Y a bien un pont devant la cascade qui mène à la souche de résurrection (ou un nom du genre) en foret centrale.
Y a bien un pont devant la cascade qui mène à la souche de résurrection (ou un nom du genre) en foret centrale.
Me semble qu'il avait donner la réponse pour le pont
Edit : faut souvent chercher un ti "?" au sol pas facilement visible mais moi j'ai pas eu cette enigme la c etait verger d estival ^^"
Last edited by MerleFanel; 07-28-2014 at 11:17 PM.
A moins que je sois aveugle et si c'est le cas je m'en excuse, mais ce n'est pas la bonne destination, et dans le cas ou ça le serait bien, si vous pouviez préciser les coordonnées ce serait cool![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.