Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast
Results 11 to 20 of 22
    Player
    gizmo007's Avatar
    Character
    Light Opra
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Moi aussi j'aimerai changer de nom car un gentil Lalafell a voulu me troll...
    Mon speudo est Light Opra et ce petit troll a choisie Liight Opra, mais Why ???
    (0)

Player

Bonjour tout le monde ! ^^ J'aimerai aussi pouvoir changer de nom, je ne savais pas qu'il y avait un descriptif ici sur le forum pour nous expliquer comment sont créés les noms selon les races et les tribus, maintenant que je l'ai vu il est trop tard, j'ai fais beaucoup trop de choses pour tout recommencer et j'aurais aimé avoir un vrai nom de miqo'te de la tribu de la lune ! xD
    C'est quand même pas logique de permettre de changer de race et de sexe avec le philtre sans pouvoir changer le nom... "Bonjour, je m'appelle Kevina mais je suis un homme !" ^^' Je comprends aussi qu'il y a des précautions à prendre car changer de nom peut permettre aux blacklistés de refaire peau neuve mais bon quand même, cela serait très appréciable d'avoir la possibilité de changer son nom même avec des limitations. ^^
    (0)

Player
    Noctisora's Avatar
    Character
    Erza Ronsenburg
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bonjour,

Je viens également pour soutenir cette idée de service de changement de nom. Mon nom me plait mais je sais que viendra un moment où je souhaiterait le changer.

Je pense qu'un service payant à l'image du transfert de monde ou l'achat de potion serait une bonne idée.

Pour ce qui est des abus possibles, il suffirait de limiter ce service à une utilisation par mois, ou bien l'accorder à ceux qui ont une certaine ancienneté sur le jeu.

Pourrions-nous avoir un retour sur cette idée ? Est-ce qu'elle est émise sur les autres forums officiels ? Serait-elle trop dure à implémenter ?

Merci d'avance.
    (5)

Player
    elkarasu's Avatar
    Character
    Lucretian L'noir
    World
    Louisoix
    Main Class
    Machinist Lv 70
    je soutien cette idée, se qui serai bien c'est un modo passe nous dire quelque chose ...
    (1)

Player
    Masahiro's Avatar
    Character
    Ruben Rybnik
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    De mémoire, ils disent depuis longtemps préparer la possibilité de changer le nom de nos personnages. Je pense d'ailleurs que le coté boutique de la station mog fait partie de ce processus leur permettant d'offrir ce genre de système à l'avenir.

Maintenant, quand est-ce qu'on aura le droit à ce service de changement de nom, sous quelles conditions, à quel prix et comment permettront-ils le suivit des changements de pseudo / non-réutilisation immédiate du pseudo qui vient d'être abandonner (une histoire de réputation / connaissances / etc..) ... on en sait rien :/
    (0)

Ragnarok - CL Remparts

Player
    Aokan's Avatar
    Character
    Kylhan Toaka
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Quote Originally Posted by Noctisora View Post
    Bonjour,

Je viens également pour soutenir cette idée de service de changement de nom. Mon nom me plait mais je sais que viendra un moment où je souhaiterait le changer.

Je pense qu'un service payant à l'image du transfert de monde ou l'achat de potion serait une bonne idée.

Pour ce qui est des abus possibles, il suffirait de limiter ce service à une utilisation par mois, ou bien l'accorder à ceux qui ont une certaine ancienneté sur le jeu.

Pourrions-nous avoir un retour sur cette idée ? Est-ce qu'elle est émise sur les autres forums officiels ? Serait-elle trop dure à implémenter ?

Merci d'avance.

Pourquoi je suis pas étonné de te voir ici ?
    (0)

En combat singulier les lalafells ont toujours l'avantage car ils sont au niveau pour frapper la où ça fait mal !

Player
    Coren's Avatar
    Character
    Aubade Sayuri
    World
    Faerie
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Bon moi je serais prêt à tenter l'astuce du changement de serveur, mais est-ce certain qu'on peut revenir sur un serveur qu'on a déjà quitté ? Je ne voudrais pas me retrouver comme un con bloqué sur un autre serveur sans pouvoir revenir
    (0)

Player
    RagingSmezer's Avatar
    Character
    Raging Smezer
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 56
    Oui tu peux migrer de serveur autant de fois que tu veux sauf si ca a exceptionellement changer, fait juste attention a une chose, la limitation par serveur ( les serveurs full type Moogle et Ragnarok )
    (1)
    Raging Smezer
    Auto-proclamé roi de la chasse et exemple du parfait déchet.
    GM de la section ffxiv chez Metatrone.

Player
    Coren's Avatar
    Character
    Aubade Sayuri
    World
    Faerie
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Wow quelle réponse rapide merci Smezer !

Par contre, je ne suis pas sûr de savoir comment voir si un serveur est limité ou full :/

En fait je suis sur Faerie, un monde qui fait partie de serveur Aether (Amérique du Nord).

D'ailleurs quand on parle de changement de serveur, on parle bien de monde ?
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Page 2 of 3 FirstFirst 1 2 3 LastLast