Si tu ne connais pas... ta vie n'a aucun sens!
Rhooo bah si tu chipotes aussi...Allez, sers moi un verre!
Je parle pas claire, je dis des conneries, mais, je connais mes classiques!!!
![]()

Comme le dit bebert, le millième c'est le millième u_u *sers*
Plus sérieusement, au rythme ou ça va (band aid patch foireux, patch dont tout le monde s'en tape) je commence a devenir septique, c'est pas la première fois qu'ils nous font le coup

J'ai pas compris...
Je suis d'accord avec ça!
Last edited by Lyana; 07-30-2014 at 06:29 AM.
Mais, plus sérieusement, y'a de vrais correctifs en cours (hein Elmoria?) ?!
Non parce que, ce soir, j'ai fait 2 Alea de chasse, ça m'a pris un p'tit 3 heures pour 4 insignes...3 heures pour 4 points!!!!!!!!!!
J'en ai une 50aine, j'suis loin de me prendre une tenue i70 à 1000 pts, oh wait, les 90 sont à 40 poins...
Vous allez me dire, oui mais c'est pour glamour!!!
Bah j'peux glamou du i90 sur mon 100 aussi x.x

C'est bien pour ça que je ne fais pas les contrats de chasses journaliers et hebdomadaires! C'est chiant et ça sert à rien. Il est bien plus rentable de chasser les rangs A, B et S.
Ouais mais j'suis un peu une quiche dans le domaine, j'arrive souvent après la bataille
Et et et la novus m'occupe pas mal aussi x.x
Alexandriiiiiiite, alexadraaaaaaaa
=>[]
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote