Bon bah j'ai décidé de me faire un équipementd’exhibitionnistede plage sur mon moine :
![]()
Bon bah j'ai décidé de me faire un équipementd’exhibitionnistede plage sur mon moine :
![]()
Ah bah là s'il existait encore quelqu'un qui avait des doutes sur tes préférences amoureuses, je crois que là il vient de comprendre! "OMG un miqo'te travestit!"
Si vous me cherchez....
T'es jalouse de mon sex appeal c'est tout.
D'ailleurs je crois que j'ai oublié de mettre ces deux là :
PLD :
![]()
WAR :
![]()
J'ai pas déjà vu ces screen ailleurs? *screenception xD*
Toi aussi !!!!! Tu vaut pas mieux! Vendu!
XP
Mirage inachevée pour mon DRG :
Il me manque le torse et les gants d'Athena mais ras le bol de trouver des compo de craft dans les coffres donc SQ ENLEVER CA S'IL VOUS PLAIIIIIT :'(
Nous les joueurs de FFXIV on adore Mirage :'((((((
Et encore y a des chance que je change car j'ai eu mon pantalon de la CT2 en DRG (ilevel 93 avec précision 508 ... WTF)
EDIT : au passage voici ma chambre perso inachevée aussi. le sofa Garuda EX c'est mon servant qui me la rammener (mon chéri en a rager quand je lui ai dit)
Han copieuse j'avais aussi l'arme pvp 70 en mirage avant de faire mon atma et tu va faire exactement le même mirage que moi (bien que ce que j'ai en dessous du mirage sois un peu plus avancer que toi)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.