Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 67
    Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    What on m’empêche de farm ma tenue pour mirage mon Drg juste pour ça ? GRRRRRRRRRR
    Quoi ? le stuff de grande compagnie pour DPS ? oO
    car j'ai prévu faire un mirage ça justement pas touche donc ><

Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    mouai, c'est sur que le frontline etait prioritaire, tous les soucis lié a la chasse, parce qu'il n'existe pas sur les serveur japonais sont ignorer...
    Ouais en faite les jap ils ont pas la merde qu'on a donc nous osef les correctif ...
    (0)

Player
    KrisTaal's Avatar
    Character
    Kris Taal
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    tous les soucis lié a la chasse, parce qu'il n'existe pas sur les serveur japonais sont ignorer...
    je crois que c'est un peu ça. Eux d'abord, nous ensuite (yoshida a dit que les japonais étaient fan de front).
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    kiraan's Avatar
    Character
    Kiraan Kosmos
    World
    Excalibur
    Main Class
    Astrologian Lv 60
    C'est surtout que les modifications prévues ne sont pas applicables par hotfix et nécessitent un vrai patch. Du coup n'espérez pas de grosse modification de la chasse avant la 2.35.
    (1)

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    n'espérez pas de modification de la chasse
    Comme ça c'est mieux.
    (1)

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by kiraan View Post
    C'est surtout que les modifications prévues ne sont pas applicables par hotfix et nécessitent un vrai patch. Du coup n'espérez pas de grosse modification de la chasse avant la 2.35.
    Quelles modifications prévues?
    A part avoir émis l'éventualité d'augmenter les gains des contrats journa/hebdo, ils n'ont jamais parlé de modifications.
    Et ça, c'est faisable sur un patch aussi mineur.
    (0)

Player

Il me semble qu'ils ont parlé de faire des modifications sur les rangs B tout d'abord (la hausse des pv du dernier patch correctif) puis ils s'attaqueraient aux problèmes sur les rangs A/S plus tard, un truc comme ça.
    Après, faut pas espérer un changement radical du système vu que certains joueurs (pas que les japonais) trouvent cette feature awesome...
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    Après, faut pas espérer un changement radical du système vu que certains joueurs (pas que les japonais) trouvent cette feature awesome...
    de toute facons d'ici la 2.35 meme si SE change completement la chasse ces joueurs n'en auront plus rien a foutre vu qu'ils auront cap leurs carnets de chasses/vanity/alex
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Pour ceux qui râlent parce que le Front a été corrigé. Entre un problème de mentalité et de triche, il faudrait corriger quoi en premier ?
    Je tiens à signaler également que la chasse n'était pas prévu comme une activité très importante au départ, mais c'est ce fameux livre qui a tout fait partir en vrille.

Ensuite le Front n'est pas aimé simplement que par les japonais, je t'en remercie par avance. Le Front était déjà un ajout important et prévu bien avant le lancement de FFXI ARR, il te suffit de regarder l'agenda de départ. Donc logiquement oui le Front est prioritaire en cas de problème. Alors venir dire qu'ils corrigent le Front uniquement parce que cela plait aux Japonais, c'est vraiment mal placé. En gros tu dis qu'il ne voit que ces intérêts ce qui est normal vue le fric qui tourne, mais toi tu en fais autant en postant ce genre de chose.

Maintenant c'est sure que passer quelques chose en hebdomadaire alors que ça devait être fait dés le départ, on se demande pourquoi que maintenant ?
    (3)
    Last edited by Lovekill; 07-29-2014 at 07:21 PM.

Player

Maintenant c'est sure que passer quelques chose en hebdomadaire alors que ça devait être fait dés le départ, on se demande pourquoi que maintenant ?
    Il me semble que le correctif est fait parce-qu'on a eu Naul 2 semaines d'affilée (et peut-être que c'est un bug qui aurait conduit à l'avoir une 3e semaine de suite). Donc ce correctif concerne quelque chose qui n'était pas censé arriver.

(pour le reste, je suis entièrement d'accord avec toi)
    (0)

Page 4 of 7 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast