Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 98
    Player
    roganoken's Avatar
    Character
    Roga Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je parlais de Yoshida Caya hein, avant de monter sur des grands chevaux. Puis après ça veut rien dire, je suis désolé mais c'est pas parce que personnellement on aime pas le code, que des gens ne savent pas l'apprécier. Faudrait être archi con pour être développeur et ne pas aimer coder... Et oui je suis désolé mais travailler dans le monde du jeu vidéo c'est une opportunité en soit, et je peux t'assurer que c'est une ambiance à part. Plus les gens vont prendre du plaisir à travailler, plus cela se ressentira dans leur jeu.

Faut un peu arrêter de s'appuyer sur leur sort, y'a quand même des situations bien plus graves et pourries ailleurs que dans un studio de jeu vidéo square-enix. 22h en continue, sans faire pipi et sur une jambe ? Je crois rêver lol Et oui y'a des gens qui savent travailler dur, ça vous surprend, vous qui êtes confortablement assis devant une chaise à rien faire ?
    (3)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Tout dépend de si on aime son job ou pas, il y en a qui vivent pour leur boulot, après c'est clair que si ton travail est pourri, et que la seule chose que tu souhaites chaque minute passé à ton taf, c'est de rentrer chez toi, le temps paraît très long, et dans ce cas vaut mieux changer de boulot si on en a la possibilité, mais moi faire une carrière dans ce que j'aimerais je pense que j'pourrais y passer des heures et des heures.

Y en a leur passion c'est de geeker sur les jeux aussi, et qui passent H24 sans dormir en restant assis à cliquer sur une souris...(c'est moins passionnant d'avoir les fesses collées à un fauteuil à basher toute la nuit, que de coder pour créer quelque chose et d'avoir cette satisfaction, mais bon tout est relatif, les goûts et les couleurs...)
    Tout ça pour dire que la passion, voire l'addiction (y en a qui sont accro au travail comme à une drogue) mène vers des excès.

Après c'est sur que 22h non stop c'est énorme, d'ailleurs j'ai du mal à le voir pendant 22h de suite au bureau, (si lui a passé 22h à taffer, ça veut dire que son équipe aussi, j'vois mal comment il pourrait travailler seul).

Mais comme le dis Roga, y a bien pire, y en a qui taffent toute leur vie pour une misère, dans des boulots qui pourrissent leur santé physique et mentale.

Enfin bref changeons de sujet.

Le centre de Mor Dhona, où on peut voir les restes d'un aéronef écrasé. Ce lieu sent l'aventure. J'espère pouvoir créer plus d'endroits de ce type une fois que nous changerons la carte, tout en s'assurant qu'il y ait aussi beaucoup de contenu !
    Je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle, parce que ça confirme qu'ils veulent vraiment changer la map, et pas seulement ajouter 1 ou 2 cailloux pour faire plaisir.

Sinon pour les saut, si c'est des saut bien fait bien scripté, je pense que ça serait plutôt sympa, ça permettrait de sortir des sentier battus (dans le sens propre du terme) pour aller plus vite et tout, et peut-être même que ça donnera accès à de nouvelles zone, voire permettre de prendre de la hauteur pour mieux contempler Eorzea.
    (0)
    Last edited by Rubion; 07-15-2011 at 06:39 AM.

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Loki View Post
    "Il est plus simple de dire qu'il s'agira d'une fonction de saut classique comme on peut en voir dans les MMO en général."

Je vois deja tout le monde sauter pour rien sur place et franchement j'ai du mal a imaginer nos persos sauter lol mais bon voyons ça...

Un saut auto a la ff13 aurait été plus en accord avec l'univers FF mais bon.
    Ce sera sûrement comme ça au début, mais ça se calmera une fois l'habitude prise (ou pas)
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    lol y a des pétitions coté anglais pour que Yoshi-p dorme beaucoup plus
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    ganeshchicken's Avatar
    Character
    Ganesh Chicken
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Lol le foutage de gueule...

Player
    Caya's Avatar
    Character
    Caya Sun
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quote Originally Posted by roganoken View Post
    Je parlais de Yoshida Caya hein, avant de monter sur des grands chevaux. Puis après ça veut rien dire, je suis désolé mais c'est pas parce que personnellement on aime pas le code, que des gens ne savent pas l'apprécier. Faudrait être archi con pour être développeur et ne pas aimer coder... Et oui je suis désolé mais travailler dans le monde du jeu vidéo c'est une opportunité en soit, et je peux t'assurer que c'est une ambiance à part. Plus les gens vont prendre du plaisir à travailler, plus cela se ressentira dans leur jeu.
    Tout à fait d'accord avec toi, un dev qui aime pas coder faudrait être stupide... (perso je suis dev j’adore coder) Cependant il n'en reste pas moins que quand tu es sur un projet aussi critiqué par les utilisateurs, ben tout d'un coup ça perd son charme... (je ne vais pas m’apitoyer plus, ils sont payer pour ça quand même^^)

Pour les sauts, c'est vrai que je ne vois pas comment ils vont visuellement implémenter ça, un Lalafell qui saute aussi haut qu'un Elézen

EDIT: désolé roga, cela n'avait rien contre toi, j'en ai juste marre de voir que sur les différents forum, pas mal de gens dénigrent les dev (avec des phrases du genre: "arrêter de les remercier ils ont rien fait pour ça" ou "de toute façon il en glande pas une alors..." je ne vais pas m'amuser à toute les réécrire ou les traduire mais bon, faut pas oublier que les devs sont des gens comme les autres, un merci ça fait toujours plaisir...)
    (1)
    Last edited by Caya; 07-15-2011 at 06:40 PM.

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Je tiens à signaler que dans la vidéo d'intro, la lalafelle saute

Enfin je crois, j'me souvient plus très bien x)
    (0)

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Coté anglais c'est de plus en plus à l'ouest il y a des pétitions pour tout, des sujets HS genre "a quoi ressemblez vous" ou "qu'est ce que tu as mangé ce matin?" ça devient n'importe quoi.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Vu que maintenant on aura donc cette possibilité de saut instantané, si je puis dire, j'espere que l'on en tirera partie pour certaine occasion comme des raccourcies, un semblant de partie de map en "jeu de plateforme" (j'ai pas trouvé d'autre mot), etc

si c'est juste pour sauter sur place, c'est pas une utilité
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post

si c'est juste pour sauter sur place, c'est pas une utilité
    perso je crois que le saut servira pas a grand chose, juste un truc mis pour calmer les joueurs qui pleurs de pas avoir de saut. :x
    (0)

Page 5 of 10 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast