Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 73
    Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Oui mais pas de la même manière.

Sur un point de récolte c'est a deux mains.
    Face a un mob c'est a une main sur le côté.
    (0)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    En fait, il fuadrait que Yotsu nous confirme qu'il y avait bien les deux positions. Elles sont bien différente l'une de l'autre.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by reptiliane View Post
    En fait, il fuadrait que Yotsu nous confirme qu'il y avait bien les deux positions. Elles sont bien différente l'une de l'autre.
    Il me semble qu'au moins une fois (et encore, j'ai un doute) ce joueur m'a rejoint sur un spot, a sorti son outil à deux mains (comme pour récolter), l'a rengainé et est reparti du spot. Ce qui confirme la possibilité qu'il a refusé un spot valide.
    Ce que je signale, c'est que:
    1) ce joueur m'a rejoint plusieurs fois sur un spot, pour ne pas récolter et partir;
    2) trouvant cela curieux, je l'ai regardé se déplacer;
    3) j'ai alors constaté que ce joueur suivait toujours le même chemin, allant sur tous les points probables de tous les points de récolte de la zone, toujours dans le même ordre.

Cibler et tester les points probables non proposés:
    a) Ce n'est pas logique.
    b) Ce n'est pas possible.

Le faire exprès longtemps:
    Sérieusement?!
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Thaliss's Avatar
    Character
    Andros Dyrstwyrn
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Tu ne m'as jamais vu recolter de la terre grade 2 au thanalan.... Et vu le temps que ça peut prendre pour que le terre apparaisse dans les spot j ai deja courru de spot en spot pendant plus d'une heure.

Je ne sais rien de ce joueur, peut etre bot peut etre pas.

comment sais tu qu il cible?
    - Il va a un spot et ne fait RIEN? Il reste immobile ne sort pas d arme et va a un autre?
    - Il va a un spot et sort son arme?

Si il sort son arme c'est qu'il y a quelque chose.
    Et si il recherche graines, terre, carte oui c est possible ET logique.

EDIT: et tu le dis tu debutes en recolte..
    Il y a 4 points de recolte.
    Quand tu recherches quelque chose rapidement tu circules sur 3 points tu cliques dessus, tu sors ton outil et si rien t interesse tu vas au point suivant.
    Quand tu arrives au 3 eme point les points précedents sont remis à zéro. (nouvelle position, et contenu)
    Au final tu circules en faisant tous les points a cause des repop.
    (1)
    Last edited by Thaliss; 07-31-2014 at 05:00 PM.

Player

J'ai une vidéo (merci la PS4) et je ne vais évidement pas la diffuser ici! Si SE la veut je leur donnerais. Mais, non, pas de ça sur le forum (vous remarquerez que je ne nomme jamais le joueur).
    Si tu n'apporte aucune précision, tu veux simplement te donner bonne conscience et franchement, ça sera sans moi.
    C'est pas parce-que tu ne comprends pas son manège que tu dois devenir parano et appuyer sur la gachette "report" à tout va (même si c'est ensuite vérifié par les MJ, je trouve ça un peu abusé de ta part)
    Signé : un mec de mauvaise foi qui avait finalement raison.
    (1)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Sauf que tu ne refait jamais tout les point dans un ordre prédéfinit pendant des heures CQFD
    (0)

Player

Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Sauf que tu ne refait jamais tout les point dans un ordre prédéfinit pendant des heures CQFD
    Si, tu peux faire le même circuit ad nauseam si tu le souhaites. Dès que tu actives un point de récolte, ça ré affiche les 3 autres.
    (1)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Thaliss View Post
    Tu ne m'as jamais vu recolter de la terre grade 2 au thanalan.... Et vu le temps que ça peut prendre pour que le terre apparaisse dans les spot j ai deja courru de spot en spot pendant plus d'une heure.

Je ne sais rien de ce joueur, peut etre bot peut etre pas.

comment sais tu qu il cible?
    - Il va a un spot et ne fait RIEN? Il reste immobile ne sort pas d arme et va a un autre?
    - Il va a un spot et sort son arme?

Si il sort son arme c'est qu'il y a quelque chose.
    Et si il recherche graines, terre, carte oui c est possible ET logique.

EDIT: et tu le dis tu debutes en recolte..
    Il y a 4 points de recolte.
    Quand tu recherches quelque chose rapidement tu circules sur 3 points tu cliques dessus, tu sors ton outil et si rien t interesse tu vas au point suivant.
    Quand tu arrives au 3 eme point les points précedents sont remis à zéro. (nouvelle position, et contenu)
    Au final tu circules en faisant tous les points a cause des repop.
    Hum... Lis-tu mes posts? Je ne parle pas d'un joueur que teste sans les récolter les points de récolte auxquels il a accès. Je parle d'un joueur qui teste tous les points probables auxquels il n'a pas accès. Je me re-cite, pour que tu me lises au moins une fois:
    Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    (...) 3) j'ai alors constaté que ce joueur suivait toujours le même chemin, allant sur tous les points probables de tous les points de récolte de la zone, toujours dans le même ordre.

Cibler et tester les points probables non proposés:
    a) Ce n'est pas logique.
    b) Ce n'est pas possible.

Le faire exprès longtemps:
    Sérieusement?!
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Si tu n'apporte aucune précision, tu veux simplement te donner bonne conscience et franchement, ça sera sans moi.
    C'est pas parce-que tu ne comprends pas son manège que tu dois devenir parano et appuyer sur la gachette "report" à tout va (même si c'est ensuite vérifié par les MJ, je trouve ça un peu abusé de ta part)
    Signé : un mec de mauvaise foi qui avait finalement raison.
    Haaaa la palme de la mauvaise foi! Toi aussi, tu ne me lis pas? Bon, je me suis cité juste au-dessus, alors je t'invite à me lire au moins une fois!
    Et puis, dire que comme je ne montre rien, il n'y a rien... Je crois me souvenir qu'il et interdit de nommer un joueur et de monter, photo/vidéos à l'appui ce joueur en train de frauder. Tu ne le savais pas? Ou tu cherches à me faire bannir du forum? M'inciter à diffuser la capture vidéo, c'est mesquin.

Maintenant, Uryell, Explique-moi comment on peut tester tous les points probables non proposés. C'est bien gentil de me dire que je n'explique rien, que je suis parano et que j'abuse, mais tu n'expliques rien et continue à soutenir le joueurs que je présente. J'en viens à croire que tu fais comme lui et cherches à te défendre, juste au cas où quelqu'un te rapporterai...

Thaliss et Uryell, je vous invite à lire tous les posts de ce sujet, dans l'ordre et dans leur intégralité. Peut-être vous manque-t-il un peu de recul? (Indice chez vous: juste parce que vous êtes hors-sujet).
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    reptiliane's Avatar
    Character
    U'melina Rhel
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Botanist Lv 80
    Pour les récolteurs de longue expérience, vous avez surement remarqué que le node de récolte avec un bonus HQ (pour le prendre comme exemple) est dans une même zone mais que sa position réelle diffère de temps en temps. Ce que Yotsu nous indique c'est que le gars ne se déplace pas entre les quatre zones avec les nodes +HQ, +collecte, +récolte et celui sans bonus mais qu'il passe systématiquement par tous les points où il peut y avoir un node de récolte soit 12 positions en faisant à la suite les 3 positions +HQ, les 3 positions +collecte, les 3 positions + récolte et les 3 positions sans bonus.

Un récolteur normal fera soit le cheminement :
    +HQ > +collecte > +récolte
    +HQ > +collecte > +récolte > sans bonus

Edit: Post ta vidéo en 480p sur youtube, la résolution sera tellement crade que l'on verra même pas les noms
    (0)
    Last edited by reptiliane; 07-31-2014 at 06:12 PM.

10. 07-31-2014 06:10 PM
    Reason
    Double post, merci le forum en bois limited

Player

J'en viens à croire que tu fais comme lui et cherches à te défendre, juste au cas où quelqu'un te rapporterai...
    Si je faisais comme lui, ça signifie que ce n'est pas un bot, cqfd
    Et sinon, oui je te lis mais je te trouve trop approximatif et trop incertain pour prendre pour argent comptant tout ce que tu écris, puisque tu te contredis.
    Si je suis le raisonnement de Reptiliane ci-dessus, le joueur fait les 4 même emplacements quoiqu'il arrive alors qu'en effet, il y a bien une petite variation sur les emplacements.
    Mais si on te relis attentivement :
    1) ce joueur m'a rejoint plusieurs fois sur un spot, pour ne pas récolter et partir;
    2) trouvant cela curieux, je l'ai regardé se déplacer;
    Donc il suivait bien le chemin normal d'un récolteur (cf 1) )

Explique-moi comment on peut tester tous les points probables non proposés
    C'est pas parce-qu'ils ne te sont pas proposés qu'ils ne le sont pas pour lui, surtout si t'arrête de récolter pour le regarder alors qu'il continue.
    (1)
    Last edited by uryell; 07-31-2014 at 07:03 PM.

Page 4 of 8 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast