Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast
Results 41 to 50 of 67
    Player
    Nexxus's Avatar
    Character
    Yoko Ceres
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 70
    ça change rien à rien leurs truc, qu'on ai Naul une troisième fois ou un autre, c'est du pareil au même...

Faut-il encore les voir durant la semaine ces petits Bouts de Boss.

Leurs petit patch sur la chasse, n'améliorera rien du tout, il ne changera rien du tout au final.
    On ne va pas leurs en vouloir non plus de corriger des trucs, c'est bien ! Mais... c'est léger quand même...
    (0)

Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    non lovekill, je vais me facher pour le coup, car l'hypocrisis faut stoper la.

la chasse n'affecte pas le jeu qu'a cause d'un soucis de mentalité, mais belle est bien a cause de faute au niveau du design meme de la feature. autre point, je doute que les joueurs souhaite une enieme activité annexe alors qu'on est cantonner en activité principale a....donjon/raid ou...donjon/raid!

le front, meme s'il ne plait pas qu'au japonais (je troller yoshida pour le coup) n'est senser affecter que 15% de la population (comme tous le pvp) d'apres Yoshida. alors que la chasse, peut affecter tous le monde. moins de gens vont en donjon/raid, il y'as des soucis pour les joueurs sur les petit pc et ps3 au niveau du rendering des que y'as un monstre A ou S (voir B a certaine heure).

la chasse affecte l'equilibrage du jeu de facon violente, rendant trivial tous le reste du contenu... ce n'est pas une modification de la vie des cibles qui vas y changer grand chose.

enfin je vais terminer sur un point qui me fout litterallement en petard, je me fiche que la communauté europeen/americaine soit moins nombreuse que la japonaise (et ca c'est due a certain de leur choix) mais depuis la 2.2 on voit une tendance au retour de chose qui ne plaisent principalement qu'aux communauté asiatique. je doute qu'ils vont conserver leur publique hors archipel s'il se remettent pas en question severe.

ps: je l'ai deja dis dans l'autre sujet, le probleme n'est pas que la chasse plaise ou pas, mais la forme sous laquel elle nous fut donner. elle est truffer d'ineptie (meme pour une activité annexe) et n'est pas adapter a la population presente par serveur. qu'on vienne pas me dire qu'ils n'avaient pas vue comment la feature etait attendus au tournant et qu'ils se sont pas dis: "oui, mais la c'est peut etre pas bon, ils attendent plus les joueurs"

pss: me lancer pas sur le debats des choix discutable qui ont conduit a la situation de la population en jeu:
    - entre les serveur surpeupler, ou pour certain il est impossible de creer un perso plus de 16 heures par jours.
    - le fait que tous soit gerer coter client, ouvrant la porte meme a la triche avec programe tier et autre, qui n'est adapter qu'a des pays type japons ou corée du sud ou les infrastructures du net sont bien en avance sur ce qu'on as dans le reste du monde.
    - avoir, depuis la release, une communication qui deviens de plus en plus rare hors archipel...
    - le manque de contenue de guilde (toute taille confondus)
    - l'attente assez longue pour la mise en place hors CT de groupe alliance que certaine guilde on reclamer.
    - la sous exploitation du systeme de mandats au depend d'un systeme de quetes journaliere
    - la sous exploitation des possibilité du systeme d'ALEA, ils sont rester au niveau basique et n'ont pas essayer de chercher des choses plus interessante, comme des ALEA regionale qui impliquerai tous les joueurs.
    - le fait que tous les combats de raid et autre soit du script pure tuant toutes rejouabilité du contenue.

je pourrais continuer longtemps. je veux bien dire qu'ils bossent dessus, mais ca fait beaucoup d'erreur lié au manque de recule et de connaissance des differences entres les communautés.
    (7)
    Last edited by silentwindfr; 07-29-2014 at 07:56 PM.

Player

Bon vu que c'est vu comme ça, que j'suis agressif. Ok très bien je ferme ma gueule et j'encourage Square Enix à continuer dans cette voie là !
    (0)
    Last edited by Johallz; 07-29-2014 at 08:44 PM.

Player

hum, tant d'agressivité pour un petit patch correctif, ça me laisse sans voix :/
    (2)

Player
    Behb's Avatar
    Character
    Willow Catsberg
    World
    Moogle
    Main Class
    Bard Lv 90
    Faut arrêter avec les jap sont prioritaires, ils chassent de manière respectable ect ...
    Les monstres se font zerg de la même manière sur les serveurs japs, d'après les joueurs euro/us qui y résident.
    Y'a un topic reddit là dessus : http://www.reddit.com/r/ffxiv/commen...on_jp_servers/
    Les réponses sont variées mais la majorité indiquent que ca se passe de la même manière que chez nous, avec un peu moins de rage dans le canal 'shout'.

Les serveur sont même + peuplé que nos équivalents US/EU donc ca doit etre pire niveau clipping de mob ect...
    (0)

Player
    LuceliaUltima's Avatar
    Character
    Bear Zerger
    World
    Leviathan
    Main Class
    Marauder Lv 80
    Rien de neuf quant aux problèmes d' affichage sur Ps3, décevant, on va continuer de voir apparaitre les rangs S 1 ou 2 sec avant qu' ils meurent, ou les voir disparaitre alors qu' on est en train de leur taper dessus.
    (0)

Player
    Sayuri28's Avatar
    Character
    Sayuri Shironeko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by LuceliaUltima View Post
    Rien de neuf quant aux problèmes d' affichage sur Ps3, décevant, on va continuer de voir apparaitre les rangs S 1 ou 2 sec avant qu' ils meurent, ou les voir disparaitre alors qu' on est en train de leur taper dessus.
    je suis sur pc avec une assez bonne config et les rangs S disparaisse aussi
    (0)

Player
    Alkel's Avatar
    Character
    Alta Kelma
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Sayuri28 View Post
    je suis sur pc avec une assez bonne config et les rangs S disparaisse aussi
    Pour ce point, ça a plus l'air d'être une limitation du moteur graphique.
    ça parait totalement incompréhensible que ce soit pas corrigé. La prio d'affichage devrait toujours être Equipe > Mob/npc > autres joueurs
    Alors que là, l'affichage de la meute de joueurs semble être prio sur le mob, ce qui est une aberration sans nom.
    (2)
    Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
    http://www.stormffxiv.com

Player
    Aerlana's Avatar
    Character
    Lahna Orora
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 70
    Le plus amusant en vous lisant, vous sembliez croire des ajouts utils dans un micro-patch... alors que depuis le debut de FFXIV ARR ca fonctionne toujours de la meme facon...
    Patch majeur et patch intermediaire = nouvelles features, des ajustements notable.
    Entre temps? des correctifs mineurs.

Ca a toujorus été ainsi, a part un "augmentation des point de vie" on ne pouvait rien esperer... car ca n'est pas la 2.35... et car ils ont toujours fait ainsi (pas de vrai modif avant les patch intermediaire/majeur) et ce depuis la release.
    On a bien vu gemellia bloqué pendant un long mois... car ils traitaient 1001 autres choses (notament leurs soucis majeurs de charge serveur) que cela.
    (2)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Non mais ils se tournent les pouces Aerlana... Ils n'écoutent pas les joueurs, ils font ça que pour l'argent, ils n'ont plus d'âme, c'était mieux avant.... *ironie time*
    (1)

Page 5 of 7 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 LastLast