Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 32
    Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Je pense plutôt que c'est au rang 20 mais pour l'instant on a pas trop d'infos.

Quote Originally Posted by yotsuffy View Post
    lol
    Et pis Ragnagna, c'est pas un serveur legacy alors vous êtes tous pauvres comme moi! ça n'a pas du être facile de récupérer ces objets avec personne pour les crafter ou les acheter!
    C'est pas une question de legacy, c'est juste que ça demande du temps pour la récolte, ça vous coutera presque rien si ce n'est un peu de temps, à la limite si vous avez pas de mineur 2 étoiles ça peut être un peu plus compliqué mais au pire vous pouvez essayer avec du terreau II. Pour le craft c'est un craft 2 étoiles donc c'est pas un craft trop compliqué, il doit bien avoir quelqu'un dans ta CL qui peut faire de simples crafts 2 étoiles non HQ ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by Narzaal View Post
    (...)C'est pas une question de legacy, c'est juste que ça demande du temps pour la récolte, ça vous coutera presque rien si ce n'est un peu de temps, à la limite si vous avez pas de mineur 2 étoiles ça peut être un peu plus compliqué mais au pire vous pouvez essayer avec du terreau II. Pour le craft c'est un craft 2 étoiles donc c'est pas un craft trop compliqué, il doit bien avoir quelqu'un dans ta CL qui peut faire de simples crafts 2 étoiles non HQ ?
    ah bah quand je veux être subtil, bah ça marche pas!
    Serveur legacy donc joueurs ayant de l'avance sur la V2. Ceux qui craftaient et récoltaient en V1 sont sûrement au top de ces classes. Mieux équipés voire aussi plus riches.
    Il faut d'abord que je sois mineur 2 étoiles et crafteur 2 étoiles. Manque peut-être aussi botaniste 2 étoiles et...

Donc, oui, Sur un serveur legacy je soutiens que la difficulté pour accéder à l'étable est probablement biaisée, voire shuntée.
    (0)
    Steady 60fps everywhere? Post your CPU/GPU/Limit!
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Freud's Avatar
    Character
    Freudd Erlone
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    ah bah quand je veux être subtil, bah ça marche pas!
    Serveur legacy donc joueurs ayant de l'avance sur la V2. Ceux qui craftaient et récoltaient en V1 sont sûrement au top de ces classes. Mieux équipés voire aussi plus riches.
    Il faut d'abord que je sois mineur 2 étoiles et crafteur 2 étoiles. Manque peut-être aussi botaniste 2 étoiles et...

Donc, oui, Sur un serveur legacy je soutiens que la difficulté pour accéder à l'étable est probablement biaisée, voire shuntée.
    Ou pas. Il faut arrêter de croire que les serveurs legacy ont dix ans d'avance...
    Le jeu a presque 1 an! Tout les joueurs ayant commencé le jeu à la release V2 ont eu la possibilité de monter les craft, les récoltes, et les jobs (surtout avec l'xp ultra facile actuels). La 2.2 a vu arrivé des nouveaux équipements obligeant tout le monde à recommencer à zéro son stuff craft/récolte.
    La différence entre serveur legacy/nonlegacy n'existent plus depuis déjà quelques mois.

Pour une CL avec 30/40 personnes, ne pas avoir au moins 1 récolteur 3 étoile et 1 crafteur 2 étoile, c'est avoir un soucis.
    (2)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Donc la proportion de crafteurs/farmeurs full stuff est la même sur, disons, Cactuar que sur, disons, Ragnarok?

Il s'est passé quoi, à la 2.2 pour que tout le monde recommence de zéro son stuff craft/récolte? Un vol généralisé des stuff, ressources et gils?
    (0)
    1080p60 cheap pc build
    https://forum.square-enix.com/ffxiv/threads/308449-1080p60-cheap-pc-build?p=5146847&viewfull=1#post5146847

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Non les joueurs de la v1 sont pas plus riches. Un craft se monte en 1 mois au niveau 50 sans dépenser le moindre gil (bon, y a quand même le prix des téléportations et des réparations), il suffit de se donner la peine de récolter pour faire ses mandats et c'est gagné.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    ok donc je résume.
    Il n'y a pas, proportionnellement, plus de crafteurs/farmeurs full stuff sur un serveur legacy que sur un autre.
    Monter un crafteur/farmeur lv50 se fait les doigts dans le nez pour pas un rond et comme les crafts/farms 2 étoiles ne réclament de toute façon pas de full stuff, n'importe qui peut s'y coller.

J'ai bon?
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Moi y'a une question que je me pose quand l'écurie est sale on peu quand même entraîner le chocobo ça change quelque chose a part qu'il ai un cri de dégout a la fin de la cinématique ?
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Moi y'a une question que je me pose quand l'écurie est sale on peu quand même entraîner le chocobo ça change quelque chose a part qu'il ai un cri de dégout a la fin de la cinématique ?
    il me semble que le jeu disait que l'efficacité de l'entraînement est amoindri si c'est sale.
    (0)
    1080p60 cheap pc build

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Ok donc j'ai eu raison de me sacrifier 115 000 gils pour descendre un peu la saleté en attendant que notre crafteur revienne dans 1 semaine et qu'on essaient de faire une noix luisante vu les prix exorbitant de la chose (environ 600 000 sur cerberus)
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    ok donc je résume.
    Il n'y a pas, proportionnellement, plus de crafteurs/farmeurs full stuff sur un serveur legacy que sur un autre.
    Monter un crafteur/farmeur lv50 se fait les doigts dans le nez pour pas un rond
    Exact

et comme les crafts/farms 2 étoiles ne réclament de toute façon pas de full stuff, n'importe qui peut s'y coller.
    A moitié faux.
    Faire du craft 2 étoile ne demande pas grand chose, c'est le craft 3 étoiles qui demande de l'investissement mais t'inquiète pas je joue depuis le début de la v1, je n'avais aucun craft 50 au début de la v2 et j'ai tout juste mon 2eme craft à 3 étoiles à cause des conditions de full sertissage et de farm de sceaux de compagnie (et non je ne suis pas un legacy millionnaire tout comme la très grosse majorité de joueurs de la v1), la récolte 2 étoiles demande pas mal de sertissage mais c'est pareil, pas grand chose à dépenser du fait que toutes les matérias I, II et III de craft ou récolte s'obtiennent facilement, il y a très peu de matérias IV à sertir (et encore si tu focalises essentiellement sur la stat collecte, voir même rajouter le discernement tu peux même éviter les matérias IV)

Ensuite tu peux surement te passer des récoltes 2 étoiles et te contenter de terreau Thanalanais II qui est une simple récolte 50, les graines de base d'hybridation ne sont probablement pas très chère et certaines sont même assez bas niveau et peuvent être récoltés par la plupart des botanistes.
    (1)
    Last edited by Narzaal; 07-23-2014 at 08:03 PM.

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast