Ergebnis 1 bis 7 von 7
    Player
    Character
    Aaiwn Awyr
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Plattner Lv 50

Dédale Antique et Tour de Syrcus

Bonjour à tous,

J'ai une suggestion à faire concernant la Tour de Cristal et de ses deux floors, Le Dédale Antique et la Tour de Syrcus.

Ce que je suggère, c'est de faire apparaitre tous les loots uniquement à la fin en ouvrant notre dernier coffre.

Pourquoi ? 2 choses :

- Voir ouinouin les ragequiter qui quittent l'équipe parce que leur drop n'est pas tombé sur le boss qui les intéressaient et donc, se barrent sans s'en émouvoir...
    - Il y a trop de loots gâchés à CT, et voir tous les loots apparaitre à la fin permettrait à un joueur de faire tranquillement son choix parmis ce qui a drop. Cela évitera aussi aux gens qui aimeraient loot une pièce, mais comme c'est pas celles qu'ils veulent et que le boss concerné n'est pas passé, ils ne loot pas et c'est perdu, et le boss suivant a drop une daube pour BLM/SMN ou MNK.

Donc pitié SE, si vous me lisez : FAITES VITE !

Merci.
    (2)

Player
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Hum dans ce cas pour ne pas avoir également les loots de coil qu'a l'étage 9 de Bahamut :P
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturg Lv 60
    La différence c'est que coil c'est du pre-made et que les gens se mettent alors d'accord sur certains points. Notamment le T9 qui n'est fait qu'en FC il ne devrait pas y avoir de problème de ragequitter.
    L'autre problème c'est que coil II est composé de 4 instance séparées, ça paraîtrait bien compliqué de faire ça. Mais il est vrai que ce serait plus utile que dans le Dédale/Tour puisque ceux-ci peuvent être effectués en boucle.

Et comme toute chose pouvant être effectuée en boucle dans n'importe quel MMO, persévérance est ton amie !
    (0)

Player
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    LOL C'était sur le ton de la plaisanterie vue mon smiley

La CT1 était comme cela, pourquoi SE changerai quelque chose. De toute les façons les "déserteurs" sont remplacés rapidement.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Character
    Kuma Griffefer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pikenier Lv 70
    Compte tenu du fait que nous n'avons droit qu'à un loot hebdomadaire et que certaines pièces ne sont ni intéressante pour leurs stats ou même leur skin, il est tout à fait normal de passer un butin qui ne nous intéresse pas. Si il n'y avait pas de limitation il ne resterai pas une miette de ces équipements.
    (0)
    CL SpiritAngel [Ragnarok]
    Discord : https://discord.gg/zh7aga

Player
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturg Lv 60
    Comme au dédale en fait
    (0)

Player
    Character
    Seijuro Hiko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Waldläufer Lv 50
    Zitat Zitat von Aaiwn Beitrag anzeigen
    Bonjour à tous, Merci.
    meme si tout les drop etaient données au dernier boss la majorite des pieces seraient quand meme trash sauf le dernier jours/heures avant reset.

ex je veux vraiment le chapeau, les bottes serait pas mal mais pas ma prio. Du mardi au samedi je vois les bottes mais pas le chapeau je passe meme si tout est donné apres le last boss car je sais que je peut retenter sans perdre mon loot hebdo, par contre plus on est proche du reset moins je fais le difficile sur le loot.

aussi tout mettre sur la fin va creer d'autre probleme et pousser les gens a attendre la fin du timer pour obtenir les loot:
    plusieur loot m'interresse mais pas au meme niveau, (dans le cas ou on est en proche du reset sinon ca change rien je loot ma prio 1 et psse le reste)
    -je lot celui que je veux le plus,
    -je passe ceux que je veux pas,
    -pour les autre loots qui m'interressent j'attend que la prio sois tombé pour cast si jai pas win, ou pass si jai win
    (0)