Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 17 of 17
    Player
    ArcaviusGreyashe's Avatar
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    J'tiens à apporter mon retour sur l'event en espérant qu'il soit lu, non seulement pour le futurs events de Metatrone en lien avec JVC, et donc motiver des nouveaux joueurs à passer sur FFXIV, mais aussi pour permettre aux joueurs déjà présent d'avoir plus gout à ces events. Et, aussi, un peu, pour dynamiser la communauté RP à laquelle j'appartiens, et qui profiterait énormément d'un boost.

Avant tout, je tiens à saluer les efforts fait par Metatrone pour organiser cet event. Les membres étaient toujours réactifs, et le scénario était intéressant... Du moins semblait intéressant, vu qu'on a pas pu aller jusqu'au bout (c'le problème, avec les rerolls, ils ont pas les éthérites, donc les voyages sont très longs).
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Néanmoins, je ne peux qu'avoir des suggestions. Encore une fois, j'apprécie beaucoup votre travail, mais l'event ressemblait plus à une quête du jeu qu'à un event. A la base, je suis venu parce que sur une Linkshell RP, une (un ?) des membres de Metatrone nous a parlé de l'Event, et je dois dire qu'on s'attendait à un truc vraiment RP. Sauf que le RP demande pas mal d'implication. Pas seulement pour rester attentif, mais surtout pour réagir comme son personnage le ferait. Par exemple, au sud du Chantier de Moraby, y'avait un... PNJ, parce qu'on peut pas les appeller autrement, désolé, qui jouait une mère nymphomane. Et, tout le long de l'event, j'étais avec un lalafell, avec qui on RP souvent, très jeune et gamin, qui refusait d'embrasser ladite mère (condition sine qua non pour avancer dans l'event). Là, la personne jouant la mère nympho aurait très bien pu réagir d'une autre façon, au lieu de rester figé dans son coin.
    (0)

Player
    Character
    Sikah'to Tahqa
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 100
    Je l'répète, je n'critique pas l'event lui même. Nono et moi nous sommes sans doute trompés sur ce que nous attendions, et l'event lui même était plus que bon, mais y apporter une dimension RP serait beaucoup plus intéressant, surtout si on arrivait à grouper plus de gens. Cela constituerait une bonne occasion aux débutants de s'essayer au RP (ce qui est, je pense, une envie qu'ont beaucoup de gens, même s'ils ne savent pas trop comment commencer), et aux habitués de se réunir autour d'un RP sympa.

Je crois vraiment à ce projet, et j'aimerais vraiment qu'on puisse construire une communauté RP sur FFXIV.

Bien sur, vous êtes libres d'ignorer mes suggestions, mais je suis vraiment prêt à m'investir dans ce projet, et à aider pour vos events futur, si cela est possible.

En espérant être entendu.

Et désolé d'avoir du post en trois fois, c'passait pas, sinon.
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Boarf c'est sur Moogle, impossible d'y participer sans y avoir level up un perso
    (0)

Player
    MerleFanel's Avatar
    Character
    Kushi Kha
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 70
    Pire j'avais prévu la création du perso et ensuite je me suis dit mouais faut mini level 15 pour le déplacement des cités, prendre les étherites partout etc...
    (0)

Player
    AltanRapsied's Avatar
    Character
    Altan Rapsied
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 60
    Sans compter un level raisonnable pour pas se faire OS par les lvl 34 de la première zone de rendez-vous
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Quote Originally Posted by AltanRapsied View Post
    Boarf c'est sur Moogle, impossible d'y participer sans y avoir level up un perso
    Quote Originally Posted by MerleFanel View Post
    Pire j'avais prévu la création du perso et ensuite je me suis dit mouais faut mini level 15 pour le déplacement des cités, prendre les étherites partout etc...
    Oui mais le problème avec les événements inter-serveurs, c'est que ça demande aux joueurs de créer un personnage sur un serveur étranger. Finalement on se retrouve avec plus de personnes qui passent du temps à la création de l'event que de personnes qui participent.

cf : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...z-pauvres-fous

Quote Originally Posted by ArcaviusGreyashe View Post
    Je l'répète, je n'critique pas l'event lui même. Nono et moi nous sommes sans doute trompés sur ce que nous attendions, et l'event lui même était plus que bon, mais y apporter une dimension RP serait beaucoup plus intéressant, surtout si on arrivait à grouper plus de gens. Cela constituerait une bonne occasion aux débutants de s'essayer au RP (ce qui est, je pense, une envie qu'ont beaucoup de gens, même s'ils ne savent pas trop comment commencer), et aux habitués de se réunir autour d'un RP sympa.

Je crois vraiment à ce projet, et j'aimerais vraiment qu'on puisse construire une communauté RP sur FFXIV.

Bien sur, vous êtes libres d'ignorer mes suggestions, mais je suis vraiment prêt à m'investir dans ce projet, et à aider pour vos events futur, si cela est possible.

En espérant être entendu.

Et désolé d'avoir du post en trois fois, c'passait pas, sinon.
    On en discute ce soir ingame

ps : Les résultat de l’événement, les screenshots et la VOD arrive bientôt.
    (1)
    Last edited by RagingSmezer; 07-23-2014 at 07:14 PM.
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2