce joueur n'a pas lancé de comportement automatisé et donc n'enfreindrait pas les règles du jeu.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Sérieusement vous allez nous faire combien de pages de drama là dessus, on s'en fou de savoir si c'était un bot ou non en demandant chaque détail au millimètre près, si t'as un doute tu le dit aux MJ et ils s'en occuperont.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Sérieusement vous allez nous faire combien de pages de drama là dessus, on s'en fou de savoir si c'était un bot ou non en demandant chaque détail au millimètre près, si t'as un doute tu le dit aux MJ et ils s'en occuperont.
    Complètement d'accord!
    C'est un bot, c'est pas un bot, je m'en moque aussi.

Par contre, j'aimerais, quand on me dit que je me trompe, que l'on me dise pourquoi. Paske, en-gros-je-schématise, me dire que je suis bête de penser que c'est un bot sans rien dire de plus constructif, bah c'est du troll bête et méchant. On m'a bien répété qu'un joueur peut tester sans les récolter ses points de récolte pour avoir un loot rare, mais c'est hors-sujet.

M'enfin, oui, complètement d'accord!
    C'est un bot, c'est pas un bot, je m'en moque aussi.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Ravno's Avatar
    Character
    Roderic Musard
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    Par contre, j'aimerais, quand on me dit que je me trompe, que l'on me dise pourquoi. Paske, en-gros-je-schématise, me dire que je suis bête de penser que c'est un bot sans rien dire de plus constructif, bah c'est du troll bête et méchant. On m'a bien répété qu'un joueur peut tester sans les récolter ses points de récolte pour avoir un loot rare, mais c'est hors-sujet.
    Je t'ai donné une autre explication plausible, mais je ne sais pas si ca correspond a ton cas de figure.
    (0)

Page 6 of 8 FirstFirst ... 4 5 6 7 8 LastLast