je pense et j'espère que c'est provisoire l'accès depuis le quartier marchant en effet.

je pense et j'espère que c'est provisoire l'accès depuis le quartier marchant en effet.

ça me fait fort penser aux missions de FFXI mélangé à la sauce Assaut de Aht Urghan !
Je me pose néanmoins une question:
En tant que recrue provisoire, vous avez le droit d'intégrer parallèlement les autres grandes compagnies. Vous pouvez donc expérimenter plusieurs compagnies avant de choisir celle dans laquelle vous vous engagerez définitivement.Donc, une fois intègre dans une compagnie, on l'a dans l'os si on désire changer notre orientation pour obtenir les récompenses des autres grande compagnie ?Ces sceaux sont une sorte de monnaie au sein de chaque compagnie et peuvent être échangés contre des objets.
Attention cependant, chaque compagnie a son propre type de sceau, non utilisable dans les autres compagnies.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~

Je pense qu'ils ont du intégrer une option si l'on veut quitter une compagnie.
Si c'est le cas, reste à savoir si l'on pourra garder les sceaux accumulés si l'on désir revenir dans la compagnie.
Ah moins que les récompenses soient les mêmes dans chaque compagnies.

apparemment on aura possibilité de monter en grade dans les compagnies
changer de compagnie signifiera sous doute renoncer au grade en cours.
quand a savoir si les équipements seront différent en récompense des sceaux je pense que oui, hormis les gros trucs c’était le cas déjà dans FFXI avec les nations.
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Me semble que dans FFXI tu gardais ton rang, par contre points de conquêtes remis à 0.
je trouve le fait de tester toute les compagnie sympa cela permettra de pas hésiter
par contre oué :/ quartier marchand c'est limite le lieu du jeux guild des aventurier puis quartier marchand :s donc bon surtout qu'il y a des possibilité dans toute les ville en espèrent qu'il implante cela![]()
par contre hâte de tester cela
Je suis l'ombre qui se propage dans ton coeur tel les ténèbres dans la nuit.

Apparemment, s'ils laissent le choix à un joueur de tester les trois compagnies avant de prendre une décision définitive, cela implique qu'une fois choisie il risque fortement d'être impossible de la quitter.

Comme moi <3
Sinon je me demande si la menace et toussa va être intégrée à l'épopée, et si les compagnies et toussa c'est temporaire, j'entends par la que si menace il y a, il y aura des event et toussa, et une fois que ça sera terminé, techniquement les compagnies seraient amenés à disparaître non ?
Sauf dans le cas ou la menace deviendrait le scénario principal, enfin pour l'instant j'ai du mal à distinguer.
Est ce que quelqu'un sait si les objets en échanges des sceau sont les même dans les différentes compagnies ?
Merci d'avance ^^
Edit : oui c'est pas les même :-)
Last edited by Breath77; 07-22-2011 at 10:37 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote