Non, yoshida a dit que ça ne serait que la plus faible catégorie des cibles d’élite pour les contrats hebdomadaire (donc les B). Pour l'instant ça suit bien ce qu'il avait dit vu qu'on a eu 3 élites B.
Mais sinon oui, cible d'élite ça veut dire B, A ou S.
Si les lettres sont trop coûteuses à traduire ça veut dire qu'il doit y avoir moins de joueurs qui payent leur abonnement que prévue ^^^ Cela expliquerai la campagne bon retour ou connection gratos pour un jeu qui n'a même pas 1 an d'existence ^^
Y a moyen de savoir combien de personne joue sur ff14 ? A mon avis il doit y avoir moins de 1million de joueur de compte actif et payant mensuellement.
Je pense qu'avoir la lettre live sous titré 24 ou 48h après ne derangerait personne car sur 1h30 d'interview ils parlent de tout et de rien. Ils ne se contentent pas de simplement répondre aux questions posées. C'est tout ce contenue qu'on aimerait avoir et non un simple résumé de 60 questions.
C'est dommage car ne pas comprendre la lettre live qui est un événement regulier donne l'impression qu'on est pas écouté et que les ajustements sont fait que pour les japonais.
C'est dommage d'avoir un site officiel et un forum officiel si une partie des infos doit être glané ailleurs ^^
Hum, j'ai du mal à y voir une logique, vous faites peur des fois dans vos raisonnements.Si les lettres sont trop coûteuses à traduire ça veut dire qu'il doit y avoir moins de joueurs qui payent leur abonnement que prévue
ps : je pense pas que tu suis une lettre live d'une maj sur un jeu vidéo si tu ne joue pas à ce jeu.
(en tout cas, je m'amuse pas à lire les patchnotes des différents MMOs sur le marché)
Last edited by uryell; 07-29-2014 at 01:48 AM.
La logique est simple : Faire la lettre à un certain coût il me semble ... Les revenus deFF14 sont tirés de nos abonnement il me semble .... Si elmora dit que la traduction des lettres est trop cher c\\\\\\\\'est que le jeu ne dégage plus assez de revenu pour pouvoir y inclure la traduction en plusieurs langue.
FF11 n\\\\\\\\'est plus traduit en français et allemand depuis le 1er juillet car le nombre de joueurs français et allemand a grandement chuté ....
Comme tu dis on suit la lettre car on joue au jeu. Pouvoir comprendre ce qu\\\\\\\\'il se dit dans la lettre est donc nécessaire .....
Un résumé est suffisant pour présenter rapidement les choses ensuite il faut les détails et là on n\\\\\\\\'a pas les détails.
Non ils ne font pas une traduction après parceque ça leur prenais trop de temps et que c'était la merde pour la synchronisation de 2 H de vidéos et qu'ils préféraient faire un résumé et des Q&R. Rien à voir avec l'argent, ils le faisait à l'époque où le jeu était plus que déficitaire.
Comme j'arrive à comprendre un tier des lettres live je ne me sent pas aussi délaissé que vous. Mais bon il faudrait revenir au sujet initial SVP.
Oui il y a encore bcp à faire au sujet des contrats de chasse. Des idées tout le monde en a. Maintenant reste plus qu'a prier pour que ca s'arrange.
Sans vouloir faire l'avocat du diable, je trouve que déjà l'augmentation de leur durée de vie a bien aidé, avant je n'arrivais jamais à tend sur le spot, alors que maintenant j'arrive au moins à le toucher une fois.
J'espère que cela va aller en s'améliorant. Maintenant le sujet qui fâche.
Vous trouvez qu'ils écoutent plus les japonais que les Français et ça vous énerve, y en a même un qui a comparé le paiement.
Oui c'est normale qu'ils écoutent plus la communauté Japonaise, LEUR communauté, leur source de revenu première. Il n'y a pas si longtemps on a eu droit à un diagramme nous montrant le poids des différentes communautés.
US + Eu réunit on égalait même pas la masse Japonaise.
Ensuite, forcément influencé par leur culture et leur savoir vivre, ils font un jeu basé sur ces même principes, oubliant parfois ou négligeant simplement la capacité des Français à être égoïste, égocentrique, suffisant, impatient et le tout avec une once d'énervement. Depuis que al chasse est la, la communauté FR sur Ragnarok se fait de plus en plus détesté. Je n'invente rien, il y a régulièrement en haute terre centrale des disputes anti FR.
Hier encore on a eu droit à de belle démonstration d’égoïsme et d'insulte. Ce qui nous a bien fait rigoler, car c'est al personne en faute qui ce montre désobligeant. Et le seul moyen que peut trouver ce genre de personne pour justifier ses actes "C'est de la chasse, vous n'aviez cas le trouver en premier" Bien sure il n'a pas tord puisque que le jeu le lui permet, mais je trouve qu'il n'a pas raison non plus.
Pour résumer, Se aura bon nous donner du contenu, rien ne fonctionnera correctement tant que la communauté elle même n'apprendra pas à adopter un certain savoir vivre. Et du coup corriger du contenue pour contrer les visses de certains, n'est pas toujours évident quand celle-ci ne fait pas parti de notre mode de vision.
Imaginez une seconde ce que peux se dire un Développeur Japonais : Ils se déchirent entre eux et c'est nous qui devons corriger ce qu'ils sont.
Troll made in SE!
Annonce de la mise à jour:
Mise à jour:et modifier certains aspects des Cibles d'élite,
<3 SE quand il trollLes changements suivants ont été apportés aux "contrats de chasse".
Les "contrats d'élite" ont été mis à jour pour ne pas proposer le même monstre deux semaines d'affilée.
What on m’empêche de farm ma tenue pour mirage mon Drg juste pour ça ? GRRRRRRRRRR
......... wow ca c'est une modif importante et très demandée......Troll made in SE!
Annonce de la mise à jour:et modifier certains aspects des Cibles d'élite,
Mise à jour:
Les changements suivants ont été apportés aux "contrats de chasse".
<3 SE quand il trollLes "contrats d'élite" ont été mis à jour pour ne pas proposer le même monstre deux semaines d'affilée.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.