Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 46 of 46
    Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    je ne crois pas que beaucoup de joueur en profitent je pense meme que cela est une minoriter.
    De plus effectivement certain joueur veulent tout tout de suite.
    Pour mon cas effectivement c est beaucoup de depense inutile ( ce qui me fait encore plus rager quand je voit les prix ) bien que pour certaine chose cest plus la faute as SE qui met des recette 2 ou 3 etoile pour simplement changer une couleur sur une tenue ....
    (0)

Player
    Hik0's Avatar
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    lol comparer une vente primo run avec la chasse.
    le premier est instancié, l'existance de LS de vendeur n'a aucun impact sur ton instance.
    le deuxieme c'est du contenu open world ou ton apartenance a une grosse LS change tes chance de participer au contenu de facon correct.
    Apres les LS peuvent vraiment pourrir le contenu pour les personne non membres: reset des mob qd c'est pas quelqu'un de la LS qui pull, interdire aux membres de divulguer les pos a dautres LS, interdire d'inviter en groupe des personne non membres....
    (0)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Moi j'ai été ban d'une LS aussi j'en ais 3.

Alors je trouve un mob rang B (avant le patch qui up la vie), je l'annonce, on est genre 100 devant lui, je pull le mob (je l'ai trouvé quand même donc ça me reviens de droit quand même).

Hop aucun message "vous ne faites plus parties de machin" kick

Du coup osef de ce genre de truc, franchement la chasse j'en fais pas trop, c'est chiant et pas très amusant, et intérêt d'avoir full sable et huile ? Quand je pense que le prochain contenu arrive je vois pas l'intérêt de se faire chier à ce point quand même. Moi je m'amuse à faire mes CT et mon cap par semaine et voila, je m'amuse bien
    (2)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

4. 07-25-2014 09:33 PM

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by Egeil View Post
    Juste LoL!

Maintenant,avec ce système de chasse,je pars du principe suivant:
    "Ma cl avant tout,le reste je m'en fous"

En clair un membre de la cl trouve un mobs,il prévient la cl et personne d'autre.

Et ils ont cas nous mettre en BL(à vrai dire se serait nous rendre service ),ce sont bien des NM,premiers arriver,premiers servis.(Au départ je n'aimais pas cette idée,mais faut bien s'adapter),SE à décider d'enflammer les membres des communautés avec un contenu mal pensé,qu'il en soit ainsi .Les joueurs seront alors motivés pour aller au frontline se frapper dessus

Et que l'on ne me fasse pas de remarques,car au moins on ne c'est pas auto-proclamé "roi"(plutôt tyran le terme exact) d'un contenu destiné à la communauté.Ils ont pris les droits sur la chasse,ils sont libres de le faire,nous,nous sommes libre de ne pas communiquer les mobs que nous trouvons(et oui vive la démocratie et ses libertés )

Bien sûre,nous ne passons pas notre temps à chasser,nous avons pas mal à faire dans des contenus bien plus intéressant
    Tu comprend maintenant ce que j'expliquais dans l'autre post de la chasse, sauf que nous c'est une Alliance de CL ( LS de plusieurs FC ). Personne ne c'est auto-proclamé roi de la chasse, les gens ont crée des LS que VOUS N ETES PAS OBLIGER DE REJOINDRE, ces LS la on un créateur qui a décidé d'y mettre des règles simple ( tu attend pas tu quitte ) n'allant pas a l'encontre de la charte (racisme,insulte etc). Ce qu'ils ont fait c'est ce que toi tu fait actuellement, sauf que ils ont essayé d’étendre ça a une trop grosse échelle, ce qui n'est pas gérable avec tout les lucky luke qu'on a.
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 07-25-2014 at 10:16 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Le pire c'est que j'en pense la même car a force y'en a marre. On trouve un Nm on le met en chat hurler le temps que des mec arrivent un peu histoire de partager. Arriver là les mec prennent même pas le temps d'attendre plus de 2 min et pull a notre place alors qu'on attendait encore quelques personne...
    Prochaine fois un ptit message dans les ls d'alliance CL et basta les autres
    (1)

Player
    HarmoniumXII's Avatar
    Character
    Empereur Harmonium
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 15
    Moi j'ai bien aimé la règle de la LS ou on ma kick en fait, il n'y à que le chef de cette LS qui pull les mobs, tu la trouvé le mob ? On vas te le ninja ? ben oui c'est la règles, entre nous être kick de ce genre de LS je pense que c'est bien, je me sens plus digne maintenant

Moi je pars du principe ou si ya déjà pas mal de gens devant, et que toute ton équipe est la tu pull, et puis voila, qui vas venir chialer pour 5 insignes ? Pas moi en tous cas, vous l'avez tué j'ai pas eu le temps de venir ? Et alors ? c'est la vie j'osef !
    (0)

Dieu parmi les hommes, Homme parmi les Dieux.

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5

Tags for this Thread