Originally Posted by
lololink
Mais je suis pas aigri et frustré, j'aime juste faire chier les gens, nuance!
Après c'est pas nouveau que Namida soit une pleureuse. " s'enfuit en courant "
j'ai essayé de le ratrapé Namida mais c'est dur de courir et rigolé en même temps Mdrr,
bon je vais essayé de te faire plaisir parlons MARIAGE s'il vous plait (du moins de celui ou j'ai fait irrupition ) !!! Merci
Thepoeticboss et Uryell EPISODE 2 :
Precedament : ayant eu vent qu'une femme d'une contrée lointaine *MOOGLE* avait été promis à un Marriage forcé le guerrier de la lumière thepoeticboss fidèle à son code de l'honneur (c'est un PAL) et n'écoutant que son coeur il se mit en route pour arrêter se marriage et délivré uryell.
EPISODE 2 :
Thepoeticboss :Cour Uryell ne t'arrête pas j'entend encore la foule derrière moi on ne les a pas encore semé ne te retourne pas !
Uryell : Désolé mais je ne peux pas te laissé derrière moi après tous ce que tu as fait pour me sauvé *yeux toute larmoyante*
Thepoeticboss : En commençant mon périple pour venir à ton secours, j'avais pleinement conscience des risques et des dangers auxquels je devrais affronter et faire face, je veux que tu soit saine et sauve, alors s'il te plait ne te retourne pas sauve toi sinon tout ce que j'aurais fais jusqu'à présent n'aurais servis à rien *yeux qui commence à picoté un petit peu, essaye de se retenir un maximum*
Uryell: Non ! Ne fais pas sa ne renonce pas...
Thepoeticboss : Je ne renonce pas je fais ce pourquoi je suis venu même si tu n'arrives pas à le comprendre.
A ce moment la, il mit la main dans sa poche, pris une lettre qui était destiné à Uryell et la glissa furtivement dans la poche de cette dernière sans qu'elle s'en aperçoive. Au même moment il vit un passage ou qu'ils pouvaient emprunté pour échappées au chenapans mais.... Le temps étant contre eux une seule personne pouvait emprunter le passage, alors il la poussa à l'intérieur.
Uryell :*tout en tombant* Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!
Thepoeticboss : je te retrouverais ne t'en fais pas pour moi
Il eut un pincement au coeur tout en regardant Uryell sombrée dans le passage jusqu'à disparaitre complètement, mais au fond de lui il savait que c'était ce qu'il fallait faire.
Du côté d'Uryell après qu'elle s'en soit sortis elle mit un peu de temps pour se remettre de ces émotions, elle fit une halte à gridalnia à la guilde des élémentaliste.
En cherchant un petit paquet de mouchoir pour essuyé ces larmes, elle laissa tombé de sa poche la lettre que lui avais laissé son preux chevalier.
Que contenais donc cette lettre ?? vous voulez savoir hein bande de petit curieux
Ok c'est bon pas la peine de boudé -_- voilà:
Cher Uryell :
Si tu viens à lire cette lettre c'est que ton sauvetage à mal tourner et que je n'ai pas pu mener ma mission jusqu'au bout.. Je ne veux pas que tu te sentes coupable de quoi que ce soi. Sache que cette mission fut l'une des plus belles que j'ai mené jusqu'à maintenant et cela même si je ne ferais plus partis de ton présent, ça ne m'aura pas empêché de me porter volontaire pour être ton chevalier servant,c'est vraiment mon ressentiment, et cela même si l'on ne partage pas le même sentiment.
Si toutefois tu souhaiterais me retrouver
Si bien-sur j'ai réussis à m'échapper
à Costa Des Sol je t'y attendrais
Esperant pouvoir te retrouver
Viens me rejoindre
Et jamais plus tu n'aura à craindre
L'avenir d'une vie sans amour
Car je serais avec toi pour toujours
Thepoeticboss Dark