Page 22 of 54 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast
Results 211 to 220 of 532
    Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Moi j'ai trouvéé mon Apollon il m'a dit oui
    Vivement la 2.4
    (0)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Il n'empêche qu'on devrait interdire certaine race de se marier ensemble. Il y a quelques mois de cela, mon chers ami Roegadyn Elethor perdait sa compagne Lalafel Sengoku, suite à un malheureux accident sexuel.
    Aujourd'hui encore il se promène avec sa compagne accroché à lui et n'arrive plus à trouver du travail au prêt des grandes compagnies, due à sa nouvelle infirmité.

Car oui même si personne n'ose en parler, nous nous devons d'informer nos jeunes Lalafel femelle du risque d'un rapport avec un Roegadyn.
    Quels en sont les risques ? Etre empalé et exploser sont les risques majeurs.

Souvenez vous Lalafel Femelle, si les Roegadyn Femelles sont si grandes et musclés c'est que la nature à prévue qu'elles en auraient besoin pour supporter le coït du mal Roegadyn.
    Be careful, you are not like chewingum.
    J'reviendrai pas sur la blague du hamster et du chatterton... c'est tout aussi dégueulasse =)
    (0)

Player
    Sh0na's Avatar
    Character
    Shona Zenkar
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 89
    Il est où le romantisme dans tout ça ? (celui qui me dira dtc.... bah il me le dira :v)
    (0)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Beeh celle la était bien crade xD

Et pourtant, nombreux sont les roes épris d'une lalafell, slafborn pour tataru par exemple.
    (0)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Et bééé je pars en Bretagne 2 semaine et je vois mon topic bien rempli =')

et jolis photos Kouranne et cie.

vivement la 2.4 vraiment

Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Il n'empêche qu'on devrait interdire certaine race de se marier ensemble.
    avant j'ai failli épouser un Elezen donc ....
    (0)

Player
    Namida-Hikari's Avatar
    Character
    Namida Hikari
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Bard Lv 100
    Y'a possibilité d'enfin avoir de la modération sur ce topic sérieux? C'est un free talk entre potes là, c'est pas du tout un topic concernant le mariage et les news qui vont avec... Il serait vraiment temps qu'il y ait une vrai modération sur le forum, Raz le bol de me croire sur JVC. COM avec des topic dignes de gamins à peine puberts qui font des blagues vaseuses à tout bout de champ et se croient en train de parler avec leurs potes sur SKYPE !
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    On est dans discussion général donc je vois pas ou est le mal que ça divague un peu. C'est pas non plus Marqué [Maj 2.4] Mariage - News et Fonctionnement ou Lettre Producteur : Le Mariage
    (1)

Player
    Kouranne's Avatar
    Character
    Aoi Enjeru
    World
    Moogle
    Main Class
    Samurai Lv 80
    Namida; on appelle ça la lassitude... Lors du dernier Live, rien de nouveau... Puis avec ce qu'on a, tout le theorycrafting sur le sujet a été fait pour l'instant.
    Attends de voir la prochaine Live Letter, ou un des fan fest... bref un moment où on aura du nouveau, le sujet se recentrera de lui même...
    De plus MerleFanel a raison, ce n'est un topic officiel avec que des infos pertinentes comme si on avait déjà énormément d'infos.
    Sans compter que si tu regarde qui a créé le post, comment le premier post a été rédigé (et ce qui en a découlé) et enfin la section dans laquelle il a été posté...
    J'pense pas qu'on ne pouvait s'attendre à mieux (j'crois même qu'on aurait pu avoir pire si en plus de cela il y avait vingt fautes par ligne et du language kikoo...)
    (1)

Player
    Phyllo's Avatar
    Character
    Phyllo Tia'ristel
    World
    Phoenix
    Main Class
    Machinist Lv 77
    Encore?!
    Namida je comprend que tu veut des informations sérieuses et tout mais regarde, depuis le tout premier post c'est du free talk.
    Tu peut pas t'attendre a ce que les gens soient sérieux sur un to pic qui ne l'a jamais été, ou alors pas très longtemps.
    T'est pas au bon endroit pour ça malheureusement :/
    (1)

Player
    Madie's Avatar
    Character
    Madie Yoru
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 90
    Quote Originally Posted by Kouranne View Post
    snip
    le topic a été créer suite à l'annonce du mariage 2.4 et ainsi suite à cette nouvelle de partager nos impressions et surtout si on avait déjà trouver quelqu'un qui veut participer à ceci partager ce "role play de l'amour" (ok c'était nul à chier comme nom ..).
    On a peu d'info sur le mariage là de plus. Mieux vaut attendre une autre lettre live pour poser plus de questions dessus et avoir plus d'infos.

breeeef, soyons patient ...
    (2)

Page 22 of 54 FirstFirst ... 12 20 21 22 23 24 32 ... LastLast