Results 1 to 10 of 14

Hybrid View

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    Pourquoi empêcher des personnes de faire un contenu autant qu'ils le désirent? Si quelqu'un veut faire 24/24, 7/7 la même chose pour atteindre un objectif précis, que cela soit des objets, des haut-faits ou n'importe quoi d'autres, c'est son problème.

On a déjà assez de limite hebdomadaire/journalière sur certains contenus, faudrait arrêter un peu les frais la quand même!
    (1)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    On a déjà assez de limite hebdomadaire/journalière sur certains contenus, faudrait arrêter un peu les frais la quand même!
    Dis le joueur qui à up presque tout son stuff avec la chasse et qui va surement faire de même avec ses autres job !

Je crois même que le cap hebdomadaire devrais descendre à 500 insignes par semaine et diminuer le nombre de récompenses par monstres élites, car si en plus on peut recevoir des livres permettant d'acheter les huiles et sables ça peut équilibrer la donne. La chasse à tué la participation en donjon et surement aussi le nombre d'inscrit pour la Tour de Syrcus (où on peut avoir une huile à la fin). Le but est que tout le monde puisse en faire de la chasse, malheureusement il y a trop de gens qui justement en font (24/24,7/7), résultat le week-end pour les joueurs occasionnels (qui jouent un peu le soir avant et après leurs Raids) et qui aimeraient en faire ça deviens un vrai calvaire de profiter de ce contenu.
    (1)
    Last edited by Nashram; 08-07-2014 at 07:39 PM.

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Nashram View Post
    La chasse à tué la participation en donjon et surement aussi le nombre d'inscrit pour la Tour de Syrcus (où on peut avoir une huile à la fin).
    Il y a du monde à Syrcus, je dis ça comme ça, mais on ne loot pas QUE de l'huile la bas :3
    (0)

Player
    Nashram's Avatar
    Character
    Ajido Marujido
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 90
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Il y a du monde à Syrcus, je dis ça comme ça, mais on ne loot pas QUE de l'huile la bas :3
    oui il y a des équipement lv100 ainsi que le mémoquatz, mais pour le moment c'est tout, le sable arrivera que prochainement, du moins j'espère !
    (0)