C'est l'arme pvp 70 ça ? car elle ressemble vachement a celle que tu loot dans le vigile de pierre normal (niv 43 l'arme).
C'est l'arme pvp 70 ça ? car elle ressemble vachement a celle que tu loot dans le vigile de pierre normal (niv 43 l'arme).
Non c'est bien l'arme du vigile de pierre 41 car là j'éco mes marque pour le stuff 90 de Moine![]()
Même base de skin avec la couleur qui diffère de celle du vigile mais qu'on différencie mal avec sa posture xD
Mon perso est dans ma signature, mirage, j'suis Ilvl 96![]()
Last edited by UshioEtora; 07-30-2014 at 05:54 PM.
" Quand je fous un [1] sur un ennemi et que tu chopes l'agro en tapant sur un autre, bah j'te laisse mourir..."
Ushio, Paladin - Compagnie Libre : LAS ESPADAS
Bon faute de réussir a drop ce que je veux :
on prend les jambes de Madie et on les colle sur mon Skin et ça donne un aperçu, même si actuellement ça rend pas trop mal non plus ^^
On peu voir derrière le "Bureau de l'ordre" qui ressemble plus a une table basse ou un bureau pour lalafel ...
Bah moi quand j'aurai gants et torse Athena des nouveau donjon je serai comme Merle quoi et encore je vais changer mon pantalon par celui de CT2 comme déjà si vous volez un aperçu version CT2 dit le moi.
Mon barde:
Mon Moine:
Mon mage blanc:
Mon invocateur:
Pour le mage noir et le dragoon, je n'ai pas vraiment fait de mirage.
Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:35 PM.
Je veux voir le Dragon
sinon super comme mirages ^^
(je dis tout le temps ça quand je vois quelqu'un qui dit qu'il n'a pas mirage le Dragon oO)
Mon mirage de dragon c'est celui du stuff ilevel 55 qu'on a en faisant les quêtes de classe. J'ai pris ça pour masquer la nullité de mon stuff, héhéhéhé! C'est rigolo parce que j'ai le stuff le plus pourri du monde vu que je ne joue jamais mon dragoon, mais j'ai la lance de Léviathan! xD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.