Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 12
    Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70

Quelques questions générales

Bonjour!

1. J'ai cru entendre que nous pouvions acheter de l'huile du temps avec les ''insignes alliés'' des contrats de chasse, pourtant je n'en aie jamais vu en vente, quelqu'un pourrait me confirmer et si oui, ou et pour combien?

2. J'ai beaucoup de difficulté à trouver des équipiers pour participer au donjon Ifrit Extrème. Même en PF le temps d'attente est tellement long pour trouver des co-équipiers qu'ils finissent tous par partir par manque de joueurs qui se qualifient pour le défi le Cratère des tisons extrème. Qui pourrait m'aider à le passer?

3. Je crois comprendre que pour passer Ramuh Extreme on doit absolument passer par PF contrairement aux autres défis/donjons; c'est normal?

4. Des trucs pour passer le Turn 5 du Labyrinthe de Bahamut?

5. Quelqu'un sait ou l'on trouve les graines pour faire pousser Roi tomate, Aubergine, Mandragore? Est-ce l'Aléa des légumes? Est-ce seulement dans la quete de Hildebrand qu'on peut faire 1 seule fois?

Merci!
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    1. Il faut acheter les bouquins à 250 insignes puis les échanger à glas du revenant.
    3. C'était pareil pour Mog et Leviathan extrême à la 2.2 il me semble.

5. Il faut faire de l'hybridation avec le jardinage.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    2) depuis la maj on est plus obliger de passer par la pour faire le roi mog et leviathan mais tu est toujour obliger de passer titan extreme pour aller sur ifrit donc forcement tout ceux qui ont pas passer titan ne vont pas sur ifrit mais directement sur le roi mog et leviathan et ceux qui l ont passer sans probleme sont plus entrain de travailler ramuth extreme ....
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Merci pour vos conseils! Surtout pout l'huile du temps ca va vraiment etre utile pour monter ilv110! Pour Ifrit Extreme j'attends toujours de trouver une équipe ne serais-ce que pour participer au combat et terminer le donjon! Pour Ramuh Extreme beaucoup parle de Mumble, mais moi je joue sur PS4 je sais même pas c'est quoi (un genre de chatte j'imagine?) Pour les balais magiques c'est fou ils se vendent 400 000 GiLs au tableau des ventes c'est du vrai vol l'écurie va rester sale! lol :P
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    le probleme pour le balai c'est de regarder a quel prix ce vend la noix luisante sur ton serveur. nous elle est a 600 000 et les balais sont descendu de 1M a 100 000 en environ une semaine
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    2) depuis la maj on est plus obliger de passer par la pour faire le roi mog et leviathan mais tu est toujour obliger de passer titan extreme pour aller sur ifrit donc forcement tout ceux qui ont pas passer titan ne vont pas sur ifrit mais directement sur le roi mog et leviathan et ceux qui l ont passer sans probleme sont plus entrain de travailler ramuth extreme ....

Même pas, Leviathan, c'est aussi des plombes d'attente.

Quote Originally Posted by X-ray View Post
    Pour Ramuh Extreme beaucoup parle de Mumble, mais moi je joue sur PS4 je sais même pas c'est quoi (un genre de chatte j'imagine?)
    Yep, c'est un chat. Si t'as pas de PC sous la mains à coté, t'en a des versions pour smartphone. Mais soit dit en passant, ça reste plus une contrainte qu'un réel avantage mumble sur smartphone.
    (0)
    Last edited by AnkheshEnpatoon; 07-25-2014 at 06:25 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by X-ray View Post
    Merci pour vos conseils! Surtout pout l'huile du temps ca va vraiment etre utile pour monter ilv110! Pour Ifrit Extreme j'attends toujours de trouver une équipe ne serais-ce que pour participer au combat et terminer le donjon! Pour Ramuh Extreme beaucoup parle de Mumble, mais moi je joue sur PS4 je sais même pas c'est quoi (un genre de chatte j'imagine?) Pour les balais magiques c'est fou ils se vendent 400 000 GiLs au tableau des ventes c'est du vrai vol l'écurie va rester sale! lol :P
    Les prix sont assez logiques du fait que l'obtention des composants est très long et ne peut être fait que par jardinage. Quand les maisons personnelles seront dispos les prix vont sûrement chuter dans les 20 jours qui suivent vu que tout le monde pourra faire du jardinage (il faut un peu moins de 15 jours pour obtenir des graines de noyer luisant puis ensuite faire pousser cette graine.
    (0)

Player
    mojiador's Avatar
    Character
    Eleanore Mojiador
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by AnkheshEnpatoon View Post
    Même pas, Leviathan, c'est aussi des plombes d'attente.
    Bon on est aussi pendant les grandes vacances et pas mal vont a sla chasse aussi
    (0)

Player
    X-ray's Avatar
    Character
    Donut Bunny
    World
    Faerie
    Main Class
    Bard Lv 70
    Hier j'ai failli tuer Ifrit Ex 2 fois, mais le gros problème c'est si tu as un frustré dans l'équipe qui est pas content d'un autre joueur il quitte subitement alors que la majorité performe bien et qu'il y a une forte probabilité de l'abattre. Hier, l'erreur qui a été fait ils ont tuer le gros clou alors qu'il en restait un petit en coin a coté de moi, le tank, qu'il ont oublié: résultat? Wipe. À 10% écho. Ca aurait été quoi de le réessayer à 15% d'écho, ifrit lui restait, quoi, 3% de hp? C'est sur qu'on l'aurait tuer. Mais non l'autre tank a quitté et tout le reste a suivi.
    (0)

10. 07-25-2014 10:14 PM

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by mojiador View Post
    Bon on est aussi pendant les grandes vacances et pas mal vont a sla chasse aussi
    Plus la chasse que les grandes vacances à mon avis.
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast