Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast
Results 131 to 140 of 203
    Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    Quote Originally Posted by panzertroll View Post
    Pour le pop de monstre via mandat, ce n'est plus de la chasse, c'est juste un mandat. Tu ne cherche plus ta cible, tu vas juste faire pop un mob lamda via le système en question en instancié au moment ou tu le souhaite. Ca se rapproche de la chasse au trésor.
    Il y a d'ailleurs deja des mandats de ce type qui existent ou tu fais pop des nommés que tu dois tuer et ou tu reçois des récompenses du système de mandat.
    Un mandat qui te demande de tuer des monstres pour de la viande et attirer un autre monstre c'est de la chasse. Traquer un monstre, suivre ses traces, également. Se balader sur la carte en cherchant un monstre énorme même pas caché qui ne peut même pas s'échapper, c'est plus une battue que de la chasse. Mais ce n'est que mon avis.
    (3)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Quote Originally Posted by lololink View Post
    Un mandat qui te demande de tuer des monstres pour de la viande et attirer un autre monstre c'est de la chasse. Traquer un monstre, suivre ses traces, également. Se balader sur la carte en cherchant un monstre énorme même pas caché qui ne peut même pas s'échapper, c'est plus une battue que de la chasse. Mais ce n'est que mon avis.
    La battue est aussi utilisé en chasse IRL Lololink afin de trouver le gibier et le repoussé vers les chasseurs qui se situe a l'opposé, mais bon, passons.
    j'utilise le terme chasse pour parler du système mis en place par S-E.

Ils ont appelé ça chasse, mais ils auraient aussi pu simplement appeler ce système HNM (high notorious monster) comme pour FFXI et FFXIV V1

PS : prochaine réponse demain, plus le temps de poster ce soir
    (0)
    Last edited by panzertroll; 07-26-2014 at 02:15 AM.

Player
    lololink's Avatar
    Character
    Nel Artux
    World
    Asura
    Main Class
    Gladiator Lv 80
    La battue est aussi utilisé en chasse IRL Lololink afin de trouver le gibier et le repoussé vers les chasseurs qui se situe a l'opposé, mais bon, passons.
    Ce qui est très ludique comparé à la chasse classique !

j'utilise le terme chasse pour parler du système mis en place par S-E.

Ils ont appelé ça chasse, mais ils auraient aussi pu simplement appeler ce système HNM (high notorious monster)
    Sauf qu'ils nous ont bien présentés ça comme de la chasse.
    (0)

Player

un vrai système de chasse plutot que cet ersatz de système NM , ça aurait été clairement plus amusant. Je m'attend pas à des miracles pour le correctif du 29, ils vont au mieux ajouter encore quelques pv pour faire genre, mais c'est pas ça le problème.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by uryell View Post
    un vrai système de chasse plutot que cet ersatz de système NM , ça aurait été clairement plus amusant. Je m'attend pas à des miracles pour le correctif du 29, ils vont au mieux ajouter encore quelques pv pour faire genre, mais c'est pas ça le problème.
    Cool, je vais encore plus ramer quand je tombe sur un B à 3h du matin et que je suis tout seul -_-'
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Ils ont appellé ça "contrat de chasse" car ça sonnerait bien aux fans de ce systeme de FFXII. Ils se sont bien gardé d'en faire une demo lors de lettre live, et on comprend pourquoi. Ce n'était absolument pas ce à quoi on s'attendait...
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

7. 07-26-2014 04:33 PM

Player

Pour améliorer le système et le faire ressembler à une vraie chasse, je me posais la question si une capacité de fuite de la part du monstre serait intéressant.
    Dans ce genre d'optique, et là je m'adresse aux joueurs de DQ, je pensais un peu à certains mobs qui donnaient bcp d'xp et de gils mais qui étaient difficiles à toucher et tuer.

ça demanderait ainsi un stuff particulier pour augmenter nos chances de le toucher (oh, un stuff utile à mettre en vente aux marchands de chasse) et si on y arrive pas au bout d'un certain temps, il commence à se déplacer pour disparaitre d'une zone. (ou même rejoindre d'autres monstres de rang supérieur, pourquoi pas)
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense qu'avant de rentrer dans des trucs trop specifique, il faut d'abord donner a la chasse un certain niveau de qualité.
    actuellement, la chasse est simplement un moyen assez mal fichus de donner plein de recompense sans la moindre prise de risque. quand on parle de tuer un monstre prevue pour 4 joueur a 16 et plus, je suis désolé c'est juste la recherche d'instant-gratification.

s'ils avait mis des combats dure via Mandats, deja on aurait eu plus de qualité dans le jeu. car la les joueurs n'aurait pas pue exploser les monstres sous le surnombre. je suis assez connus pour reclamer du contenue hors raid qui reclame l'utilisation du matos HL, on devrait avoir des chasses prevue pour des groupes ou des full groupes de personne en i90-i100. que le monde ne soit pas une vaste blague hors raid.( sans pour autant tomber dans des combats ultra scripter comme les raid )

ce que je me bats pour, est d'offrir des contenus avec du challenge et un niveau de qualité et de rejouabilité bien plus important que ce qu'on as l'as! faut pas que l'equipement soit offert comme ca... c'est pas bon, bien sur que la 2.4 arrive et qu'elle ofriras une monter de ilevel... ca veux pas dire qu'il faut absolument detruire tous le contenue existant avant... ou simplement offrir le matos sur un plateau d'argent.

la actuellement les choix de SE sont discutable, la ou des jeux comme WoW en utilisant la progression verticale s'en sortait, c'est que les contenue ne sortait que tous les 6-8 mois, on as un ajout de contenu bien plus important et rapide ici. encore une fois, je pense que leur derniere decision ne sont pas du tous adapter au jeu.

ps: je veux clarifier ce que j'apelle pas adapter a leur jeu, ils ont creer leur jeu avec une idée en tete, mais voila, cette idée ne s'adapter pas a une population aussi vaste sur des zone aussi exigue. le veritable soucis majeur du jeu est qu'au final, les joueurs on un terrain de jeu tres limiter. je pense qu'ils doivent absolument aggrandir la superficie du jeu et adapter leur ajout a des serveur surpeupler, pas juste a une population ideal faible, comme pour la chasse.
    car je suis désolé mais avoir prevue, initialement, les monstres de rang B pour des joueurs solo avec un respawn de 30 minutes etait une erreur magistrale! fait le calcul vous meme, disons que 1000 joueur se ballade dans le monde, et qu'ils sont repartie de facon uniforme dans chaque zone, soit 17 on obtiens un nombre de 58-59 joueur par zone... comment on peut penser qu'un monstre solo toute les 30 minutes suffiras. ca me depasse, et c'est de ca que je parle, leur manque de lucidité quand a l'etat actuel de la population et des attentes des joueurs.
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 07-26-2014 at 05:20 PM.

Player

C'est pas du tout un problème de superficie. Avec des zones plus grandes, et en supposant qu'il n'y ait pas des éthérites tous les 20m, les gens attendraient plus longtemps avant de pull mais le résultat serait le même..
    je trouve personnellement les zones trés bien comme elles sont : si tu essayais d'aller du point de pop de behemoth à coerthas, jusqu'à la frontière avec la forêt du nord, sans utiliser d'éthérite, il te faudrait quelques minutes pour y parvenir, ce qui est suffisant. Pas besoin de passer une demi heure à dos de chocobo pour avoir une impression de grandeur.
    (0)
    Last edited by uryell; 07-26-2014 at 06:04 PM.

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je parle pas forcement de zone plus grande, mais plus de zone. bien evidement, faut aussi qu'il n'ouvre pas plus les serveur, car ajouter plus de zone tout en mettant encore plus de monde.... bah ca changerai rien au probleme.
    (0)

Page 14 of 21 FirstFirst ... 4 12 13 14 15 16 ... LastLast